5.0 étoiles sur 5 Bon produit
Livraison irréprochable. Prix dérisoire. Aspect, finition et qualité excellent. Le produit correspondant à mon attente je ne peut que m'en réjouir et le recommander à toutes personne ayant besoin d'une rallonge de ce type.
Publié il y a 10 mois par Claude Rouquet

3.0 étoiles sur 5 Un peu trop grod
Câble un peu trop large pour utiliser avec un balladeur. Bonne qualité de son. Rien à dire à part ça.
Publié il y a 14 mois par TIXIER Laurent

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 11 décembre 2013
Claude Rouquet (Gironde) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pur cuivre desoxygéné HQ 3,5 mm Jack Vers Stéréo Jack Femelle d'extension Rallonge câble 2 m (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 12 juillet 2014
cable de bonne facture
souple mais pas trop fin non plus
pas de problème de contact avec les jacks doré

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 23 juin 2014
Correspond à mes attentes . Belle qualité de finition , reste à tester sur une durée plus longue dans le temps .

5.0 étoiles sur 5 cable, 15 mai 2014
bonne qualité , souple et les cables ne sont plus tendu donc on ne les accroches plus merci je le recommanderais

1.0 étoiles sur 5 Minable !!!!!!!, 23 avril 2014
Étouffe le son très mauvais le câble en lui même est de bonne qualité mais une fois branché le son est horriblement étouffé

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 12 avril 2014
Conforme à ce qui est montré sur les photos. Il est de bonne taille et bien fini, pas de grésillement pas de faux contact. Ca a l'air sérieux.
Article à recommander.

5.0 étoiles sur 5 un bon tuyau !, 11 mars 2014
super qualité de fab ; son OK sans souffle
je recommande cette rallonge audio
délai Livraison correct env 4 ou 5j depuis U.K , faut traverser la Manche ...!

1.0 étoiles sur 5 Qualité sonore horrible, 5 mars 2014
Une fois branché dans l'extension, la qualité sonore du casque (excellente à la base) devient horrible, je ne peux plus écouter quoi que ce soit dans ces conditions. Extrêmement déçu !

4.0 étoiles sur 5 Attention à la taille des embouts, 2 février 2014
J'ai acheté plusieurs câbles de cette marque, ils sont tous très bien que ça soit au niveau de la finition où de la qualité sonore.

Il faut juste faire attention, les câbles sont un peu plus gros que la moyenne mais quasiment aussi souple, et les embouts un peu plus gros par contre. Cela peut gêner éventuellement avec certaines protections de smartphone/tablettes mais dans les fait pas tellement.

Ils respirent la solidité à voir dans les prochaines moi, mais je ne m'inquiète pas trop !

5.0 étoiles sur 5 très belle réalisation, 31 janvier 2014
je l'utilise comme rallonge pour un casque AKG, et je n'ai rien à lui reprocher. La connectique est assez classique : jack 3,5
le cable est souple et résistant au niveau des prises
je recommande

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›