le 2 juin 2013
Le produit reçu ne correspond absolument pas au produit commandé (chargeur présenté avec câble électrique pour une alimentation 220 Volts et un câble allume cigare).

Celui que j'ai reçu est uniquement un socle pour insérer une batterie sans aucun câble et il ne ressemble absolument pas au chargeur présenté ici en photo.

Je souhaite retourner ce produit.
le 10 septembre 2013
Cet article n'est pas compatible avec la batterie JVC BN-VG114E pourtant indiqué dans la liste des appareils compatibles....
Ou alors est-ce qu'il faut préciser le modèle qu'on veut charger (mais dans ce cas à quel moment ???), car dans la description il y a écrit " Adaptateur de charge spécifique à votre batterie"
le 23 décembre 2015
Très déçue ! Pas de notice et la coque ne charge pas ! Rien n est expliqué ! Bref je suis très déçue !