undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici B01CP0MXG6 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

J'aime beaucoup ce produit que j'utilise matin et soir depuis quelques mois. Il assainit tout en démaquillant la peau sans la graisser. En plus de démaquiller, il nettoie la peau le matin. C'est un peu du 3 en 1: démaquillant, nettoyant et assainissant. Je trouve le prix de 7e très attractif.
Il est aussi efficace que mon eau micellaire Aderma par exemple et elle est plus chère.
le 6 avril 2013
L'avais testée chez une amie,je ne pourrais plus m en passer,c'est frais,doux et une odeur a tomber,j'aurais bien vu cela en lingettes c'est très efficace
le 28 mars 2015
Genialissime comme tous les produits Barbara Gould, de plus au tarif où le propose Amazon ça ne vaut pas le coup de s'en priver. J'adore et je recommande vivement 💝
le 15 septembre 2014
très bon rapport qualité prix- produit efficace pour le démaquillage des peaux sensibles.
Bonne qualité.

Je recommande sans souci :)
le 3 septembre 2014
Une eau micellaire très agréable sur la peau et un nettoyage rapide .Très pratique et hygiénique le flacon pompe .
Ce démaquillant est le meilleur que j'ai essayé, par contre il est cher, mais au moins il démaquille vite et très bien.