undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes cliquez_ici

le 25 novembre 2009
j'ai 11 ans et l'école m'a demandé de lire trois contes de Charles Perrault.
J'ai lu tout le livre tellement c'était passionnant.
J'ai surtout aimé les définitions des mots qu'on ne comprend pas bien en bas des pages.

Petit et pratique, c'est du bonheur.

Emma
le 17 mai 2013
Livre étudié par mon fils en 6ème. Il redécouvre à travers cette lecture et cette étude, les histoires de son enfance et il y replonge avec plaisir.
le 15 août 2014
Trop scolaire! Les contes sont bien restitués mais les trop nombreuses annotations gâchent la lecture, personnellement ça me gene car je préfère le texte "brut", mais pour le prix ça permet aussi de lire le "vrai" Perrault
le 7 décembre 2013
ma fille se régale c'est des classiques a lire et a relire super intéressant pour le prix je le recommande
le 2 décembre 2014
R À S,à recommander...