De nombreuses années après DOA 4 sortie sur xbox 360 voici qu'enfin DOA 5 sort sur PS3 et XBOX 360. Je ne l'attendais plus mais quel plaisir de le retrouver!

Publié il y a 21 mois par Florent78

2.0 étoiles sur 5 Décevant
Grosse déception! Certes le jeu est très beau, mais désolé, Ça ne suffit pas pour faire un bon jeu! Le scénario est lassant, les combats finissent par tous se ressembler, et on constate un manque flagrant de modes de jeu solo. La jouabilité est précise, mais on finit par bourriner les boutons pour espérer sortir...
Publié il y a 14 mois par Gianni Sgambettera

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Une bombe visuel et le plaisir de retrouvé la serie DOA dans son meilleur, 1 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead or alive 5 (Jeu vidéo)

Des graphismes toujours aussi sublimes avec maintenant deux nouveautés : la transpiration et la salissure des combattants. De quoi rajouter une claque graphiquement. Pour assaisonner tout ça des environnements totalement destructibles et des stages qui évolue en direct live (spectacle de tigre, explosions en chaines, accident de camion, destruction d'immeuble, attaque de missiles en pleine guerre) de quoi nous mettre dans le feu de l'action.
Coté gameplay ca revient très vite, les attaques n'ont pas changé quel plaisir de réussir des contres ce qui fait toute la grandeur de DOA. Des combats très rythmés, acrobatique et biensur SEXY.

Pour tout les fans de la série un bonheur ultime!!! Un mode histoire a fait son apparition où l'on suit un peu l'histoire de tout les personnages entremêlés encore peu testé par mes soins.

Bizarrement la sortie de DOA 5 est passé dans les enseignes quasi inaperçue avec la sortie de FIFA 13 pour vous dire la plupart des enseignes par chez moi ne l'avait même pas le jour de la sortie (game, fnac, carrefour), un comble pour une bombe pareille.

5.0 étoiles sur 5 Le retour, 2 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead or alive 5 (Jeu vidéo)
6 ans après DOA 4, le 5 fait donc son apparition. Pour ma part je n'avais pas joué à ce jeu depuis le 2 sur ps2 (je n'ai pas de xbox, les 3 et 4 étant sur xbox et xbox 360). J'attendais donc avec impatience le retour de la série sur playstation. Et je ne suis pas déçu! Bien au contraire. On retrouve toutes les sensations d'autrefois, le plaisir de placer des contres etc... (les touches n'ont pas changé il me semble, ça revient vite comme le vélo). Les graphismes sont époustouflants, les interactions avec le décor sont énormes, le mode Histoire est bien pensé, possibilité de faire des matches de classement en ligne, les anciens persos toujours présents (Bayman, Hayate, Hayabusa, Ayane, Kasumi, Bass, Tina, Zack, Jann Lee, Lei Fang, Helena), un perso d'un autre jeu (Akira de Virtua Fighter à débloquer dans le jeu), ainsi que de nouveaux persos ou présents dans le 3 et le 4 (Rig, Hitomi, Brad Wong, Eliot, Lisa, Kokoro, Mila...). Bref je ne regrette pas du tout mon achat, et le prix est correct pour un jeu qui vient de sortir (par rapport aux mags de jeux vidéos). Retour réussi pour moi!

4.0 étoiles sur 5 Jeu DOA5, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead or alive 5 (Jeu vidéo)
Gameplay plaisant et accessibles, manque cependant de panache et d'impact dans les combats. Modélisation des personnages impressionnantes mais peu de différence dans les coups portés par chacun.

4.0 étoiles sur 5 Pas très réaliste mais les fantasmes sont assurés !:), 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead or alive 5 (Jeu vidéo)
Bonnes petites histoires et jolies pépés à gogo !

Un jeu de baston pour se réjouir les yeux :p.

Bon, quand je choisis un personnage, je prends plus un pratiquant de karate comme ça je me projette plus facilement mais c'est pas forcément les plus efficaces !

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead or alive 5 (Jeu vidéo)
Un jeu de combat intéressant et réaliste,
pas trop prise de tête, fait par le studio qui développe ninja gaiden:
Une bonne détente après une session de ce beat'em all exigeant!

5.0 étoiles sur 5 Dead or alive 5, 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead or alive 5 (Jeu vidéo)
J'aime bien ce jeu et je suis très content de retrouver Dead or Alive Il y a des graphismes magnifiques avec des personnages intéressants

5.0 étoiles sur 5 RAS, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead or alive 5 (Jeu vidéo)
nickel ! : un classique de la baston, remit au goût du jour sur les "anciennes" next gen !
BREF que du bon si vous aimez la saga DOA !

5.0 étoiles sur 5 très content, 13 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead or alive 5 (Jeu vidéo)
J'ai reçu cet article dans les temps. Dans un état intact. Je l'ai payé plus de deux fois moins cher qu'en magasin. Ce jeux correspond tout à fait à mes attentes.

4.0 étoiles sur 5 Good !, 21 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead or alive 5 (Jeu vidéo)
N'ayant pas joué depuis DOA2 sur ps2, je ne savais pas trop à quoi m'attendre, au final je suis plutôt contente :-) les prises sont toujours les mêmes et les personnages sont jolis avec une personnalité chacun. Le mode Histoire est étrange, car on ne choisit pas 1 personnage, on suit une histoire en interprétant les différents persos qui arrivent en chemin. Du coup pour le moment ça me frustre un peu.... Je ne sais pas si c'est le vrai mode histoire, ou seulement le didacticiel que je suis en train de faire.

J'adore le fait de démolir les décors et de découvrir des coups spéciaux, par contre l'IA est très forte !

5.0 étoiles sur 5 Niquel, 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead or alive 5 (Jeu vidéo)
Rien a dire jeu parfait aucun bug je le conseille fortement aux gamers qui aiment les jeux de baston !

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Dead or alive 5
Dead or alive 5 de Koch Media (PlayStation 3)