4.0 étoiles sur 5 Parfait
A correspondu parfaitement à mes attentes, le câble d'alimentation de mon aspire one D270 (Acer) ne marchait plus. Ce câble universel l'a très bien remplacé. Satisfaite de mon achat.
Publié il y a 21 mois par Aurelie GIMENEZ

1.0 étoiles sur 5 navrant
il chauffe très vite et entraîne un dysfonctionnement de mon ordi je ne peux pas m'en servir
je suis très deçue
Publié il y a 2 mois par catherine D

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur pour Acer Aspire One 522 / 722 / D255 / D257 / D260 / D270 / E100 / Happy Cordon (Appareils électroniques)

1.0 étoiles sur 5 navrant, 9 avril 2015
je suis très deçue

4.0 étoiles sur 5 chargeur pour acer aspire one, 30 janvier 2014
ce produit est conforme a mes attentes.( il manque juste la fiche terre ,part a port a l'origine .) sinon il fonctionne très bien .je suis satisfait de mon achat, et je recommande le vendeur.

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour remplacer le cable d'origine, 4 mai 2015
Gildas Gautier "Harrycosek" (Nantes, France) - Voir tous mes commentaires
Le câble charger adaptateur de mon Notebook Acer ayant rendu l'âme, ce câble chargeur a merveilleusement fait l'affaire pour mon Acer D255. Il convient parfaitement.

3.0 étoiles sur 5 Ok pour Aspire 522, 12 janvier 2014
Pour l'instant le chargeur remplit sont rôle.
L'amperage délivrait étant inférieur au chargeur d'origine, reste à savoir si cela s'inscrira dans le temps.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 19 janvier 2015
Produit pratique et fiable, s'adapte parfaitement au Acer Aspire ONE 722, modèle plus compact que celui de série, avec un fil plus long.

5.0 étoiles sur 5 conforme à. mes attentes, 5 février 2014
Chargeur conforme à ma demande, a redonné vie au pc de ma fille. De plus est moins encombrant que l'original Envoi rapide et soigné.

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 14 mars 2015
Je suis très satisfaite de ce chargeur qui est compatible avec mon ordinateur. Vu le prix, je suis très contente de mon achat...

5.0 étoiles sur 5 Chargeur pour aspire one D255, 9 septembre 2014
L'article correspond à mes attentes à un prix correct, reste à voir sur le long terme. En attendant je vous le conseille.

5.0 étoiles sur 5 bonne compatibilitée, 4 décembre 2013
Ce produit est compatible à mon acer one 522. La conseillère m'a été d'une trés bonne aide et trés accueillante.