undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Prix:99,00 €+ Livraison gratuite

Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
Apres plus d'une semaine d'utilisation par 2 personnes différentes, il ressort que cette table de repassage est un excellent choix. tout d'abord, je n'avais jamais osé poser la centrale vapeur sur ma table précédente car j'avais vraiment peur de la retrouver par terre : ici, pas de problème, la table est robuste, très stable et la partie qui sert à poser la centrale est vraiment conçue pour recevoir du poids sans broncher.
La table est nettement plus large que les tables ordinaires et c'est véritablement un confort supplémentaire pendant le repassage et un gain de temps à l'usage, de même pour les deux épaulettes rétractables, parfait pour les chemisiers et chemises; je l'utilise même pour le repassage des draps car la surface de repassage est vraiment plus grande et bien rectangulaire et l'on a beaucoup moins de fois à déplacer le drap sur la table. Donc encore une fois, on gagne beaucoup de temps.
Le porte cintre est pratique, mais généralement également présent sur les autres tables. Il est simple et robuste.
Le vide poche est pour moi un gadget inutile, peut être pour d'autre aura t il un intérêt.
Je ne me sert jamais du porte flexible de la centrale, mais pou info, celui ci peut se mettre d'un côté ou de l'autre de la table ce qui vous permet de trouver l'ergonomie la mieux adaptée à votre environnement et à vous même (gaucher ou droitier)

encombrement une fois pliée : il vous faut un rangement de 150 cm en hauteur, 49 cm en profondeur et 10 cm mini en épaisseur.

Bref un très bon choix dans cette gamme de prix
0Commentaire55 sur 57 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
Bonne table , assez longue et large pour repasser . Peut ce régler à n'importe quelle hauteur , bien pratique . Le système d'épaulette retractable est vraiment bien pensé et pratique , car il permet de repasser des chemises sans perte de temps et sans s'embêter .
D'ossature très solide ( vraiment costaud ) , les pieds plastique permettent de tenir au sol sans glisser et sans rayer celui-ci .
Le support pour les centrales vapeur est bien large et costaud . Les accessoires tel que le "porte-flexible " , le "Porte-cintres" et le "Vide-poche" sont un plus pour cette table et reduit encore le travail .

Le petit point negatif c'est l'emballage , reçu avec le simple plastique transparent Philips , la table est arrivée avec des coups et des coins déchirés dans la housse (couche supérieure) . Cette housse supérieure est vraiment fine et fragile , elle est indépendante des 2 autres couches de mousse ,et heureusement, si on veut la changer (c'est mon cas) . C'est vraiment dommage car elle est très belle d'aspect .

Un conseil pour Amazon : L'emballage tel que ne suffit pas pour un envoi securisé par transporteur traditionnel , "Dommage" et "Déçu" !!!
22 commentaires80 sur 86 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 mars 2013
Mon avis est partagé sur ce produit.
Déjà l'emballage de permet pas de protéger suffisamment l'article pendant le transport. Ma table est arrivée avec un choc sur une partie métallique.
A l'ouverture je constate que le produit est fabriqué en Turquie (made in Turkey) : grosse déception, vu le produit de l'objet ont attend une fabrication européenne.
Les finition sont moyennes, le métal est cheap, le plastique est branquignolant. Ces remarques reviennent souvent dans les commentaires.
Grosse déception sur l'épaisseur de la housse, celle ci est toute mince, alors que le fabricant met en avant une "double épaisseur".
Dernière remarque, un défaut de fabrication (made in Turkey) sur ma table fait que je ne peux pas enclancher la sécurité/verrouillage pour la transporter et la ranger ... compte tenu de la labeur pour la renvoyer je vais devoir faire avec.

Bref, je conseille au fabriquant de revoir : 1- ses contrôles qualités, 2 - l'emballage, 3 - l’épaisseur de la mousse, 4 - le lieu de fabrication.

Vu le prix du produit, nous sommes en droit d'exiger ces points.

