5.0 étoiles sur 5 Un jeu de rêve !
Sora et Riku, les deux héros de la saga Kingdom Hearts, vont passer leur examen de
Maîtrise afin de devenir de vrais maitres de la Keyblade, cette lame en forme de clef qui permet de passer de monde en monde et de purger le mal.

Pour cela, ils vont être plongés dans un sommeil profond et vont devoir, au cours de leur périple onirique,...
Publié le 23 juillet 2012 par Arkhantos

3.0 étoiles sur 5 L'histoire continue
Dans la même veine que les précédents opus, avec quelques innovations. Les fans adoreront :).
Malheureusement, sans le circle pad, on attrape vite mal à la tête.
Publié le 17 août 2012 par mohera

5.0 étoiles sur 5 KH 3D, 22 août 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingdom Hearts : Dream Drop Distance 3D (Jeu vidéo)
Intro un peu longue à se mettre en place, mais la patiente paye avec un opus digne de la licence. Une bonne surprise au final, avec un système de combat soigné.

5.0 étoiles sur 5 cool !, 19 août 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Enfin ce kingdom hearts entre mes mains...Jeux très beau, très bon gameplay dynamique, 3d profonde. Il est absolument à posséder sur 3ds !

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 19 août 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Je l'attendais depuis longtemps et je ne suis pas du tout déçu du résultat. Un jeu que je recommande grandement.

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur de la 3DS, 18 août 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Un épisode exceptionnel: très belle réalisation, une vraie 3D qui permet une immersion totale dans le jeu. L'anniversaire de Kingdom hearts est dignement fêté avec une rétrospective des précédents épisodes.
On incarne tantôt Riku, tantôt Sora dans 7 mondes merveilleux issu pour la pluspart de la culture Walt Disney. Le monde de Fantasia est particulièrement beau et offre une vraie poésie de couleur et de musique classique (il fallait oser mais ils ont réussi haut la main).

Le seul point négatif est que l'aventure est un peu courte mais la qualité est au rendez-vous ce qui est très appréciable.
A savourer sans hésiter.

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 25 avril 2015
Une direction artistique parfaite, Square Enix et Disney font du très bon boulot, la durée de vie est conséquente, au niveau des opus de la PS2, maintenant on attend le 3 sur PS4 avec impatience !

5.0 étoiles sur 5 super livraison, 29 octobre 2014
Très content de votre article, c'est vraiment celui que je désirai. Vous êtes un super site qui prêtez une attention particulière à vos clients. Je vous recommande à 100 pour 100.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 18 avril 2015
Pour tout fan de la série, comment passer à côté de cet opus qui redonne un coup de pouce à l'histoire et qui est un véritable régale.

5.0 étoiles sur 5 Incontournable, 22 septembre 2014
Pour les fans des Kingdom Hearts, ce jeu pour la 3DS est extra.
Je le recommande vivement. Mon fils l'a adoré

3.0 étoiles sur 5 L'histoire continue, 17 août 2012
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Malheureusement, sans le circle pad, on attrape vite mal à la tête.

5.0 étoiles sur 5 Génialllllllllll, 24 juillet 2014
Pour les fans de Kingdom Hearts cette suite est superbe et en vaut la peine!!! Je recommande à tous =D

Kingdom Hearts : Dream Drop Distance 3D
Kingdom Hearts : Dream Drop Distance 3D de Nintendo (Nintendo 2DS / 3DS)