le 30 novembre 2015
Tout est dans le titre, faible qualité malgrès l'apparence. Le côté gauche du casque ne fonctionne plus au bout de 15 jours. J'ai testé plusieurs casques, rien à faire. A éviter.
le 17 novembre 2013
Livraison rapide. câble de bonne qualité. Super rapport qualité/prix.
Son nickel et pas de grésillements de contact. Je rachèterais ce type de produit les yeux fermés.
le 12 avril 2014
Conforme à ce qui est montré sur les photos. Il est de bonne taille et bien fini, pas de grésillement pas de faux contact. Ca a l'air sérieux.
Article à recommander.
le 18 août 2013
Un très bon câble qui à l'air de bonne qualité (il est robuste et semble solide). Comme il fait 2m il est facile à ranger.
Le son est très bon.
A recommander.
le 11 mars 2014
super qualité de fab ; son OK sans souffle
je recommande cette rallonge audio
délai Livraison correct env 4 ou 5j depuis U.K , faut traverser la Manche ...!
le 30 mars 2015
rien à redire sur le produit :) bouts métalliques et fabrication de bonne qualité, j'ai enfin pu remiser une rallonge premier prix du carrouf du coin : rien à voir !
le 13 mars 2013
Excellent produit, fabrication très solide. Il me semble d'etre le meilleur choix parmi les produits similaires disponibles sur amazon, surtout à ce prix! Merci.
le 11 mai 2015
Le produit parfaitement son rôle. Simple, efficace et discret.
Malheureusement, il n'est pas adapté aux kits mains libres mais ce n'est pas son rôle premier.
le 13 janvier 2015
Qualité du produit : Bonne voir très bonne
Même si le paquet n'est pas fragile il mériterait peut être une couche un peu plus épaisse pour être protégé.
le 25 janvier 2014
Bon produit. Fabrication sérieuse . connectique fiable. Prix Juste.
je recommande.
(utilisé comme extension de la sortie audio (fragile) d’un iMac)