5.0 étoiles sur 5 Un jeu de rêve !
Sora et Riku, les deux héros de la saga Kingdom Hearts, vont passer leur examen de
Maîtrise afin de devenir de vrais maitres de la Keyblade, cette lame en forme de clef qui permet de passer de monde en monde et de purger le mal.

Pour cela, ils vont être plongés dans un sommeil profond et vont devoir, au cours de leur périple onirique,...
Publié le 23 juillet 2012 par Arkhantos

3.0 étoiles sur 5 L'histoire continue
Dans la même veine que les précédents opus, avec quelques innovations. Les fans adoreront :).
Malheureusement, sans le circle pad, on attrape vite mal à la tête.
Publié le 17 août 2012 par mohera

4.0 étoiles sur 5 Très bon jeu 3DS, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingdom Hearts : Dream Drop Distance 3D (Jeu vidéo)
Fan de la saga, j'ai adoré cet opus. Malheureusement, nous n'en apprenons pas beaucoup sur l'histoire, ce qui n'en fait pas un passage obligatoire pour la suite. Le jeu est tout de meme l'un des meilleurs rpg de cette console, et en fait donc un incontournable !

5.0 étoiles sur 5 Super jeux....., 29 mars 2014
Pour toute la famille. De mon fils de 7 ans jusqu à mon mari de 36ans on trouve tous ce jeux super! Aventure combat fantaisie magie.... Super!

4.0 étoiles sur 5 Très beau jeu, 30 décembre 2013
Je le recommande à tous les fans de kingdom hearts ! C'est un très beau jeux qui utilise les effets de la réalité virtuel.

4.0 étoiles sur 5 Un très bon jeu, 16 décembre 2013
Ce jeu est vraiment pas mal du tout. Il y a juste la gestion de la camera qui fait défaut mais cela n'est qu'un détail.
Livraison rapide et soignée ! ;)

5.0 étoiles sur 5 Nikel, 11 octobre 2013
tres bon jeux, idéale pour les enfants , facilité pour jouer , bon rendu 3D !!
Le recomande fortement !!!

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux!!, 23 septembre 2013
Les kingdoms sont mes jeux préférés et c'est avec regret que je dois à chaque fois laisser mon jeu pour vaquer à mes autres occupations quotidiennes... bref juste fabuleux ^^

5.0 étoiles sur 5 C'est trop de la balle, 29 août 2013
J'aime bien qu'on on crée des esprits qui nous aide a combattre les avales rêves. J'aime les trois mousquetaires Mickey Donald et Dingo.
J'aime bien quand on peut débloquer des niveaux et avoir des nouveaux esprits.
Commentaires de mes fils de 9 et 7 ans.

4.0 étoiles sur 5 Bon jeu, pour les fans, 28 juillet 2013
Niveau gameplay, le jeu est une merveille, ca saute dans tous les sens, c'est beau, c'est coloré. Le plus dynamique des KH.
Niveau scénario, bof, c'est juste un épisode charnière comme l'était Chain Of Memories.
Je le recommande malgré tout.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 7 juillet 2013
pour les connaisseur de la série ce jeu est faites pour vous
il fait transition au numéro 3 qui va sortir sur la ps4

5.0 étoiles sur 5 Un bon Kingdom Hearts, 29 avril 2013
Très bon Kingdom Hearts (qui a dit comme d'habitude?). Le plaisir de jeu est là bien que le temps d'une partie ne convient pas forcement à des phases de jeu nomade. Devoir trouver un point de sauvegarde peut prendre du temps et pour un jeu 3DS qui est une console portable, cela ne facilite pas les phases de jeu nomade.

Toutefois, cela n'enlève rien à la qualité de ce jeu que tout possesseur de 3DS se doit d'avoir dans sa ludothèque. Fan de A-RPG achetez le! C'est un must-have!

Kingdom Hearts : Dream Drop Distance 3D
Kingdom Hearts : Dream Drop Distance 3D de Nintendo (Nintendo 2DS / 3DS)