Couleur: Prune|Modifier
Prix:25,90 € - 89,24 €

le 3 février 2014
je suis contente de mon achat parce que c'est ce que je voulais mais en fait c'est vraiment fait pour un petit voyage rapide en voiture ou en train plutôt que si vous partez en avion plus longtemps plus loin parce que c'est quand même hyper imposant à mettre dans une valise. Mais bon c'est tout de même bien fait et joli.
le 24 octobre 2014
J'étais en voyage et j'ai pris mon babycook pour cuisiner a mon ptit chou heureusement avec mon beaba sac où j'ai rangée mon baby cook dans ma valise il a bien protéger mon robot et costaud je le conseille à toute les mamans qui aiment bien cuisiner et ne préfèrent pas l'industriel il est top
le 18 juillet 2014
Je cherchais depuis longtemps un sac pour mon babycook pour mes voyages ou weekend. J'en avais acheté un qui était trop petit. Dans celui là je rentre mon babycook Solo sans souci et il est bien protégé même écrasé par des tonnes de sacs et valises dans la voiture.
le 12 janvier 2016
Parfait pour transporter son babycook duo sans crainte de l''abîmer !
Jolie couleur ! Bag bien épais et solide !
Il existe une séparation à l'intérieur amovible pour caler le babycook solo !
Belles finitions, belle qualité !
le 29 janvier 2016
Le produit est très pratique et s'adapte aux 2 versions du babycook.
Le rajout d'une sangle de portage aurait été un plus.
le 10 novembre 2014
je l'ai acheté pour pouvoir emmener mon baby cook avec moi durant nos vacances , et ceci étant très satisfaisant , taille d'un sac a main de taille M , j' ai pu mettre ainsi avec mes pots en plastiques pour conserver la nourriture de bébé
le 24 mars 2016
Très beau sac et belle couleur. Rigide et de bonne qualité. Dommage qu'il manque la anse de transport. Amazon m'a remboursé une petite partie de la somme en raison de ce manque. Merci!
le 7 août 2015
colis arrivé très vite, le sac babycook est très pratique, la couleur est identique à la photo.
il y a même encore un peu de place dans le sac pour les couverts lors des voyages.
le 26 mars 2016
La bonne taille, facile à transporter,La taille de la machine de chargement de complément alimentaire de coupe unique, c'est bien, on peut également installer un boîtier portatif.
le 5 juillet 2015
Très bon produit, reçu à la date prévue. Est assez grand pour y ranger mon Babycook ainsi que plusieurs boîtes à purée et à compote.
Je vais pouvoir l'emmener en vacances.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.