5.0 étoiles sur 5 Super pour les voyages
Je cherchais depuis longtemps un sac pour mon babycook pour mes voyages ou weekend. J'en avais acheté un qui était trop petit. Dans celui là je rentre mon babycook Solo sans souci et il est bien protégé même écrasé par des tonnes de sacs et valises dans la voiture.
Publié il y a 1 mois par Juju

3.0 étoiles sur 5 Très jolie sans plus
je suis contente de mon achat parce que c'est ce que je voulais mais en fait c'est vraiment fait pour un petit voyage rapide en voiture ou en train plutôt que si vous partez en avion plus longtemps plus loin parce que c'est quand même hyper imposant à mettre dans une valise. Mais bon c'est tout de même bien fait et joli.
Publié il y a 7 mois par ouaideb

5.0 étoiles sur 5 Super pour les voyages, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beaba Sac Babycook - Prune (Puériculture)

3.0 étoiles sur 5 Très jolie sans plus, 3 février 2014

5.0 étoiles sur 5 Satisfaisant, 10 décembre 2013
Je suis satisfaite de mon sac. Cela me permet de pouvoir ranger mon babycook. Je ne l'ai pas encore transporte mais ce sac de transport est parfait.

5.0 étoiles sur 5 Baby Cook à transporter, 29 juillet 2013
Ce sac est parfait pour le transport du Babycook en we ou pour les vacances!!!
Je ne me passe plus de mon babycook !!!!

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 22 août 2014
Super lorsque l'on doit voyager tout en préparant les pots de bébé ! Rangement facile et peu encombrant. Très contente de mon achat

Beaba Sac Babycook - Prune