4.0 étoiles sur 5 Coup à prendre
Très pratique, ça rend vraiment mieux surtout lorsqu'on court. Un coup à prendre pour éviter le tangage latéral et savoir aussi que les contre poids peuvent se fixer sur la vis appareil photo dans le cas d'une gopro par exemple car très légère
Publié il y a 17 mois par Ludo

3.0 étoiles sur 5 Bien pour son prix !
Au tout début je voulais commander un stabilisateur de plus grande marque...
Mais je ne regrette pas ! la conception du produit est plutôt pas mal, on en a pour son argent (Payé 75€) !
Publié il y a 17 mois par Zenkai95

4.0 étoiles sur 5 Coup à prendre, 27 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stabilisateur Sevenoak SK-W02 pour DSLR et Caméscopes (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 exelent, 26 janvier 2013
rien a dire exelent apres un petit aprentissage il est tres facile d'emploi et de nombreuse scene on ete tournée avec !!!

3.0 étoiles sur 5 Bien pour son prix !, 7 juin 2013
Au tout début je voulais commander un stabilisateur de plus grande marque...
Seul bémol, les poids pour le "droptime" ne sont pas adapté à tous les appareils/objectifs (normal après tout !) ! et comme tout les stabilisateur à poignée, ça tangue toujours à l'horizontal ! mais on peut facilement bricoler un axe de poids si on met la main dans le cambouis !

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 20 juillet 2013
La livraison a été plus rapide que prévue, bravo! La finition du produit est irréprochable et en fait un produit de qualité parfait pour utilisation avec GoPro!

3.0 étoiles sur 5 Stabilisateur pour appareils lourds, 19 mai 2013
J'avais acheté ce stabilisateur pour l'utiliser avec un compact (SONY HX9V) mais l'appareil est trop léger. Le stabilisateur se balance trop. Par contre avec un reflex c'est parfait.
Autrement le Sevenoak SK-W02 est facile à utiliser, à assembler et à régler.

3.0 étoiles sur 5 Difficile à règler, 25 avril 2014
Attention, les poids fournis ne sont pas forcément adaptés à tous les appareils.
En dénichant des poids un peu plus faibles, et pas avec pas mal de patience, j'ai réussi à obtenir un résultat satisfaisant avec mon Sony NEX-6.

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 15 mars 2014
Il faut vraiment pas l'utiliser si on a une caméra reflex, les poids ajoutés ne suffisent pas à contrebalancer l'objectif.
Stabilité très approximative.

2.0 étoiles sur 5 pas accès de stabilisation, 7 octobre 2014
Pas accès de stabilisation comme la version steady cam... loin du résultat attendu

Pas maniable, difficile a faire pivoter. .

1.0 étoiles sur 5 Go-Pro inreglable, 4 août 2013
Malgré plusieurs heures de test, je n'ai pas encore réussi à trouver le réglages qui permettrais d'utiliser ce stabilisateur avec une Gopro hero2

1.0 étoiles sur 5 Vraiment déçu, 24 janvier 2014
Vraiment déçu de ce stabilisateur, après avoir visualisé 2 ou 3 vidéos sur le net avant de l'acheter, j'ai pris plus de 30 minutes pour essayer de ce stabilisé mais rien a faire, j'ai un reflex 700D aucun moment j'ai pu a le stabilisé même en changer d'objectif (plus léger) pas étonnant qu'il ne stabilise pas avec ce prix, je vous le déconseille.