3,9 sur 5 étoiles1 266
Size: 64 Go|Modifier

le 27 mars 2016
qualité plastique moyen, après même pas 15 jours d'utilisation modérée clé plus reconnue, surement tombé sur une mauvaise série, pfffff
le 1 mars 2016
Bien reçu cette clé rapidement mais pas encore essayée.
Je en peux donc en dire plus pour le moment mais je pense que ça doit aller.
le 27 février 2016
Parfait, rien à dire ! De bonne qualité, aucune anomalie, bon rapport qualité/prix, à recommander ! Verbatim reste toujours une référence
le 21 février 2016
c'est exactement le produit que je voulais pour sauvegarder mes fichiers important avec une importante capacité de stockage bonne qualité
le 23 octobre 2015
Pour l'instant le produit marche très bien rien redire il est peux cher et efficace dommage qu'il n'y est pas de cache pour le port USB.
le 11 septembre 2015
Bonne clé usb je le recommande pas trop cher et compatibilité parfait. Recu tres rapidement je le recommande. Je l'ai pris pour mon fils.
le 17 juin 2015
Article léger, petit et pratique avec sa protection coulissante. A recommander. C'est parfait. Idéal pour transporter dans un sac à main.
le 9 avril 2015
Une clef USB parfaite pour les nomades qui aiment posséder tout le temps leur dossier avec eux sans être obligé de s'embarrasser d'un PC.
le 11 décembre 2014
A un tel prix une clé de 64 Go ! Achetée pour mettre des films super 8 numérisés. Accès très rapide, très bonne fluidité. Je recommande !
le 8 décembre 2014
Rien à dire de plus que le titre: clé usb discrète et performante. Son enveloppe noir à l'air robuste mais ceci est à voir avec le temps.

Voir toutes les 34 questions avec réponses.