4.0 étoiles sur 5 Surévaluée mais sympa
Publié il y a 21 mois par Laurent

3.0 étoiles sur 5 peut mieux faire
comme les autres casio, discrète ,solide, prix intéressant. 1 seul défaut (de taille): les chiffres ne sont pas toujours visibles
Publié il y a 9 mois par LECOINTE Alain

4.0 étoiles sur 5 Surévaluée mais sympa, 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio - Vintage - B640WB-1BEF - Montre Mixte - Quartz Analogique - Cadran Noir - Bracelet Acier Noir (Montre)
Je suis entièrement d'accord avec le commentaire précédent disant qu'une montre en plastique (et bracelet en acier pour celle-ci) ne vaut pas le prix auquel elle est vendue, elle est largement surévaluée. Ceci-étant, elle est belle, fine, légère et discrète, presque élégante pour une Casio. Je ne regrette pas mon achat et j'espère que la solidité sera au rendez-vous. Livrée en moins de 4 jours avec la livraison standard.

5.0 étoiles sur 5 Montre habillé ou sport, 14 juin 2014
Cette montre est discrète, le bracelet est très agréable et la peinture tient bien en place contrairement à ce que j'ai pu lire.
Je n'ai jamais été déçu par les montres Casio mais il est vrai que le prix est plus élevé que la normale pour ce modèle. Il ne faut cependant pas oublier qu'il s'agit là d'une édition spéciale d’où les 10 euro supplémentaires par rapport au modèle normal.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 juin 2015
je l'ai achetée à 55e c'est dommage elle est moins chere mtnt mais pg je l'ai acheté en cadeau pour mon copain il etait ravi, emballage parfait, tout est neuf, ca vaut vraiment le coup elle est super belle et mate magnifique, réglable en plus de ca elle convient aux petits poignets; on adore !!

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 28 octobre 2013
j'adore la montre, j'ai déjà acheté la même en gris le petit coté vintage j'adore et pour autant elle ne prend pas tout mon bras comme le fond d'autre modèle de montre en tout cas 5 étoiles parfaite aucun souci tout fonctionne correctement

4.0 étoiles sur 5 Une vrai Casio old school, 23 juin 2014
La montre est identique à celle de la photo.
Ca fait à peu près un mois que je la porte tous les jours. Elle est belle et légère. Exactement ce que je voulais.
En plus, elle est full black (même l'écran) !
Le bracelet en acier et le boîtier tiennent très bien le quotidien. Pas de rayure ni de perte de couleur. Surtout pour le bracelet car j'avais peur que le revêtement noir allait partir vite mais non !
Petit bémol : l'écran se raye assez facilement mais rien de vraiment grave. Mais bon ! Ca a toujours été comme ça d'après mes souvenirs d'enfance.
Pour ceux qui sont plutôt costauds, la montre peut faire un peu petite...
Je recommande fortement ce produit pour ceux qui cherchent une montre vintage, résistante et légère à porter.

5.0 étoiles sur 5 Super Montre, 23 août 2014
Honnetêment, j'avais quelques appréhensions suite à certaines commentaires mais j'ai été totalement conquis à la réception de ma montre. Elle est exactement comme sur la photo!

5.0 étoiles sur 5 Montre, 19 avril 2015
Super produit qui ressemble a la phto, bonne finition. Montre résistante de couleur noir en acier tient très bien au poignet avec son bracelet réglable

3.0 étoiles sur 5 peut mieux faire, 30 septembre 2014

2.0 étoiles sur 5 Verre se raye facilement, 5 mai 2015
Dommage que le verre se raye aussi facilement, en seulement un mois plein de petite rayures sont apparues sur le verre

5.0 étoiles sur 5 Perfect, fast shipping. Thanks!, 24 février 2014
Perfect object just as described, fast shipping. Thanks a lot! x x x x x x x x x x