Couleur: Noir|Taille: Taille Unique|Modifier

le 3 janvier 2015
Pourtant Arena est une super marque. mais le système de ventouse des lunettes ne me va pas du tout. les ventouses ne sont pas assez épaisses et du coup dès que je fait une poussée ou pire ! un plongeon, l'eau s'infiltre. Pour que ça tienne un minimum je suis obligée de serrer comme une malade et du coup ça me fait très mal. j'abandonne et j'achète d'autres lunettes.
le 14 avril 2013
lunettes conformes a mes attentes, elles sont confortables et bien étanches au niveau des yeux
je conseille ce produit !
le 19 mai 2013
Facilement réglable, s’ajuste bien sur le visage, pas de problème d'étanchéité. . . . . . . . . .
le 25 mai 2015
Ce que j'aime d'office, c'est l'ergonomie des lunettes. Elles sont de plus facilement réglables. Pour ce faire, il suffit de clipper sur les lattes noires situées de part et d'autres des verres puis de détendre à sa guise la lanière. Cela est esthétique et très pratique puisque par ce biais vous pouvez tester en une fois la longueur souhaitée puis de reclipper. C'est aussi un produit confortable puisque les caoutchoucs adhèrent parfaitement (on oublie très vite cette adhérence) et nous profitons d'un bon champ visuel. C'est un achat que je recommande. Arena est véritablement une Marque de référence.
le 6 juin 2014
Nageur fréquent, 1 à 2 séances de piscine par semaine pour garder la forme (crawl).
Bonnes lunettes de marque, le pont de nez est facilement réglable ainsi que l'élastique sur les côtés.
Effet ventouse une fois bien ajustées (pour moi du moins), aucun problème de pénétration d'eau ou de buée, bon champ de vision.
Bon rapport qualité/prix et bonne gueule en +, à voir dans le temps pour la durée...
Livraison "premium" très rapide, très satisfait.
le 29 décembre 2013
Lunettes très pratiques, on voit très dedans. Une fois bien serrées, vous parcourez des kilomètres sous l'eau. Go Camille L !
le 7 septembre 2015
Je les utilise depuis une semaine, étanches, pas de buée, on en oublie même les avoirs sur les yeux, très satisfait d'autant que je nage 4 fois par semaine et ce en moyenne 1h30 à 2h. Nul besoin de les enlever pour les vider ou enlever la buée. .
le 8 novembre 2014
bon produit bien étanche. les verres teintés bleu sont agréables (ils adoucissent les éclairages tungstènes des piscines couvertes). Bon rapport qualité prix
le 3 juillet 2015
Bonne vision sous l'eau, très étanche sans être contraint a un serrage de dingue .. Pas de déformation sur la vision coté ... Vraiment satisfait !
le 8 septembre 2014
Ma femme me rapportait chaque fois des lunettes de natation qui ne me correspondait pas. Soit elle cassait après quelques utilisations ou alors est me gênait au niveau de mon nez. La, on voit que c'est une autre gamme et pour un prix à défier toute concurrence. Excellent