Plateforme: Xbox 360|Edition: Standard|Modifier
Prix:15,99 €+ 2,79 € expédition

le 21 décembre 2013
bonjour le jeu est pour xb 360 kinect je suis déçu, comment je fais maintenant je paye pas le retour et nouveau jeu ,,
le 23 février 2014
produit ne correspond pas à ce que j'ai commandé.Commandé comme sur le descriptif et reçu avec la kinnett donc renvoyé....
le 31 décembre 2013
Nécessite d'avoir la Kinect.
Le jeu est sympa, on retrouve les héros du fameux dessin animé 'l'âge de glace". Cependant, les jeu sont sensible les mêmes que le jeu "Kinect adventures".
le 5 octobre 2013
Tout est dans le titre : ce jeux (ou au moins celui que j'ai reçu) a besoin du Kinect pour marcher, ce qui n'est marque nul part dans le descriptif ni sur les images . . .