4.0 étoiles sur 5 Attention à la taille des embouts
J'ai acheté plusieurs câbles de cette marque, ils sont tous très bien que ça soit au niveau de la finition où de la qualité sonore.

Publié il y a 15 mois par Clément Tauzin

2.0 étoiles sur 5 Pas compatible
beau câble d'aspect solide.

pour que mon casque (jack 4 points) fonctionne avec, il ne faut pas l'enfoncer à fond, il faut jouer sur la profondeur. Là, ça fonctionne mais j'ai une perte sur la stéréo, on dirait du mono (comparé avec et sans rallonge, on entend bien la différence)

si on l'enfonce mal, on a une...
Publié il y a 4 mois par XavC

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Attention à la taille des embouts, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pur cuivre desoxygéné HQ 3,5 mm Jack Vers Stéréo Jack Femelle d'extension Rallonge câble 2 m (Appareils électroniques)

Il faut juste faire attention, les câbles sont un peu plus gros que la moyenne mais quasiment aussi souple, et les embouts un peu plus gros par contre. Cela peut gêner éventuellement avec certaines protections de smartphone/tablettes mais dans les fait pas tellement.

Ils respirent la solidité à voir dans les prochaines moi, mais je ne m'inquiète pas trop !

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 11 décembre 2013
Claude Rouquet (Gironde) - Voir tous mes commentaires
Livraison irréprochable. Prix dérisoire. Aspect, finition et qualité excellent. Le produit correspondant à mon attente je ne peut que m'en réjouir et le recommander à toutes personne ayant besoin d'une rallonge de ce type.

2.0 étoiles sur 5 Pas compatible, 13 janvier 2015
beau câble d'aspect solide.

si on l'enfonce mal, on a une grosse perte de son, plus aucun volume.

j'ai acheté un convertisseur 3.5 vers 6 de la marque marque et même soucis.

pas essayé avec un casque jack stéréo 3 points.

à vous de voir donc.

5.0 étoiles sur 5 Pas cher et de bonne qualité, 15 novembre 2014
Un câble de qualité qui ne dénature pas le son (essayé avec un casque Grado et un ampli Nad).
Très belles fiches métalliques.
Typiquement le genre de câble que l'on retrouve à un prix bien supérieur dans d'autres magasins...
Le seul "reproche" concernera peut-être un câble manquant un peu de souplesse, il ne faudra pas le tordre dans tous les sens pour le ranger si on veut le garder longtemps.

5.0 étoiles sur 5 cable, 15 mai 2014
bonne qualité , souple et les cables ne sont plus tendu donc on ne les accroches plus merci je le recommanderais

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 23 juin 2014
Correspond à mes attentes . Belle qualité de finition , reste à tester sur une durée plus longue dans le temps .

1.0 étoiles sur 5 rallonge 3,5mm kenable, 16 décembre 2014
je l'avais acheté pour rallonger un casque AKG 452 ( lui excellent ) : il y a une perte de signal affreusement élevée :
la connectique donne une fausse impression de qualité : une vraie rallonge blindée sans perte vaut 200euros le mètre,
mais une toute simple 100 fois moins chère peut suffire : A FUIR

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 12 juillet 2014
cable de bonne facture
souple mais pas trop fin non plus
pas de problème de contact avec les jacks doré

1.0 étoiles sur 5 Minable !!!!!!!, 23 avril 2014
Étouffe le son très mauvais le câble en lui même est de bonne qualité mais une fois branché le son est horriblement étouffé

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 12 avril 2014
Conforme à ce qui est montré sur les photos. Il est de bonne taille et bien fini, pas de grésillement pas de faux contact. Ca a l'air sérieux.
Article à recommander.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›