De nombreuses années après DOA 4 sortie sur xbox 360 voici qu'enfin DOA 5 sort sur PS3 et XBOX 360. Je ne l'attendais plus mais quel plaisir de le retrouver!

Publié le 1 octobre 2012 par Florent78

2.0 étoiles sur 5 Décevant
Grosse déception! Certes le jeu est très beau, mais désolé, Ça ne suffit pas pour faire un bon jeu! Le scénario est lassant, les combats finissent par tous se ressembler, et on constate un manque flagrant de modes de jeu solo. La jouabilité est précise, mais on finit par bourriner les boutons pour espérer sortir...
Publié le 6 mai 2013 par Gianni Sgambettera

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Une bombe visuel et le plaisir de retrouvé la serie DOA dans son meilleur, 1 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead or alive 5 (Jeu vidéo)

Des graphismes toujours aussi sublimes avec maintenant deux nouveautés : la transpiration et la salissure des combattants. De quoi rajouter une claque graphiquement. Pour assaisonner tout ça des environnements totalement destructibles et des stages qui évolue en direct live (spectacle de tigre, explosions en chaines, accident de camion, destruction d'immeuble, attaque de missiles en pleine guerre) de quoi nous mettre dans le feu de l'action.
Coté gameplay ca revient très vite, les attaques n'ont pas changé quel plaisir de réussir des contres ce qui fait toute la grandeur de DOA. Des combats très rythmés, acrobatique et biensur SEXY.

Pour tout les fans de la série un bonheur ultime!!! Un mode histoire a fait son apparition où l'on suit un peu l'histoire de tout les personnages entremêlés encore peu testé par mes soins.

Bizarrement la sortie de DOA 5 est passé dans les enseignes quasi inaperçue avec la sortie de FIFA 13 pour vous dire la plupart des enseignes par chez moi ne l'avait même pas le jour de la sortie (game, fnac, carrefour), un comble pour une bombe pareille.

5.0 étoiles sur 5 Le retour, 2 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead or alive 5 (Jeu vidéo)
6 ans après DOA 4, le 5 fait donc son apparition. Pour ma part je n'avais pas joué à ce jeu depuis le 2 sur ps2 (je n'ai pas de xbox, les 3 et 4 étant sur xbox et xbox 360). J'attendais donc avec impatience le retour de la série sur playstation. Et je ne suis pas déçu! Bien au contraire. On retrouve toutes les sensations d'autrefois, le plaisir de placer des contres etc... (les touches n'ont pas changé il me semble, ça revient vite comme le vélo). Les graphismes sont époustouflants, les interactions avec le décor sont énormes, le mode Histoire est bien pensé, possibilité de faire des matches de classement en ligne, les anciens persos toujours présents (Bayman, Hayate, Hayabusa, Ayane, Kasumi, Bass, Tina, Zack, Jann Lee, Lei Fang, Helena), un perso d'un autre jeu (Akira de Virtua Fighter à débloquer dans le jeu), ainsi que de nouveaux persos ou présents dans le 3 et le 4 (Rig, Hitomi, Brad Wong, Eliot, Lisa, Kokoro, Mila...). Bref je ne regrette pas du tout mon achat, et le prix est correct pour un jeu qui vient de sortir (par rapport aux mags de jeux vidéos). Retour réussi pour moi!

4.0 étoiles sur 5 Un très bon jeu mais peut mieux faire, 11 décembre 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead or alive 5 (Jeu vidéo)
J'ai joué à tous les dead or alive depuis la version Saturn (sauf la version PS1 et 3DS).
Je dois dire que le plaisir de jeu est toujours là, ravi de retrouver presque tous les personnages qui ont tous un vrai charisme et se joue différemment. Les graphismes des personnages ont fait un vrai bon et l'ajout de transpiration et de saleté est un vrai plus même si ça reste trop discret ou pas assez flagrant. La dynamique des décors apporte un vrai plus par rapport aux autres jeux de combat...

La jouabilité est toujours aussi joussive même si c'est parfois trop techniques pour les contres et parfois frustrant, l'IA est trop redoutable. J'ai plus de plaisir à jour à DEAD OR ALIVE qu'à tekken tag 2 d'ailleurs ...

