5.0 étoiles sur 5 Très bon DVD
Les exercices sont très bien. Je recommande ce DVD à tous ceux qui souhaitent travailler en profondeur leur capital énergie.
Publié il y a 23 mois par N

1.0 étoiles sur 5 A fuir !
La voix de la prof est insupportable, elle ricane constamment.
Très peu d'explication autour des postures qui s'enchaînent à toute allure. Ce DVD prend la poussière au fond d'un tiroir
Publié il y a 14 mois par Xanadou

1.0 étoiles sur 5 A fuir !, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kundalini Yoga - For Energy & Super Radiance (DVD)
La voix de la prof est insupportable, elle ricane constamment.

5.0 étoiles sur 5 Très bon DVD, 24 avril 2013

1.0 étoiles sur 5 décu!, 21 janvier 2014
Je suis très déçu de ce DVD.
Il est dit que l'on peut faire des séances courtes ou la séance entière (qui dure 1h30). J'aurai aimé faire une petite séance mais il n est pas expliqué quels exercices choisir! Étant débutant en kundalini je ne voudrais pas faire n importe quoi comme séance!!!
La musique, surtout au début me fait penser à une musique de film érotique des années 80! et la langue se remet en allemand à chaque fois que l'on avance (c est très désagréable, on ne peut pas régler ça!!!)
Sinon un point positif, les méditations sont superbes! Un bon moment :)

4.0 étoiles sur 5 Très bien!, 9 avril 2014
FIFTHAV75 (Paris) - Voir tous mes commentaires
Je ne suis pas d’accord avec les commentaires négatifs sur ce DVD : je le trouve très bien, mais la seule remarque c’est qu’il y a moins d’exercices que d’habitude, sinon la musique est comme sur les autres et la voix off est aussi la même je ne la trouve pas ricanante particulièrement ; ce DVD, comme tous les autres de la série, peut parfaitement convenir à des débutants curieux, qui appliqueront les exercices qui sont à leur niveau et attendront avant de faire les + ardus. Mais il faut s’entrainer avant tout très régulièrement si on veut voir les progrès.

Enfin, je n’ai eu aucun problème à choisir le français, et le DVD reste en français même s’il faut le remettre à chaque fois quand on éteint le lecteur.

Celui-ci n’est pas forcément indispensable, mais ayant adoré la série, j’ai finalement tout acheté y compris ceux en anglais introuvables en français.

Belle réussite, qui m’a fait aimer et découvrir ce yoga qui me va parfaitement.

5.0 étoiles sur 5 Un cour de yoga sans prise de tête, 25 août 2013
On peut suivre les cours même étant débutant et en manquant de souplesse . c'est un dvd faisant partie d'une série de 8 dvd dont certains sont nettement plus intenses , ce qui est appréciable pour varier un peu les cours qui se pratique avec un coatch sympa . Les techniques de respiration dans le cour sont importantes pour pouvoir pratiquer ce yoga

2.0 étoiles sur 5 Bof ..., 22 mai 2013
La pratique est trop dynamique pour le yoga.Pas facile à suivre et à mettre en pratique chez soi

Mauvaise qualité d'image et de son.

Kundalini Yoga - For Energy & Super Radiance