Kingdom Hearts : Dream Drop Distance 3D
Prix:54,84 €+Livraison gratuite

le 10 février 2013
Grande habituée des jeux Kingdom Hearts, c'est en toute confiance que j'ai acheté Dream Drop Distance et, comme souvent, je n'ai pas été déçue ! Les graphismes sont sublimes, l'histoire chargée de poésie, et quel plaisir de retrouver Sora et Riku. On notera tout de fois que Sora passe un peu au second plan dans cet opus (pour les fans de Riku, ce jeu est pour vous) et je regrette de ne pas avoir pu coopérer avec les persos des mondes visités comme on pouvait le faire dans Kingdom Hearts 2. Mais les Dream Eaters sont tellement mignons qu'on oublie vite sa peine ! A essayer de toute urgence !
le 29 avril 2013
Très bon Kingdom Hearts (qui a dit comme d'habitude?). Le plaisir de jeu est là bien que le temps d'une partie ne convient pas forcement à des phases de jeu nomade. Devoir trouver un point de sauvegarde peut prendre du temps et pour un jeu 3DS qui est une console portable, cela ne facilite pas les phases de jeu nomade.

Toutefois, cela n'enlève rien à la qualité de ce jeu que tout possesseur de 3DS se doit d'avoir dans sa ludothèque. Fan de A-RPG achetez le! C'est un must-have!
le 14 janvier 2013
Suite à tous les autres opus Kingdom Hearts (notamment les puissants Kingdom Hearts 1 et 2 sortis sur PS2 il y a maintenant quelques années), on pouvait s'attendre à ce que ce jeu soit un peu moins bon.

Mais il n'en est rien ! Ce jeu est bon ! Les graphismes sont impeccables, le gameplay bien qu'un peu compliqué au début est bourrin à souhait !

Le seul grand reproche que je ferais, c'est le fait que les voix sont en anglais contrairement aux opus précédents.
le 16 avril 2013
J'ai reçu le colis très rapidement comme d'habitude, emballage nickel, bref, amazon quoi.

Pour ce qui est de cet épisode de la série, il est en deçà des opus consoles de salon, mais parvient sans trop de problème à égaler le très bon Birth by Sleep. Comme ce dernier, cet opus est indispensable pour tous les fans de la série, autant pour le scénario que pour le nouveau gameplay introduit!

Bref, je suis plus que satisfait, avec au compteur 70h de jeu.
le 7 décembre 2013
Kingdom Hearts est de retour avec une aventure épique dans les mondes de Disney et de Final Fantasy a consommer sans modération.
le 20 avril 2013
Après la superbe cinématique du début que je ne me lasses pas de regarder, on est vite mis dans l'histoire.
Ayant fait les anciens titres, je me situes bien dans la chronologie, quelqu'un qui joue pour la première fois à cette série pourrait être un peu perdu, mais un peu de lecture sur Internet devrait vite palier à ce problème.
Les commandes sont nombreuses mais on les prends rapidement en main.
le 20 octobre 2012
Après un début un peu lent et les premiers mondes un peu décevants, la deuxième partie du jeu révèle tout son intérêt, sa richesse, son scénario poussé qui nous permet d'en apprendre encore plus sur nos héros.

Ce Kingdom Hearts n' égale pas le II, mais il s'en approche. Ce n'est pas une pseudo suite, un réel jeu de qualité.
le 16 janvier 2013
Je n'ai pas encore fini le jeux, mais la qualité est juste exceptionel. Digne des graphismes des 2 opus sortis sur PS2 !!!
C'est à se demander pourquoi Squarenix continue de developper la saga Kingdom hearts sur console portable alors qu'elle mérite largement plus d'être développé sur console de salon...
le 24 novembre 2012
j'adore la série des kingdom hearts que ce soit sur ps2,psp, ou autres

j'avais testé la démo jouable avant d'acheter ce jeu

et je dois dire que c'est un excellent rpg où l'ambiance et le scénario sont bien rendu

un "must have" pour les amateurs de rpg
le 30 octobre 2014
Ce KH sur 3DS est très agréable à jouer, ça change du dernier sur DS. Ici on retrouve le plaisir de ceux sur PS2 avec une plus grande possibilité de déplacement. Et ça fait aussi plaisir de retrouver Sora et Riku. Les familiers sont une idées sympa aussi qui donne un petit intérêt.