Je ne recommande pas compte tenu du rapport prix/qualité.
0Commentaire55 sur 60 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
cette table est très solide : elle ne plie pas sous le poids d une centrale lorsque celle ci repose à l'emplacement prévu a cet effet.
Pieds antidérapants ok.
Le vide poche , un peu cheap, est tout de même utile si comme moi vous repassez devant la tv.
Les épaulettes rétractables : Au début je ne voyais pas vraiment l'intérêt mais j'ai pris le coup de main. il y a tout de même un espace entre la table et cette partie bleue auquel il faut faire attention pour ne pas faire de faux plis.
Ces parties bleues sont utiles pour l' embrasures des manches mais également pour le haut de la boutonnière vous savez quand vous tirez sur le col pour repasser les derniers boutons mais si vous ne regardez pas la vapeur vous rappelle à l'ordre de sa morsure.
le porte cintre est robuste, je ne me sert pas du guide fil.
Pour certaines pièces de linge que j' enfile sur la table, cela se complique : les "épaulettes" une fois pliées accrochent le linge quand vous voulez le retirer.
Après plus d'une heure et demi de repassage, si les "épaulettes" sont repliées, de la condensation perle à leur niveau sous la planche, mais ce n'est pas l'inondation non plus.
le molton semble de bonne qualité mais pas facile, au premier abord, a remplacer.
cette table c'est du costaud mais je ne mets pas la 4 eme étoile car le prix de l innovation se facture un peu trop lourdement par rapport à de grosse planche de marque de distributeur
22 commentaires56 sur 62 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 juin 2013
Extrêmement déçue par cet achat. le descriptif était alléchant et au final énorme et complète déception :
- le système de maintient du fil du fer à repasser est inutile, il plie et est plutôt un encombrement qu'autre chose
- le système d'épaulettes : ne sert pas à grand chose au final pour le repassage des chemises, je m'en sortait mieux en les mettant dans le bout de mon ancienne table à repasser. EN PLUS, lorsqu'elles sont repliées,le plastique au niveau de l'axe rotatif accroche --> RÉSULTAT : 2 ROBES EN SOIE AVEC DES ACCROCS!!!!!!!
- le bout de la table plus large --> bien pour les chemises de mon mari, NUL pour mes petits hauts et mes robes qui ne rentrent même plus!!
- le repose cintre: je ne le bloque plus dans l'encoche prévue à cet effet car extrêmement difficile à déclipser
- et pour finir la housse...très design --> SAUF QUE LES PAPILLONS BLEUS ONT DÉTEINT SUR UNE ROBE EN MOUSSELINE DE SOIE avec une centrale vapeur dernier cri à basse température...
CONCLUSION : plus de 100€ et 3 robes abîmées ... ça fait cher la table à repasser!!!
0Commentaire35 sur 39 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 octobre 2014
Attention cette table rouille au bout de 2 ans. Trous dans la grille sous la housse en tissus. Traces de rouille traversent même ce tissus.
Impossible de se faire entendre par le SAV de Phillips France. 2 ans de Garantie + 21 jours !!!
Autan acheter une table à 40 € qui elle dure 10 ans.
MAIS, il y a un vrai gag ! Utilisée avec une centrale vapeur, au bout de quelques minutes, des flaques d'eau par terre. Quid ? En fait, la table est métallique, en grillage, avec une housse par dessus et un très fin morceau de mousse. La vapeur traverse immédiatement tout cela et se condense sur le grillage métallique !

J'ai rajouté une mousse plus épaisse (prise sur une autre table), et la housse de mon ancienne table. Là, plus de problème.
Je suis totalement conquise!!
Cette table à repasser XL m'a fait complètement revoir ma vision du repassage. Le temps que j'y passe est considérablement réduit, grâce à la taille conséquente de la planche. C'est un régal de passer à ça après avoir eu des années durant une table à repasser "standard".
Les épaulettes amovibles sont une invention géniale! Je dois avoir un homme à la bonne taille car ses chemises s'encastrent pile poil dans les épaulettes et je les repasse désormais en moins de deux!
Le vide-poche ne m'aurait pas paru nécessaire s'il n'y avait pas été. Mais puisqu'il est là, je m'en sers volontiers, et je dois dire que c'est très pratique au final. On s'habitue à ce petit confort optionnel.
Bref, je n'échangerais cette table à repasser pour rien au monde!
Le seul bémol que l'on pourrait souligner est qu'elle prend beaucoup de place une fois pliée, car les pieds sont assez gros. Inconvénient que j'ai oublié aussitôt la table essayée. :)
Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
Sur le papier, la planche laisse "rêveur", c'est vrai ; en pratique, par contre, ça n'a rien à voir.

Mis à part le support pour centrale vapeur et une largeur supérieure à plupart des planches, je ne vois pas quoi dire de positif sur cette planche.

Oui, il y a des gadgets mais franchement rien de révolutionnaire.
La soit disant forme en croix pour repasser facilement les chemise ne sert qu'à faire des faux plis car il y a un espace entre la partie centrale de la planche et les ailettes amovibles.
Le pseudo vide-poche fait très cheap et le tout fait très lourdaud.

Je ne suis vraiment pas convaincu, et pourtant je ne l'ai pas payée ...

Je continue avec ma planche Auchan à 20 €, c'est aussi bien.
0Commentaire19 sur 22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Comme je suis entré dans le monde des centrales vapeur, j'ai dû mettre au placard ma vieille planche en bois. Après avoir lu les avis et tests de plusieurs sites, cette table Philips m'a semblé être un bon choix.

Je ne porte que des chemises, donc le système des épaulettes m'intéressait. Il s'est montré plutôt efficace, bien qu'il me faudra encore un peu de pratique pour le maîtriser mieux que ça et avoir un avis définitif (mais elles se replient sans le moindre souci). Ce système, couplé à la largeur de la table, me permet de repasser mes chemises plus rapidement qu'avant, ce qui me fait gagner beaucoup de temps ! Le porte-cintre m'est également très utile pour les accrocher directement après le repassage.

La table peut se régler à différentes hauteurs : mon dos et mes 188 cm lui disent merci, car il n'y a plus à se pencher légèrement.

La housse, déjà posée par défaut, me paraît suffisamment épaisse pour proposer un repassage agréable.

Quid des défauts ?

La vapeur se condense un peu partout sous la table (pattes, rails, plateau), et lorsqu'on la remet debout pour la ranger, mieux vaut prévoir une serpillière ! J'imagine cependant que c'est le lot de toutes les tables en fer ajouré destinées aux centrales vapeur.

Pour le moment, l'espace entre le repose-fer et le bord du plateau m'embête car le tuyau de ma centrale se coince dedans. Ça ira sans doute mieux avec un peu d'entraînement.

La notice est un immense papier glacé (je ne supporte pas le contact du papier glacé !) qui était posé sur la table, sous le plastique. Pourquoi ne pas avoir fait un petit livret à la place de cette espèce de poster peu pratique à conserver ?

Conclusion : elle me satisfait pour l'instant, et si des défauts surgissent, je viendrai éditer ce commentaire.

Voir toutes les 16 questions avec réponses.