le 16 décembre 2014
je l'avais acheté pour rallonger un casque AKG 452 ( lui excellent ) : il y a une perte de signal affreusement élevée :
la connectique donne une fausse impression de qualité : une vraie rallonge blindée sans perte vaut 200euros le mètre,
mais une toute simple 100 fois moins chère peut suffire : A FUIR
le 17 novembre 2015
J'aurais mis 5 étoiles s'il ne m'avait pas lâché au bout de longs mois. Néanmoins, vu le prix, c'est un excellent produit, qui ne soufre de presque aucun défaut : pas de perde de qualité sonore, et le fil ne s'emmêle absolument pas.
le 12 septembre 2015
Les connecteurs ont un aspect très quali. Le fil paraît fin, bref je verrais avec le temps. Mais je m'en sers au bureau pour déporter le connecteur casque et aussi pour couper le son des hauts parleur du portable.
le 14 avril 2015
I'm guessing the ring is not well positioned, when the jack(both end) is 80% plug in, it got normal sound albiet not very clear, but when it is fully plug in, the sound is distorted and completely unusable.
le 31 janvier 2014
je l'utilise comme rallonge pour un casque AKG, et je n'ai rien à lui reprocher. La connectique est assez classique : jack 3,5
le cable est souple et résistant au niveau des prises
je recommande
le 18 décembre 2014
Cette rallonge s'adapte très bien à mon PC qui a tendance à éjecter les autres prises.
Contactes dorés pour une transmition du signal plus fidèle. Connecteur donnant une impression de robustesse.
le 5 mars 2014
Une fois branché dans l'extension, la qualité sonore du casque (excellente à la base) devient horrible, je ne peux plus écouter quoi que ce soit dans ces conditions. Extrêmement déçu !
le 27 mars 2015
Pas chère
fait son travail
Très résistant
matériel de qualité
Parfaitement Identique a la description de l'annonce

Achat MALIN a faire des que possible
le 30 novembre 2015
Tout est dans le titre, faible qualité malgrès l'apparence. Le côté gauche du casque ne fonctionne plus au bout de 15 jours. J'ai testé plusieurs casques, rien à faire. A éviter.
le 17 novembre 2013
Livraison rapide. câble de bonne qualité. Super rapport qualité/prix.
Son nickel et pas de grésillements de contact. Je rachèterais ce type de produit les yeux fermés.