Signal dentifrice soin fraîcheur & blancheur crystal gel 75 ml - Lot de 3
Prix:5,19 €+Expédition gratuite (article additionnel)

le 13 décembre 2013
Classique, le même qu'en magasins, mais moins cher. Par contre, li faut faire de la place pour un lot de trois. La texture et le gout sont la nouveauté du "crystal" de signal, des petits morceaux de 'cristaux' sont censés nous aider à mieux laver nos dents...Qu'on y croit ou pas, c'est un bon produit.
le 6 novembre 2014
j'aime beaucoup ce dentifrice il lave bien et entretien les dents je le prend souvent car j'ai me avoir les dents blanches merci
gout un peu bizard et texture de la pate étrange. je ne rachèterais pas.
pas très agréable en bouche. .