4.0 étoiles sur 5 Attention à la taille des embouts
J'ai acheté plusieurs câbles de cette marque, ils sont tous très bien que ça soit au niveau de la finition où de la qualité sonore.

Il faut juste faire attention, les câbles sont un peu plus gros que la moyenne mais quasiment aussi souple, et les embouts un peu plus gros par contre. Cela peut gêner éventuellement avec...
Publié il y a 11 mois par Clément Tauzin

2.0 étoiles sur 5 Pas compatible
beau câble d'aspect solide.

pour que mon casque (jack 4 points) fonctionne avec, il ne faut pas l'enfoncer à fond, il faut jouer sur la profondeur. Là, ça fonctionne mais j'ai une perte sur la stéréo, on dirait du mono (comparé avec et sans rallonge, on entend bien la différence)

si on l'enfonce mal, on a une...
Publié il y a 14 jours par XavC

5.0 étoiles sur 5 un bon tuyau !, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pur cuivre desoxygéné HQ 3,5 mm Jack Vers Stéréo Jack Femelle d'extension Rallonge câble 2 m (Appareils électroniques)
super qualité de fab ; son OK sans souffle
je recommande cette rallonge audio
délai Livraison correct env 4 ou 5j depuis U.K , faut traverser la Manche ...!

1.0 étoiles sur 5 Qualité sonore horrible, 5 mars 2014
Une fois branché dans l'extension, la qualité sonore du casque (excellente à la base) devient horrible, je ne peux plus écouter quoi que ce soit dans ces conditions. Extrêmement déçu !

5.0 étoiles sur 5 très belle réalisation, 31 janvier 2014
je l'utilise comme rallonge pour un casque AKG, et je n'ai rien à lui reprocher. La connectique est assez classique : jack 3,5
le cable est souple et résistant au niveau des prises
je recommande

5.0 étoiles sur 5 du solide & propre, 25 janvier 2014
Bon produit. Fabrication sérieuse . connectique fiable. Prix Juste.
je recommande.
(utilisé comme extension de la sortie audio (fragile) d’un iMac)

2.0 étoiles sur 5 Pas pour jack 4 points, 19 novembre 2013
Produit propre mais matériaux bas de gamme. Ne convient pas aux prises jack 4 points. Utile uniquement pour des vieux jack 3 points.

5.0 étoiles sur 5 Parfait compte tenu du petit prix, 17 novembre 2013
Livraison rapide. câble de bonne qualité. Super rapport qualité/prix.
Son nickel et pas de grésillements de contact. Je rachèterais ce type de produit les yeux fermés.

4.0 étoiles sur 5 Pas de mauvaise surprise, 10 novembre 2013
Ce câble est comme sur la photo : prises de qualité, massives, costauds.
Rien à redire, il fait bien son travail (!).
Si on cherche un point négatif, faudrait vraiment se lever tôt !... ou être très exigeant !.
Les plus exigeants diront que la partie 'câble' est un peu raide, pas des plus souples. Mais cette remarque est à prendre avec dicernement ... ce n'est pas un handicap.
Le jour où j'aurai besoin d'un second câble, j'achêterai à nouveau LE MEME, sans hésiter !

1.0 étoiles sur 5 Nul, 5 novembre 2013
Sois disant en cuivre désoxygéné....Le souci est tout simplement que la perte de signal est si forte qu'on se retrouve avec un grésillement constant insupportable...J'ai acquis entre temps un prolongateur à moins d'1 euro, avec une efficacité autrement plus importante ...
Je déconseille ce produit pour quiconque voudrait s'en servir par exemple pour écouter de la musique ou pour la télé...

4.0 étoiles sur 5 Extension, 23 août 2013
Dr Jones "demilune" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Produit parfait pour allonger le cable de casque, ou comme dans mon cas pour éloigner les enceintes branchés sur mon PC. Le kit 2.1 que je possède est équipé d'un cable un peut court, et de ce fait les enceintes étaient trop proche à mon gout. Avec ce cable j'ai enfin la possibilitée de les placer comme je le souhaite.
Un très bon rapport qualité/prix.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 18 août 2013
Un très bon câble qui à l'air de bonne qualité (il est robuste et semble solide). Comme il fait 2m il est facile à ranger.
Le son est très bon.
A recommander.