4.0 étoiles sur 5 qualité du produit
bon article, correspond à la fonctionnalité demandée mais le câble d'alimentation est trop court et la finition un peu légère !
Publié il y a 23 mois par Louis DERUMAUX

3.0 étoiles sur 5 Chargeur BC-TRV pour Sony NP-FV30 / NP-FV50 / NP-FV70 / NP-FV100 (Sony..
Cette commande a été groupée avec le chargeur ABC Products® Remplacement Samsung 8.4V Adaptateur Samsung, on m’annonçait port gratuit, et ce ne fut pas le cas.
Produit conforme à mes attentes.
Publié il y a 15 mois par DEKONINCK

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 qualité du produit, 16 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur BC-TRV pour Sony NP-FV30 / NP-FV50 / NP-FV70 / NP-FV100 (Sony DCR-SR58 / DCR-SR68 / DCR-SR78 / DCR-SR88 / DCR-SR73 / DCR-SR83 / DCR-SX33 / DCR-SX34 / DCR-SX43 / DCR-SX44) (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Un produit bien conçu à prix raisonnable, 25 octobre 2013
M. Grynwald "Vieux débutant" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Je me suis procuré ce chargeur afin de pouvoir charger une seconde batterie Sony NP-FV50 alors que la première est installée sur le caméscope. Mon choix s'est porté sur ce chargeur en raison de son prix.

La bonne surprise est, qu'en prime, je dispose de fonctions bien utiles (qu'a priori je ne cherchais pas), à savoir la possibilité de faire fonctionner le chargeur dans la voiture ainsi qu'une sortie USB pour charger, simultanément à la batterie, un Smartphone ou un appareil photo par exemple.

Ainsi au cours d'un prochain voyage j'emmènerai ce chargeur et non celui fourni avec le caméscope et je pourrai me passer du chargeur habituel pour le Smartphone.

Le montage de l'adaptateur ne pose pas de problème. Rien à dire sur le fonctionnement. La diode qui passe du rouge au vert quand la charge est terminée est bien visible. Toutefois cette fonction n'est prévue que pour la charge de la batterie Sony, mais non pour ce que l'on charge par l'intermédiaire de la sortie USB.

4.0 étoiles sur 5 Super rapport qualité-prix !, 29 août 2013
Un petit chargeur avec un petit prix. On peut le ranger sans souci dans une sacoche de transport pour caméscope. Il se branche sur secteur et sur allume cigare. Bref, on peut recharger une batterie sans problème n'importe où. Un investissement nécessaire à moindre coût pour pouvoir utiliser son caméscope à tout moment.

4.0 étoiles sur 5 Mauvais contact ??, 1 mai 2013
Chargeur qui a présenté un mauvais contact à la 1ére utilisation. Une fois la batterie chargée le voyant restait au rouge et après une simple pression du doigt il est passé au vert.
Je vais voir si le problème persiste mais rien de bien méchant. Livraison comme d'hab. avec Amazon sans souci.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 13 mars 2013
Chargeur qui semble bien faire ce qu'on lui demande : de charger des batteris Sony ou générique. Pour l'instant qu'une charge d'une NP-FV70. Il faudra voir à l'usage.
Objet arrivé très rapidement. Plus rapidement que certains sites de l'hitech experience"!

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 13 avril 2013
c'est un chargeur idéal, aussi bien à la maison qu'en voiture.
Bravo pour la réactivité d'Amazon et du fournisseur, la platine qui ne correspondait pas à mon type de batterie à été changée par retour du courrier.

5.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité prix, 15 août 2014
cet achat correspond à mes attentes, juste un petit bémol pour la longueur du câble d'alimentation.
accessoire indispensable pour garder la camera toujours prête.
livraison parfaite

4.0 étoiles sur 5 fait son taf, 1 mai 2014
à moindre prix par rapport à marque original vraiment plus chère voir injustifié je recommande ce chargeur, juste bien vérifier la couleur du temoin afin de ne pas charger pour rien

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 25 juin 2013
Correspond à mes attentes. C'est parfait. Rien à redire.
Il charge rapidement et avec le témoin de charge, on est tout de suite renseigné.
Livré en 3 jours. Génial.

4.0 étoiles sur 5 conforle à l'attente, 25 juin 2013
chargeur qui fait son travail et permet de charger une seconde batterie pendant l'utilisation de la première.
je n'ai pas encore utilisé l'USB

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›