4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix
livré rapidement, les 4 morceaux d'acier qui permettent de faire les rebords sont très facile à monter (4 vis sur chaque).

pour ma part, ayant une grande hauteur donc une forte pente, j'ai remis les 2 du bas plat pour que la moto monte dessus plus facilement et ça fonctionne très bien.

Attention cependant : avec la hauteur...
Publié il y a 9 mois par Damien

3.0 étoiles sur 5 flexible à la limite
C'est une bonne paire de rampe. Je l'utilise pour monter sur remorque un Rider Husqvarna (poids 200kg environ).
Par contre les 4 pattes sont un peu légère et plient trop facilement.
À renforcer dans un avenir proche.
Publié il y a 1 mois par zoneE

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rampes de chargement lot de 2 rampes en acier 183 cm (Divers)

Attention cependant : avec la hauteur que j'ai, la roue glisse sur les 20 premiers centimètres lors de la descente ...

Après un mois d'utilisation, je recommande.

4.0 étoiles sur 5 Rampes pratiques , légéres , et robustes, 4 janvier 2014
La longueur de ces deux rampes est bien adaptée à la hauteur de la remorque.
Les pneus agrippent bien sur les rampes.Pas de risques de glissade.

Seul inconvénients,dommage que la ferraille ne soit pas plus ébarbée (les arrondis et les bords tranchant).D'ailleurs,je me suis laissé surprendre,en me coupant lors du montage des fers plats.

Je vais prendre la meuleuse d'angle pour affiner tout cela.

Mais dans l'ensemble,satisfait de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Très beau produit., 29 avril 2014
Je n'ai pas testé le poids limite mais ça a l'air très costaud. Beau produit très soigné. Pas eu de problème de bavures comme le mentionnent certains commentaires mais ça reste de la tôle d'acier, donc ça peut effectivement blesser. Les tôles d’appui aux extrémités permettent de ne pas abîmer le joint dans le cas de chargement dans une camionnette.

5.0 étoiles sur 5 rampes de chargement, 16 mai 2014
livré dans un temps plus court que prévu, pas encore utilisé mais me semble très robuste , facile a monter, prix très correct par rapport au autre vente en ligne
je suis très satisfait

5.0 étoiles sur 5 très bien, 30 avril 2014
effectivement il faut faire attention aux coupures ! mais les rampes sont très pratiques et supportent beaucoup de poids (j'ai déplacé un piano très lourd) on peut vraiment s'en servir pour beaucoup de choses au lieu de se faire mal au dos. je recommande .

5.0 étoiles sur 5 bravo !!!!, 4 mars 2014
Super produit , rien à dire de plus , livraison parfaite , produit de qualité , et super solide , merci au venduer et à AMAZON pour cette vente!!!je suis conquis!

2.0 étoiles sur 5 rampes, 13 juillet 2014
les rampes ont plier sous mon autoportée au bout de 3 montées qui ne fait que 100 kg trés déçu

5.0 étoiles sur 5 L'affaire !, 7 juillet 2014
J'ai passé des heures à chercher et puis dire que c'est quasiment du moitié prix français. Certains commentaires indiquent à juste titre que la finition n'est pas terrible et qu'il faut passer un coup de meuleuse sur les côtés, ce qui est vrai (j'au suivi ces conseils), mais après, c'est super

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, R.A.S., 22 juin 2014
Je recommande l'achat de ce produit, il est multi-usages par exemple il peut aussi servir pour nettoyer les larmes d'une tondeuse auto portée à lames frontales.

4.0 étoiles sur 5 rampes, 21 juin 2014
ces deux rampes sont vraiment tres robustes
bien maniables et d un rangement facile !
seul bemol , un peu coupantes !

Rampes de chargement lot de 2 rampes en acier 183 cm
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 59,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat