5.0 étoiles sur 5 bon chargeur
Correspond parfaitement à mes attentes & conforme aux différentes descriptions que j'ai pu voir le concerna. A recommander pour d'autre clients
Publié il y a 22 mois par THEVENOT

3.0 étoiles sur 5 Chargeur pour Oregon (600)
Le chargeur remplit bien sa fonction la charge n'ait pas trop rapide de 4 à 6 h en fonction des piles ,un avantage pour leurs préservation ,le rapport qualité prix est intéressant ,ne surchauffe pas.Inutile d'acheter la "batterie" Garmin qui n'ai que 2 piles
rechargeables couplées de 2000 . La marque ne donne pas de...
Publié il y a 7 mois par Amazon clientèle

3.0 étoiles sur 5 Chargeur pour Oregon (600), 30 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur pour Garmin nüvi / Oregon / StreetPilot / zumo (Appareils électroniques)
rechargeables couplées de 2000 . La marque ne donne pas de précision sur le sujet, manière de proposer une "batterie?" 4 fois à 5 fois plus cher .

5.0 étoiles sur 5 bon chargeur, 15 juillet 2013

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 3 mai 2015
Bonsoir,
Ce chargeur correspond parfaitement au GPS Garmin (c'est un composant Garmin) et donc pas de surprise ,)
Subtel est un vendeur sérieux, un de ces chargeurs "voyage" entre leur magasin et mon domicile.
Les ayant avisé que je n'étais pas livré, ils m'ont adressé un autre chargeur, me demandant simplement de le leur retourner en cas de livraison du premier.
Cordialement

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 6 mars 2014
J'utilise ce chargeur avec mon garmin 2595. Il est vrai que je peux connecter celui-ci sur mon ordinateur. Mais, quand je suis en déplacement, c'est plus simple de connecter mon appareil sur du 220 volts Je tiens à préciser que j'utilise mon garmin 2595 avec la fonction "a pied" Donc c'est pratique de le connecter sur secteur en rentrant dans mon hôtel

4.0 étoiles sur 5 chargeur tres utile, 6 mars 2014
lorsque que vous ne vous servez pas de votre gps regulierement le fait d avoir ce genre de chargeur permet en etant a la maison de l utiliser pour enreegistrer de nouvelle destination etc etc le prouit a ete livré en temps et bien emmballe

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 février 2014
rien à redire c'est exactement ce qu'il me fallait.
Bon rapport qualité prix dommage que ce ne soit pas vendu avec le GPS

4.0 étoiles sur 5 bien utile avant de partir..., 11 décembre 2013
efficace mais pas de temoin de fin de charge :juste un temoin de mise en charge arrive dans les delais (juste prévus ,bien emballé

4.0 étoiles sur 5 Chargeur Garmin, 8 septembre 2013
Bon chargeur de 1 ampére . Le temps de charge est long, il faut du temps pour obtenir la charge compléte.

3.0 étoiles sur 5 CORRECT, 17 août 2013
Petit chargeur, bien utile quand ont programme son GPS à la maison son prix est celui du marché . RAS

4.0 étoiles sur 5 utile, 2 juillet 2013
recharger a bloc mon gps a la maison avant une balade ou trouver une adrsese en tant que piéton c'est pratique !