le 29 avril 2014
Je n'ai pas testé le poids limite mais ça a l'air très costaud. Beau produit très soigné. Pas eu de problème de bavures comme le mentionnent certains commentaires mais ça reste de la tôle d'acier, donc ça peut effectivement blesser. Les tôles d’appui aux extrémités permettent de ne pas abîmer le joint dans le cas de chargement dans une camionnette.
le 9 octobre 2013
livré rapidement, les 4 morceaux d'acier qui permettent de faire les rebords sont très facile à monter (4 vis sur chaque).

pour ma part, ayant une grande hauteur donc une forte pente, j'ai remis les 2 du bas plat pour que la moto monte dessus plus facilement et ça fonctionne très bien.

Attention cependant : avec la hauteur que j'ai, la roue glisse sur les 20 premiers centimètres lors de la descente ...

Après un mois d'utilisation, je recommande.
le 4 janvier 2014
La longueur de ces deux rampes est bien adaptée à la hauteur de la remorque.
Les pneus agrippent bien sur les rampes.Pas de risques de glissade.

Seul inconvénients,dommage que la ferraille ne soit pas plus ébarbée (les arrondis et les bords tranchant).D'ailleurs,je me suis laissé surprendre,en me coupant lors du montage des fers plats.

Je vais prendre la meuleuse d'angle pour affiner tout cela.

Mais dans l'ensemble,satisfait de mon achat.
le 30 avril 2014
effectivement il faut faire attention aux coupures ! mais les rampes sont très pratiques et supportent beaucoup de poids (j'ai déplacé un piano très lourd) on peut vraiment s'en servir pour beaucoup de choses au lieu de se faire mal au dos. je recommande .
le 1 juin 2014
pour le prix je suis entierement satisfait et pour le produit idem aucun bord coupant tres bien finie et la livraison a été trés trés rapide merci amazon.fr de votre fiabilité cdlt Roger D
le 4 mars 2014
Super produit , rien à dire de plus , livraison parfaite , produit de qualité , et super solide , merci au venduer et à AMAZON pour cette vente!!!je suis conquis!
le 16 mai 2014
livré dans un temps plus court que prévu, pas encore utilisé mais me semble très robuste , facile a monter, prix très correct par rapport au autre vente en ligne
je suis très satisfait
le 11 septembre 2014
Les rampes sont très fonctionnelles. Le rapport qualité/prix est très intéressant. Le produit correspond à la description annoncée sur le site.
le 3 octobre 2014
produit raisonnable conforme a la commande .me sert a monter ou descendre une calèche de 250 kg ,nikel je recommande pas cher et bon produit
le 23 août 2014
produit correspondant a mes attente bonne fabrication bonne qualité les bavures le fabriquant aurai put faire l'effort risque de coupures

Voir toutes les 4 questions avec réponses.