undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux cliquez_ici

le 17 novembre 2015
J'aurais mis 5 étoiles s'il ne m'avait pas lâché au bout de longs mois. Néanmoins, vu le prix, c'est un excellent produit, qui ne soufre de presque aucun défaut : pas de perde de qualité sonore, et le fil ne s'emmêle absolument pas.
le 12 septembre 2015
Les connecteurs ont un aspect très quali. Le fil paraît fin, bref je verrais avec le temps. Mais je m'en sers au bureau pour déporter le connecteur casque et aussi pour couper le son des hauts parleur du portable.
le 15 novembre 2014
Un câble de qualité qui ne dénature pas le son (essayé avec un casque Grado et un ampli Nad).
Très belles fiches métalliques.
Typiquement le genre de câble que l'on retrouve à un prix bien supérieur dans d'autres magasins...
Le seul "reproche" concernera peut-être un câble manquant un peu de souplesse, il ne faudra pas le tordre dans tous les sens pour le ranger si on veut le garder longtemps.
le 14 mai 2013
Une rallonge Jack 3.5 de 2m en cable OFC et connecteurs "HQ" pour 3,42€ port (from GB !) inclus, trop beau pour être vrai...
Eh bien si, ça a l'air vrai !...
Made in China, bien sûr (avec étiquette "Pro-Signal" sur l'emballage), connecteurs comme sur la photo, câble imprimé "fully shielded high definition PC-OFC"... Vrai ou simulé, je n'en sais rien, mais ça marche, sans faux contact, et ça ne détériore pas le son plus qu'une rallonge standard : testé à l'instant entre mon Sennheiser HD600 et mon ampli casque, le Notturno de Schubert m'a semblé y perdre quelques plumes, mais si peu... et comme je n'ai pas l'intransigeance d'un "idiophile" patenté, ce n'est pas rédhibitoire !...
le 18 décembre 2014
Cette rallonge s'adapte très bien à mon PC qui a tendance à éjecter les autres prises.
Contactes dorés pour une transmition du signal plus fidèle. Connecteur donnant une impression de robustesse.
Produit parfait pour allonger le cable de casque, ou comme dans mon cas pour éloigner les enceintes branchés sur mon PC. Le kit 2.1 que je possède est équipé d'un cable un peut court, et de ce fait les enceintes étaient trop proche à mon gout. Avec ce cable j'ai enfin la possibilitée de les placer comme je le souhaite.
Un très bon rapport qualité/prix.
le 2 février 2014
J'ai acheté plusieurs câbles de cette marque, ils sont tous très bien que ça soit au niveau de la finition où de la qualité sonore.

Il faut juste faire attention, les câbles sont un peu plus gros que la moyenne mais quasiment aussi souple, et les embouts un peu plus gros par contre. Cela peut gêner éventuellement avec certaines protections de smartphone/tablettes mais dans les fait pas tellement.

Ils respirent la solidité à voir dans les prochaines moi, mais je ne m'inquiète pas trop !
le 7 février 2013
Comme à mon habitude, je suis ultra satisfait de cette gamme chez kenable, la qualité est superbe !!! (pour ce cable je n'est pas de comparaison avec un câble de grandes marques, mais au vue des autres test, je pense que cela est inutile de comparer, il ne doit pas non plus y avoir de différence entre les kenable et les autres ...).
le 5 novembre 2013
Sois disant en cuivre désoxygéné....Le souci est tout simplement que la perte de signal est si forte qu'on se retrouve avec un grésillement constant insupportable...J'ai acquis entre temps un prolongateur à moins d'1 euro, avec une efficacité autrement plus importante ...
Je déconseille ce produit pour quiconque voudrait s'en servir par exemple pour écouter de la musique ou pour la télé...
le 31 janvier 2014
je l'utilise comme rallonge pour un casque AKG, et je n'ai rien à lui reprocher. La connectique est assez classique : jack 3,5
le cable est souple et résistant au niveau des prises
je recommande