undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

Plateforme: PC|Edition: Limitée|Modifier

le 16 juin 2012
Bon j'adore ce jeu, j'ai aimé le premier, j'aime le deuxieme donc difficile d'être objectif. Points negatif : trop linéaire, pas assez d'actions, plus de sortes de monstres et creer un peu plus de rebondissement... Sinon j'attends la suite..
le 22 juillet 2015
En aucun cas le vendeur est en cause
Le distributeur Koch Media met sur le marché un produit qui promet une DLC en plus du contenu mais vous indique qu’elle n’est plus disponible sans aucune forme d’avertissement
Il décline toute responsabilité et vous demande de vous retourner vers le vendeur
Il s’agit d’une publicité mensongère et de surcroît avec politique commercial calamiteuse
Je ne peux que vous déconseiller le produit

HC
le 13 janvier 2014
Bon ben grosse surprise le jeu reçu sans aucun problème j'ai remarqué que le blister était d'une texture differente de celle qu'on connait et la grosse surprise la clé steam déjà utilisé j'essai d'appeler le vendeur par telephone personne répond.

Je veux bien laisser le bénéfice du doute mais voilà maintenant même quand les jeux sont sous blister vendu par un tier et non par amazon ben faut se méfier c'est bien triste
le 29 février 2016
un jeu pc , le cd est dans la boite qui est de couleur noire et rouge , je suis content même si le jeu ne me plait pas , c'est super la boite
le 2 août 2014
Honnêtement, j'ai préféré le 1, question de gout, même si il était moins abouti. Mais ça reste un bon jeu.
le 29 juillet 2013
Je vous déconseille d'acheter d'occasion une jeu récent (sauf si celui-ci est toujours emballé) car beaucoup de jeu nécessite une clés et comme la plupart sont sous steam ... il ne sera pas utilisable (la clés ne peut être utilisé qu'une fois).

Ceci ne change rien au qualités intrinséques du jeu réprésenté ici car ce genre de déboire aurait pu arriver avec quasiment n'importe quel autre jeu récent.

Très bon jeu à conseiller (à l'achat neuf).
le 24 février 2013
envoi rapide, mais la clef steam au dos du livret est dupliquée les codes utilisés pour activer l'installation du jeu ne sont donc plus valable et l'installation ne peut donc être effectuée et le jeu est donc INUTILISABLE ( je ne sais pas si tous les codes assignés sont buger ou non )
le 24 mai 2013
J'ai acheté cette art le d'occasion, malheureusement il est sous Stream donc comme il à été déjà utilisé, il est verrouillé sur un compte. Ce point particulier est a peine visible sur l'emballage car le logo steam est très petit.
le 19 février 2014
le jeu ne fonctionne toujours pas après 4 installations. je déconseille aux gens de l'acheter sur pc. sur console je crois que le jeu est beaucoup moins beau. en tout cas c'était le cas pour le premier épisode.
le 23 avril 2013
Bonjour à tous,

tout d'abord, je tiens à préciser que je n'ai pas pu y jouer...donc l'évaluation laissée est simplement afin de vous avertir de 2 choses :

1- compte Steam obligatoire donc connexion internet (encore ça, ça peut être acceptable)
2- Vous allez acheter un simple setup de Steam qui lui va vous envoyer pour télécharger le jeu en ligne !!

en bref, il n'y a rien sur le CD, l'ensemble du jeu est téléchargeable via Steam (environ 7.8 Go) donc si comme moi vous avez une connection relativement faible ...ben abstenez vous d'acheter cette daube injouable.

Voilà, dans d'autres registres et sans aucun soucis, il y a tout un tas d'autres jeux...

ps : une fois le jeu acheté, le setup lancé, bien évidemment la première chose qui vous ai demandé c'est le numéro de série comme ça impossible de le revendre sans céder également le compte associé.....même si comme moi vous n'avez pas réussi à l'installer..sniffff