5.0 étoiles sur 5 Le meilleur pour moi
Ce démaquillant est le meilleur que j'ai essayé, par contre il est cher, mais au moins il démaquille vite et très bien.
Publié il y a 8 mois par lindaya

3.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité-prix
J'aime beaucoup ce produit que j'utilise matin et soir depuis quelques mois. Il assainit tout en démaquillant la peau sans la graisser. En plus de démaquiller, il nettoie la peau le matin. C'est un peu du 3 en 1: démaquillant, nettoyant et assainissant. Je trouve le prix de 7e très attractif.
Il est aussi efficace que mon eau micellaire...
Publié il y a 3 mois par RB

3.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité-prix, 9 mai 2014
RB "RB" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbara Gould - 501276 - Eau Démaquillante - Micellaire - Flacon Pompe - 250 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Il est aussi efficace que mon eau micellaire Aderma par exemple et elle est plus chère.

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur pour moi, 14 décembre 2013
lindaya "MJJ7" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 6 avril 2013
cleopatricia - Voir tous mes commentaires
L'avais testée chez une amie,je ne pourrais plus m en passer,c'est frais,doux et une odeur a tomber,j'aurais bien vu cela en lingettes c'est très efficace

Habituellement expédié sous 2 à 4 semaines