le 25 novembre 2014
la qualité de fabrication est inférieure à des produits de marque Déca***on (c'est dire...)
le pire étant l'élastique qui ne tiens pas dès la 1ère utilisation.
Je ne recommande pas ce produit, et regrette de l'avoir acheté.
le 26 juin 2016
Évaluation un peu tardive mais ses chaussettes tiennent la route après de multiples lavages et ne rétrécissent pas.
Le seul bémol sont les pluches de coton qui restent collées aux orteils lorsque vous les ôtez en fin de journée!
Pas de soucis pour moi 2 douches par jour ;))
le 14 février 2014
Elles sont assez épaisses. Donc sèchent mal (dans une salle de bain d'hôtel). Et elles déteignent même après plusieurs lavages et produisent beaucoup de boules de fibre qui collent partout. Ce dernier point était gênant car elles s'accrochent partout, mais vraiment partout: sur le drap, sur la serviette, sur les vêtements...
Mais vu le prix, tout est pardonnable.
le 21 décembre 2012
Bon produit recu dans les temps!!! Chaussettes de tennis assez apaises !!! 3 mois que je l'ai est, et les élastiques n'ont pas bougé!! A recommander
le 30 mai 2013
la livraison est beaucoup trop longue mais final ont n'est pas déçu elle sont très bien, solide, après lavage elle ne bouge pas ne se déforme pas, j'en reprendrai surement.
le 10 mars 2013
Excellent,super fast delivery and good quality of the item plus great price. Very recomended seller! Make my life easier :)
le 2 novembre 2015
Les Chaussettes sont très bien!! La taille est petite !!bonne qualité , je les recommandes . Prendre une taille dessus
le 18 août 2013
parfaitement bien et belle , ils ont un superbe maintient , je ne vois rien a préciser d autre .