5.0 étoiles sur 5 Parfait!
Exactement ce j'attendais. Bien conçu, facile d'utilisation et protège bien. Le fait de pouvoir le mettre à l'angle que l'on veut est super pratique.
Publié le 10 décembre 2012 par JJ

3.0 étoiles sur 5 pas reçu
Rubrique: Accessoires

Untitled Document Étui Vibe Marware pour Kindle Fire

Le Vibe Marware est un étui élégant qui s'adapte à vos besoins.

Caractéristiques Caractéristiques...
Publié il y a 4 mois par francis

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 10 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marware - Vibe - Étui avec support pour Kindle Fire - Noir (est compatible avec Kindle Fire uniquement) (Accessoire)

3.0 étoiles sur 5 pas reçu, 12 janvier 2015
Rubrique: Accessoires

Untitled Document Étui Vibe Marware pour Kindle Fire

Le Vibe Marware est un étui élégant qui s'adapte à vos besoins.

Caractéristiques Caractéristiques ---> Angles de vue multiples
L'étui permet de maintenir votre appareil dans la position de votre choix. Système de fixation à 4 points
Quatre clips en polycarbonate en haut et en bas de l'étui permettent de maintenir votre Kindle Fire pendant son utilisation. Les clips supérieurs comportent des trous parfaitement alignés avec les haut-parleurs de votre Kindle Fire, vous assurant ainsi une expérience d'écoute optimale. Confort de frappe
L'étui s'incline pour offrir une position de frappe confortable. Utilisation complète au sein de l'étui
Accès à tous les ports, boutons et haut-parleurs de votre appareil.
Choisissez l’étui Marware pour Kindle Fire qui vous convient Caractéristiques du produit Vibe Exchange jurni MicroShell Folio C.E.O. Hybrid Eco-Vue Couleurs Style ÉlégantÉtui à rabat StyléÉtui à rabat Protection à 360°Tendance LégerÉtui à rabat ProfessionnelÉtui à rabat Éco-cuir Étui à rabat Matériaux Cuir synthétique
Intérieur antidérapant Cuir synthétique
Intérieur doux Nylon Intérieur doux Coque polycarbonate Rabat souple Cuir véritableIntérieur doux Éco-cuir Intérieur doux Maintient le rabat ouvert/fermé Sangle élastique Aimants Double fermeture zippée Sangle élastique Sangle élastique Sangle élastique Position verticale Système de fixation à 4 points Sangle intérieure Pochettes de rangement

1.0 étoiles sur 5 Pire que moche, ça existe ?, 10 janvier 2015
One "incorruptible" (Paris / London) - Voir tous mes commentaires
(TOP 50 COMMENTATEURS)    (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
.. tout est dans le titre !

L'étui en lui même est adapté au Kindle Fire (il ne manquerait plus que ça), mais la réalisation et médiocre et les matières plutôt moches, surtout ce simili-cuir rainuré.. il y a une tentative de donner une texture à l'étui, mais le résultat est [je vais rester poli].

.. et pour ne rien arranger, il est inutilement lourd :-(

4.0 étoiles sur 5 Bon étui kindle fire, 5 mars 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet étui étant conçu uniquement pour le kindle fire, il assure une protection et une efficacité optimale. C'est un cuir de bonne facture, il permet également d'incliner notre kindle fire sur deux positions, très agréable pour la lecture. L'ensemble est tout de même un peu lourd rendant le kindle fire moins ergonomique.

1.0 étoiles sur 5 Housse ??, 31 mai 2014
Gadlu - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette housse n'a jamais été expédiée et n'est donc jamais arrivée!
L'évaluation n' est donc simplement pas possible.
On oublie!

5.0 étoiles sur 5 Must Have :), 4 février 2014
Chris Alyde (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un must have de chez Marware qui ne s’applique qu’à la Kindle Fire (attention). Ingénieuse de fonctionnalité, elle maintient et protège parfaitement la Kindle tout en offrant une modularité exemplaire (multi positions). Une bande élastique vient parfaire le tout pour maintenir la couverture une fois le tout fermé.

Perfecto ;)

PS : le cuir synthétique résiste assez bien aux chocs sans prendre de marque trop facilement. J’ai testé pour vous la chute multiple, gaffeur que je suis.

Chris Alyde (sur Amazon.fr)

4.0 étoiles sur 5 presque parfait, 22 février 2013
Etui très élégant reçu aujourd'hui. La position ouverte pour écrire me parait un peu fragile sur le pli de la couverture. C'est dommage que ce pli ne soit pas "pré-marqué". A voir à l'usage !

1.0 étoiles sur 5 Où est-il ?, 27 avril 2015
Richard (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Impossible de tester et commenter ce produit que je n'ai jamais reçu. Je peux seulement dire que les articles Maware que j'ai déjà été amené à tester étaient de bonne qualité.
Dommage.

1.0 étoiles sur 5 rien que pour kindle fire, 11 janvier 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
je n'avais pas fait attention sur le fait que ce produit est destiné exclusivement au kindle noir fire et non à celui que j'utilise c'est à dire kindle touch. bien que ce produit avait l'air super en tout point, il n'est malheureusement pas compatible avec le mien.

5.0 étoiles sur 5 top qualité, 7 mars 2013
Christine "CLM Agency" (Ballancourt (91)) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Les pochettes Marware sont toujours de bonne qualité j'en refais l'expérience avec celle-ci. Pour ma part je ne trouve pas de défaut particulier et mon Kindle est bien protégé alors tout va bien.