5.0 étoiles sur 5 Samsung VOICE HM1800 Oreillette Bluetooth Gris Noir
Publié il y a 1 mois par nanie.kus

1.0 étoiles sur 5 Nul sans aucun doute
Cette oreillete est catastrophique avec un galaxy s2, pourtant aucun problème d'association mais elle n'arrête pas de se déconnecter

Vraiment je la déconseille si vous avez un S2
Publié le 8 octobre 2012 par Falcon69

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Nul sans aucun doute, 8 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung VOICE HM1800 Oreillette Bluetooth Gris Noir (Accessoire)

Vraiment je la déconseille si vous avez un S2

1.0 étoiles sur 5 Samsung VOICE HM1800 Oreillette Bluetooth, 2 janvier 2013
Même problème que Falcon69 sur Galaxy s2 elle n'arrête pas de se déconnecter aimerai avoir une solution avent de changer de marque
d'Oreillette

5.0 étoiles sur 5 Samsung VOICE HM1800 Oreillette Bluetooth Gris Noir, 9 novembre 2014
C'est la 2e oreillette du même type que j'achète pour l'offrir, étant très satisfaite de la mienne depuis un an environ. Très facile d'utilisation, son parfait pour mon oreille. Certains écouteurs blessaient mon oreille au niveau du conduit, mais pas cet écouteur. Tient bien la charge. Je l'utilise sur mon Alcatel POP C1 et celle que je viens d'acheter est pour un Doro et fonctionne très bien.

Voir les commentaires de Raie du 10 avril 2013 qui résument parfaitement ce que j'en pense.

4.0 étoiles sur 5 Très correct, 10 avril 2013
J'utilise cette oreillette avec un iphone et un mac.
Elle est comfortable à porter et grace à ses 3 embouts de tailles différentes, elle s'adapte à tous.
La reduction de bruit et la suppression d'echo apporte beaucoup à la qualité d'écoute qui du coup est très bonne.
Etant multipoint elle peut se connecter à 2 appareil en même temps.
Pour certain, la non-compatibilité A2DP empeche de pouvoir écouter autre chose que les appels (musique, GPS...)
L'utilisation de ses 4 boutons est ergonomique. (décrocher/raccrocher/appel en commande vocale, volume +, volume -, marche/arrêt)
L'autonomie annoncée de 6h en com et 300h en veille, est globalement bonne et à peu près respectée en pratique. Son prix mini est aussi un super atout.

En conclusion, si vous avez besoin d'une oreillette QUE pour les appels, vous pouvez foncer.

4.0 étoiles sur 5 Oreillette mono langue, 2 novembre 2012
oreillette très pratique surtout pour celui qui comprend et parle anglais. Connection rapide en bluetooth au telephone. petite ,discrete et légère.

3.0 étoiles sur 5 Rapport Qualité/prix correct mais des défauts, 14 juillet 2014
Très bon confort, bouton trop sensible (appel émis par inadvertance). Bonne autonomie. Je l'utilise dans une fourgonnette et le son manque un peu de puissance, je suis souvent obligé de m'arrêter pour entendre confortablement. Porté trop faible (quelques mètres) L'interlocuteur ne se plaint pas du son, il semble plutôt bon. C'est une oreillette basique qui rempli sa fonction mais il ne faut pas être trop exigeant dans cette gamme de prix. Je ne rachèterai probablement pas ce modèle... C'est mon troisième modèle car j'ai tendance à égarer ce petit objet... Pour cette raison ça m’ennuie de mettre plus cher dans ce matériel.

5.0 étoiles sur 5 Produit parfait pour cet usage., 30 juin 2014
Juste parfait, qualité Audio très bonne, confortable.

très peu de bruit, charge sur un format standard, que des bonnes choses ;-)

4.0 étoiles sur 5 kit très pratique, 22 juin 2014
Je trouve se kit très bien, juste un petit problème, j'ai de petites oreilles, et le kit me fais un peu mal dans la cavité.
On entend très bien, et très pratique.

3.0 étoiles sur 5 un peu déçu par rapport a au modèle HM 1700 que j'avais auparavant, 12 avril 2014
+ ergonomie de utilisation
- qualité sonneur, prends pas en charge le son media du téléphone, langue seulement anglais dommage

4.0 étoiles sur 5 Super produit !, 23 février 2014
Produit conforme à le description.
Installation facile. Compatible avec galaxy ace 2 et S4.
Prévu pour oreille droite ou gauche

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›