Ce jeu pêche malheureusement par :

- La disparition inacceptable de EIN et LEON.
- Le manque de persos nouveaux
- Certains décors et tectures vraiment laides.
- les costumes en DLC trop chers et pas originaux pour un sou

4.0 étoiles sur 5 OMG!!!, 10 avril 2013
Livraison : OK (RAS)

Je cherchais un jeu de combat, je suis tombé sur DoA5, je ne suis pas déçue du tout,
Excellent graphisme, la beauté des personnage laisse sans voie (Personnage féminins)
Après ce qu'il faut s'avoir c'est que le jeu demande un code d’accès multijoueur bien entendu fournis avec le jeu
(premier jour pas la peine du code) et aussi ce jeu est bourré de DLC costume en trot, bah les plus intéressants étaient les costumes, "dit maillot de bain" ^^"
Un mode histoire un peu simple mais bon c'est des combats pur et dur, pour un mode histoire prenez un Bon
Ninja Gaiden/Ninja Gaiden Sigma (Ayate et Ayame de DoA)
bref je suis satisfait o(^o^)O

5.0 étoiles sur 5 Bonne surprise, 13 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead or alive 5 (Jeu vidéo)
Vraiment Fan , a la base je suis un gros fan de tekken , mais je commencais a tourner en rond , du coup j ai voulus tente celui la , car je suis pas fan de soul calibur, et venant de tekken , vraiment agreablement surpris ,
je n y ai joue que 3 jours car ma PS3 est morte .
Mais n importe qui peux gagner , pas la peine de connaitre les combo ou autres , ce qui est pas mal pour jouer a plusieur
assez facile de prise en main , pas tres facile de faire des contre lors des combo de l adversaire ,
pas beaucoup de persos compare a d autres jeux de fight , mais comme c est frais c est pas mal

agreable pour tous , debutant ou pro

4.0 étoiles sur 5 Good !, 21 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead or alive 5 (Jeu vidéo)
N'ayant pas joué depuis DOA2 sur ps2, je ne savais pas trop à quoi m'attendre, au final je suis plutôt contente :-) les prises sont toujours les mêmes et les personnages sont jolis avec une personnalité chacun. Le mode Histoire est étrange, car on ne choisit pas 1 personnage, on suit une histoire en interprétant les différents persos qui arrivent en chemin. Du coup pour le moment ça me frustre un peu.... Je ne sais pas si c'est le vrai mode histoire, ou seulement le didacticiel que je suis en train de faire.

J'adore le fait de démolir les décors et de découvrir des coups spéciaux, par contre l'IA est très forte !

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 30 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead or alive 5 (Jeu vidéo)
ce jeu est une bombe, ça fesait longtemps que j'espérais q'ils le fassent sur play, et franchement quel bonheur de pouvoir y rejouer, car depuis dead or alive sur play2 on ne l'a plus vu, mais bon..je viens d'apprendre que apparemment tecmo va refaire un dead or alive 5 (amélioré...)si c'est un dlc ça va.., mais si c'est un autre jeu (en boite) étant fan je vais être obligé de racheter le nouveau....a croire qu'il faut attendre un an pour avoir un jeu entier, si ça continue je ne prendrais plus mes jeux days one. sinon a par ça c'est un jeu de combat a avoir absolument !!!

5.0 étoiles sur 5 Busty fights, 7 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead or alive 5 (Jeu vidéo)
DOA5 est sans conteste une référence des jeux de baston, et Tecmo Koei le prouvent à nouveau avec ce cinquième opus. Jouabilité différente des autres standards du genre, durée de vie illimitée (affrontements multijoueur), combats à quatre, bref une réussite (pas une claque graphique mais le jeu reste très beau). Je conseille aux plus impatients qui n'ont pas acheté le jeu d'attendre la version "Ultimate" qui sortira le 5 septembre 2013 à 40 euros et incluera TOUS les DLC (costumes, arènes) sortis à ce jour.

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu., 11 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead or alive 5 (Jeu vidéo)
Très bon jeu de combat. Maniabilité assez simple, mais possibilité de bien approfondir le gameplay. Un jeu autant pour les novices que les professionnels. Un pannel de personnage tous plus interéssant les uns que les autres. Des personnages modélisés à la perfection, des visages, des costumes et des décors somptueux. Dead or Alive est pour moi la meilleur franchise de jeux de combat 3D qu'il soit, et le 5 meilleur jeux de combat next gen qu'il soit !

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu !!!, 19 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead or alive 5 (Jeu vidéo)
J'aime bien ce jeu et je suis très content de retrouver Dead or Alive alors que le 3 et Ultimate étaient sur XBox et le 4 était sur XBox 360 comme j'ai toujours le 2 sur la PS2. Il y a des graphismes magnifiques avec des personnages intéressants. Je ne suis pas déçu de ce jeu et ça change des autres jeux de bastons que j'ai encore.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Dead or alive 5
Dead or alive 5 de Koch Media (PlayStation 3)