5.0 étoiles sur 5 impec
5 pour le rapport qualité prix
ce câble me parait de bonne qualité au niveau de la fabrication.
il fonctionne correctement avec mon casque audio et mon smartphone.
Publié il y a 19 mois par Jander

1.0 étoiles sur 5 Si vous cherchez une sourdine achetez le
Meme si le cable semble etre de construction solide, le son transmis au travers est vraiment de pietre qualite.
J'ai achete des rallonges pour jack qui payaient moins de mine mais qui n'alterent pas le son comme celui-ci.

Serais-je tombe sur un mauvais modele?
Publié il y a 6 mois par Nicolas B.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Si vous cherchez une sourdine achetez le, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pur cuivre desoxygéné HQ 3,5 mm Jack Vers Stéréo Jack Femelle d'extension Rallonge câble 1 m (Appareils électroniques)

Serais-je tombe sur un mauvais modele?

1.0 étoiles sur 5 Produit défaillant, 13 avril 2014
Il faut passer 5 minutes a chercher la seule position qui le fait marcher... Esthétiquement le produit est beau mais il marche presque pas.

3.0 étoiles sur 5 Un peu lourd, 11 août 2014
Bonne qualité de son, bonne finition pour ce cable robuste. les deux embouts sont cependant assez lourds ce qui fait que s'ils ne reposent pas sur une table ou un autre support, le poids tire sur les écouteurs ce qui est assez gênant et peut endommager la connectique de certains écouteurs.

5.0 étoiles sur 5 impec, 16 février 2013
5 pour le rapport qualité prix
ce câble me parait de bonne qualité au niveau de la fabrication.
il fonctionne correctement avec mon casque audio et mon smartphone.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 10 juillet 2014
Pour le prix, c'est un excellent produit. Les fiches sont grosses mais pour un usage non nomade, cela conviendra très bien.

1.0 étoiles sur 5 Camelote, 5 juin 2014
C'est le second qui part à la poubelle au bout d'un mois d'utilisation. Relié à un portable dans une poche, le câble est soumis à un peu de torsion, et des faux contacts apparaissent très rapidement. On se retrouve au bout de 15 jours avec un côté qui ne fonctionne plus, des bourdonnements dès qu'on effleure la prise... J'arrête là ma contribution aux montagnes de déchets électroniques. Au sens propre comme au figuré : un câble à 2 balles.

5.0 étoiles sur 5 Robuste, 3 juin 2014
Câble épais, idem pour la prise, semble vraiment solide pour le prix, et démontable en plus si besoin ! (pas un plastique moulé de qualité douteuse)

1.0 étoiles sur 5 Mauvais, 28 avril 2014
Mauvais, simplement.

Étouffe la totalité du spectre audio, que ce soient les basses ou les aiguës, la qualité du son est divisée par dix à la sortie du câble. À éviter.

1.0 étoiles sur 5 Destructeur de qualité sonore., 11 mars 2014
J'ai voulu prendre une petite rallonge pour profiter de mon Skullcandy Aviator même en m'éloignant de mon PC. Malheureusement j'ai choisi le mauvais modèle pour cela.
Comme l'ont signalé d'autres acheteurs avant moi, ce câble a littéralement détruit la qualité du son. Le volume est faible, les basses étouffées, des bruits parasites s'invitent à la fête. Il devrait être vendu en tant qu'adaptateur "Casque audiophile - Ecouteurs bas de gamme", ce serait sans doute plus juste.
A noter cependant: avec un casque Sennheiser moyenne gamme, le son n'est pas altéré. Cela me laisse perplexe.
Petit détail qui aurait dû me mettre la puce à l'oreille avant d'acheter: la mention "pur cuivre desoxygéné" mise en avant comme un gage de qualité, alors que tous les câbles sont déjà faits de cette matière depuis de longues années.
Une grosse déception, heureusement que la perte financière est négligeable.

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 9 mars 2014
Bon câble qui semble robuste, le son transmis est de qualité, pas de problèmes de grésillement lorsqu'on le bouge, rien à redire.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›