4.0 étoiles sur 5 Une vrai Casio old school
La montre est identique à celle de la photo.
Ca fait à peu près un mois que je la porte tous les jours. Elle est belle et légère. Exactement ce que je voulais.
En plus, elle est full black (même l'écran) !
Publié il y a 5 mois par Bright Sun

3.0 étoiles sur 5 bien
bien envoyé
bon état
mais j'aurais préféré qu'on me dise que c'est une montre de femme au lieu d'une montre mixte
je ne l'aurais pas pris
Publié il y a 10 mois par Eddie2008

4.0 étoiles sur 5 Une vrai Casio old school, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio - Vintage - B640WB-1BEF - Montre Mixte - Quartz Analogique - Cadran Noir - Bracelet Acier Noir (Montre)
La montre est identique à celle de la photo.
En plus, elle est full black (même l'écran) !
Le bracelet en acier et le boîtier tiennent très bien le quotidien. Pas de rayure ni de perte de couleur. Surtout pour le bracelet car j'avais peur que le revêtement noir allait partir vite mais non !
Petit bémol : l'écran se raye assez facilement mais rien de vraiment grave. Mais bon ! Ca a toujours été comme ça d'après mes souvenirs d'enfance.
Pour ceux qui sont plutôt costauds, la montre peut faire un peu petite...
Je recommande fortement ce produit pour ceux qui cherchent une montre vintage, résistante et légère à porter.

4.0 étoiles sur 5 Surévaluée mais sympa, 3 octobre 2013
Je suis entièrement d'accord avec le commentaire précédent disant qu'une montre en plastique (et bracelet en acier pour celle-ci) ne vaut pas le prix auquel elle est vendue, elle est largement surévaluée. Ceci-étant, elle est belle, fine, légère et discrète, presque élégante pour une Casio. Je ne regrette pas mon achat et j'espère que la solidité sera au rendez-vous. Livrée en moins de 4 jours avec la livraison standard.

5.0 étoiles sur 5 Montre habillé ou sport, 14 juin 2014
Cette montre est discrète, le bracelet est très agréable et la peinture tient bien en place contrairement à ce que j'ai pu lire.
Je n'ai jamais été déçu par les montres Casio mais il est vrai que le prix est plus élevé que la normale pour ce modèle. Il ne faut cependant pas oublier qu'il s'agit là d'une édition spéciale d’où les 10 euro supplémentaires par rapport au modèle normal.

2.0 étoiles sur 5 Dommage, 10 avril 2014
Esthétiquement bien mais La montre est tombée en panne au bout de deux mois . Un peu trop fragile donc.

3.0 étoiles sur 5 bien, 3 janvier 2014
bien envoyé
bon état
je ne l'aurais pas pris

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 28 octobre 2013
j'adore la montre, j'ai déjà acheté la même en gris le petit coté vintage j'adore et pour autant elle ne prend pas tout mon bras comme le fond d'autre modèle de montre en tout cas 5 étoiles parfaite aucun souci tout fonctionne correctement

4.0 étoiles sur 5 un bon choix, 13 septembre 2013
Montre agréable à porter et à régler. Bémol, la taille des caractères pour mes faibles yeux, mais pour une personne ayant bonne vue c'est parfait.

5.0 étoiles sur 5 Très très content de mon achat !, 2 juillet 2013
Un look particulier mais qui me plaît et une qualité de fabrication sans reproche, autant d'argument pour me faire apprécier cette montre.

5.0 étoiles sur 5 Super Montre, 23 août 2014
Honnetêment, j'avais quelques appréhensions suite à certaines commentaires mais j'ai été totalement conquis à la réception de ma montre. Elle est exactement comme sur la photo!

3.0 étoiles sur 5 peut mieux faire, 30 septembre 2014
comme les autres casio, discrète ,solide, prix intéressant. 1 seul défaut (de taille): les chiffres ne sont pas toujours visibles

Habituellement expédié sous 4 à 7 semaines