4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix
Après plusieurs semaines d'utilisation intensive voici mes remarques, je vais commencer par les bons points puis par les moins bons :

Très bon rapport qualité/prix, pour si peu cher je le trouve vraiment excellent !
Le son est très bon (les aigus comme les basses sont de qualités)
Très confortable, l'oreille...
Publié il y a 17 mois par Pierre CIHOLAS

3.0 étoiles sur 5 a l'écoute
Casque un peu encombrant. Bon rapport qualité prix. Pour une utilisation intensive il est un peu encombrant sur la tête !!
Publié le 24 juin 2012 par nan

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 28 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plantronics Gamecom 380 Casque gaming PC Micro intégré Jack 3,5 mm Noir (Personal Computers)

Le son est très bon (les aigus comme les basses sont de qualités)
Très confortable, l'oreille n'est pas touchée, donc pas de gène meme après quelques heures. Le fait que le tour d'oreille soit en tissu fait que les oreilles ont un peu chaud au bout de 2h donc un simple petit écartement pour renouveller l'air donne un coup de frai.
Il est réglable en hauteur du serre-tete et en inclinaison des speakers grace à un système qui n'est pas en contact direct avec la tete (donc il ne tire jamais les cheveux meme en le réglant direct sur la tete)
Le cable à l'air solide et il est de bonne longueur (impec pour le brancher derrière le PC, il me reste ensuite un peu plus d'un mètre de cable).
Niveau qualité du micro pareil, la qualité est très bonne, la branche du micro peut se remonter ou s'abaisser mais pas se plier à souhait, du coup elle est toujours à +/- 10 cm de la bouche mais le micro atténue bien les bruits de fond pour ne laisser passer que la voix donc je trouve ce système mieux que les branche style "fil de fer".
La branche du micro est en plastique semi rigide (c'est pour ca qu'il se remet en place tout seul), du coup elle gagne en solidité.
La tete n'est pas trop sérée par le casque.
La partie du dessus qui passe par dessus la tete (désolé je trouve pas le terme exact!) à un coussin en tissus du coup on ne la sent quasiment pas et aucune gène meme après une nuit complète d'utilisation.
La molette de controle du son située du coté gauche est très pratique d'accès avec le pousse pour augmenter ou réduire le son.
Il y a également un interrupteur au dessus de la molette de réglage du son qui permet également avec le pousse de couper le micro (position basse) ou de l'activer (position haute).

Le seul mauvais point c'est l'isolation phonique, je pense que cela vient du fait du coussin venant autour des oreilles le fait qu'il soit en tissu ne coupe quasiment pas les sons extérieurs. Personnellement ca ne me gène pas puisque j'en fait un usage à la maison donc en environnement sonore calme et sans trop de bruits ambiant.

Voila, vous savez tout, je conclurait en disant qu'après avoir essayé plusieurs casques toujours dans cette gamme de prix, c'est le meilleur que j'ai pu trouver.
En espérant que mon commentaire vous guidera au mieux dans votre choix.

5.0 étoiles sur 5 Son parfait... pour la stéréo, 6 janvier 2013
Gaëtan (Sancerre, France) - Voir tous mes commentaires
Ce casque vous isole bien des bruits extérieurs,
et vous permet de jouer sans gêner les autres.
Micro plus que correct.
Un léger temps d'adaptation est nécessaire pour ce qui est des écouteurs (assez carrés).
Le câble renforcé est suffisamment long.
Le seul bémol les prises casque et micro ne sont différentiable que par un tout petit logo.
Un plus : son prix.

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix, 7 novembre 2012
Confortable ,solide, son correct.Il est conforme a mes attentes pour une utilisation jeux et skype.
Il ne fait pas mal aux oreilles même après quelques heures.

5.0 étoiles sur 5 Trés bon casque micro, 15 octobre 2012
J'ai reçu mon casque micro nickel comme d'habitude
Moi qui avait l'ancien modèle gamecom 367
Celuis la en reprend l'essentiel
Les ecouteurs sont trés confortable
Le son est trés correctes pour les jeux pc et pour la musique
Le micro marche trés bien pas de parasite
Que dire de plus produit a recommander pour le prix trés bonne affaire
Pas la peine de se ruiné dans un casque micro

5.0 étoiles sur 5 Génial, rien a dire, 27 janvier 2014
Autant pratique pour le gaming mais autant pour écouter de la musique, intégrant de très bonne basses no trop, ni trop peu.
Je me demande si je ne vais pas en prendre un autre, et enlever le micro, juste pour la musique car les " écouteur " sont grand, contrairement au autres casques, sur lesquels ils sont trop petits....
Ils vous choqueras ( moi aussi je me suis sentis con ) car en écoutant vos musique favorites, vous serez choquer, vous redécouvrez des choses au-paravent inaudible, et vous serez surpris......

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 janvier 2014
Prix attractif, confortable, solide,micro et son de bonnes qualités, pas trop lourd même pour usage intensif. Satisfait de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Casque juste excellent, 25 novembre 2013
D'apparence un peu cheap, le casque est en fait très solide. Il délivre un son de qualité tout à fait convenable pour ce prix et le micro est très bon. Pouvoir changer le volume ou mettre le micro en mute juste en touchant l'oreillette gauche est juste super ergonomique et très rapide. De plus, il est très confortable et englobe toute l'oreille.

4.0 étoiles sur 5 Très confortable et bon son, 3 août 2014
Port très confortable même avec des lunettes. Isole assez bien des bruits extérieurs mais garde peut-être un peu trop les oreilles au chaud. Faut choisir! Sinon le son est bon, le câble de bonne facture et juste assez long pour mon utilisation.

Sinon l'interrupteur pour couper le micro ainsi que la molette de réglage du volume sont utiles mais plutôt mal situés sur le casque (position peu ergonomique). Il aurait été plus pratique que le micro puisse se couper automatiquement lorsque le bras du micro est rabattu sur l'arceau de tête en plus de l'interrupteur présent.

4.0 étoiles sur 5 Bon casque, 7 décembre 2013
Bon casque , bonne qualité de son, bon micro MAIS QUI N'ISOLE PAS DU TOUT DES BRUITS EXTÉRIEURS ET AMBIANTS COMME C'EST ÉCRIT DANS LES PRÉCÉDENTS COMMENTAIRES. J'adore car j'entends tout dans la maison sans gêner personne. Pratique pour jouer en silence et entendre le bébé qui va se mettre à pleurer... ;-)

5.0 étoiles sur 5 Super qualité, 3 août 2014
J'ai acheté ce casque il y a 2 semaines, très satisfait.
Bonne qualité audio, bonne qualité du micro, aucun soucis. Très bon maintien, très confortable.

Pour le prix je n'hésite pas à recommander ce casque, je l'utilise aussi bien pour la musique que pour jouer et vraiment rien à redire, parfait.