5.0 étoiles sur 5 magnifique montre
Publié il y a 15 mois par corinne de boisvilliers

3.0 étoiles sur 5 pas de s.a.v.
suite a cet achat , j'ai contacté le S.A.V.. Pierre Lannnier sur les conseils d'Amazon pour obtenir des maillons de bracelet supplémentaires , mais aucun achat auprès du S.A.V. se fait pour les particuliers .Il faut passer obligatoirement par un bijoutier dépositaire de la marque.
Publié il y a 5 mois par jean mi.

3.0 étoiles sur 5 pas de s.a.v., 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pierre Lannier - 108F939 - Multifonction - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Noir - Bracelet Acier/Céramique Noir (Montre)

5.0 étoiles sur 5 magnifique montre, 23 janvier 2014
en effet cette montre est de qualité mais il faudrait prévenir votre service de livraison qu'il n'est pas correct de déposer ce genre de colis derrière une porte sans avoir pris la peine de sonner! et sans signature de ma part.J'ai retrouvé mon colis au fond de ma cours vu le vent qu'il y avait eu au petit matin.J'avais déja rencontré le meme probleme pour un téléphone portable.Voila le seul bémol de votre site!

5.0 étoiles sur 5 Très belle montre, 19 décembre 2014
Très jolie montre, encore plus belle que sur la photo. Commandée le lundi, reçu le jeudi. Rien à dire. Je la conseille vivement

5.0 étoiles sur 5 Belle montre, 5 novembre 2014
Très beau bracelet noir ! belle montre, pas décue du tout , conforme à la photo
je recommande cet article