5.0 étoiles sur 5 Bon produit
Livraison irréprochable. Prix dérisoire. Aspect, finition et qualité excellent. Le produit correspondant à mon attente je ne peut que m'en réjouir et le recommander à toutes personne ayant besoin d'une rallonge de ce type.
Publié il y a 7 mois par Claude Rouquet

3.0 étoiles sur 5 Un peu trop grod
Câble un peu trop large pour utiliser avec un balladeur. Bonne qualité de son. Rien à dire à part ça.
Publié il y a 12 mois par TIXIER Laurent

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Qualité, encore de la qualité..., 7 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pur cuivre desoxygéné HQ 3,5 mm Jack Vers Stéréo Jack Femelle d'extension Rallonge câble 2 m (Appareils électroniques)
Comme à mon habitude, je suis ultra satisfait de cette gamme chez kenable, la qualité est superbe !!! (pour ce cable je n'est pas de comparaison avec un câble de grandes marques, mais au vue des autres test, je pense que cela est inutile de comparer, il ne doit pas non plus y avoir de différence entre les kenable et les autres ...).

5.0 étoiles sur 5 Rallonge JACK, 24 janvier 2013
Très belle rallonge embout en aluminium et câble bleu roi du plus belle effet. Très bon rapport qualité prix je recommande pour ce prix !

5.0 étoiles sur 5 Trés bon produit, 17 septembre 2013
Excelent qualiter trés bon sont ,envoye rapide rien a dir c'est parfait ,comparé a d'autre produit du même genre plus cher ,je ne suis vraiment pas déçu ,je recommande fortement.

5.0 étoiles sur 5 Best buy, 13 mars 2013
Excellent produit, fabrication très solide. Il me semble d'etre le meilleur choix parmi les produits similaires disponibles sur amazon, surtout à ce prix! Merci.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›