le 15 octobre 2013
La rallonge en elle-même semble correcte, mais il y a un problème au niveau des connecteurs et commun à plusieurs modèles de différentes marques.

En branchement normale, il n'y a pas de son ! Je suis obligé de ne pas enfoncer complètement la fiche pour avoir du son normal et à condition qu'elle ne se décroche pas de la sortie audio car en position "flottante"...

Je ne sais pas si c'est due à une nouvelle norme ou un problème en relation avec UN fabricant produisant plusieurs modèles différents pour différentes marques et donc avec le même défaut !!!

Je n'avais jamais eu ce problème jusqu'à présent et là j'ai le même problème avec deux modèles différents...

Je ne sais pas quoi en penser ?!?!?!?!
le 27 février 2014
Meme si le cable semble etre de construction solide, le son transmis au travers est vraiment de pietre qualite.
J'ai achete des rallonges pour jack qui payaient moins de mine mais qui n'alterent pas le son comme celui-ci.

Serais-je tombe sur un mauvais modele?
le 5 juin 2014
C'est le second qui part à la poubelle au bout d'un mois d'utilisation. Relié à un portable dans une poche, le câble est soumis à un peu de torsion, et des faux contacts apparaissent très rapidement. On se retrouve au bout de 15 jours avec un côté qui ne fonctionne plus, des bourdonnements dès qu'on effleure la prise... J'arrête là ma contribution aux montagnes de déchets électroniques. Au sens propre comme au figuré : un câble à 2 balles.
le 11 mars 2014
J'ai voulu prendre une petite rallonge pour profiter de mon Skullcandy Aviator même en m'éloignant de mon PC. Malheureusement j'ai choisi le mauvais modèle pour cela.
Comme l'ont signalé d'autres acheteurs avant moi, ce câble a littéralement détruit la qualité du son. Le volume est faible, les basses étouffées, des bruits parasites s'invitent à la fête. Il devrait être vendu en tant qu'adaptateur "Casque audiophile - Ecouteurs bas de gamme", ce serait sans doute plus juste.
A noter cependant: avec un casque Sennheiser moyenne gamme, le son n'est pas altéré. Cela me laisse perplexe.
Petit détail qui aurait dû me mettre la puce à l'oreille avant d'acheter: la mention "pur cuivre desoxygéné" mise en avant comme un gage de qualité, alors que tous les câbles sont déjà faits de cette matière depuis de longues années.
Une grosse déception, heureusement que la perte financière est négligeable.
le 28 avril 2014
Mauvais, simplement.

Étouffe la totalité du spectre audio, que ce soient les basses ou les aiguës, la qualité du son est divisée par dix à la sortie du câble. À éviter.
le 13 avril 2014
Il faut passer 5 minutes a chercher la seule position qui le fait marcher... Esthétiquement le produit est beau mais il marche presque pas.
le 14 novembre 2013
Ce câble n'est pas compatible avec les jacks à 3 joints. Je l'ignorais; du coup, je me retrouve avec un câble inutilisable avec de nombreux modèles d'écouteurs. Les échanges avec le vendeur sont difficiles (en français et en anglais).

This cable is not compatible with 3 ring jacks. I didn't know that. Therefore, I now have a cable useless with many kinds of headphones. Exchanging with the vendor is difficult (in french or english).
le 10 octobre 2014
Au bout de 3 semaines d'utilisation normale, le câble ne fonctionne que par moment et ne transmet le son plus qu'à un des 2 cotés du casque. Le câble a beau être peu cher, on a un peu l’impression qu'on se moque de nous.
De plus, il est initialement indiqué que la commande est disponible sous 5 jours, mais met en réalité 15 jours à être expédiée...

Bref, passez votre chemin.
le 10 octobre 2013
Rien à redire, finition parfaite et vraiment tres pro.
Rapport qualité prix irréprochable, le corp est en aluminium pur, assemblage par vis (pas moulé).
Diamètre extérieur 14mm donc peut poser des problemes si vos connecteurs sont trop proche mais pour du matériel pro c'est vraiment le top
le 11 août 2014
Bonne qualité de son, bonne finition pour ce cable robuste. les deux embouts sont cependant assez lourds ce qui fait que s'ils ne reposent pas sur une table ou un autre support, le poids tire sur les écouteurs ce qui est assez gênant et peut endommager la connectique de certains écouteurs.