5.0 étoiles sur 5 convenable
Très utile et design, Il rempli bien ses fonctions comme un disque dur normal je conseille ce modèle ou un toshiba.
Publié il y a 23 jours par melvin dorius

1.0 étoiles sur 5 durée de vie : une demie journée !
Publié il y a 15 mois par J. julien

1.0 étoiles sur 5 durée de vie : une demie journée !, 9 janvier 2013
J. julien (Limoges, France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Après avoir reçu mon disque dur, je l'ai tout de suite essayé. Fonctionne impeccable, mais par contre, bourré de logiciels à mon goût inutile. Le soir venu, j'ai voulu faire les choses correctement, et faire un formatage rapide du disque dur (en utilisant le logiciel de formatage fourni!). Au bout de cinq minutes à peine, le formatage s'est brusquement arrêté, me signalant une erreur. Et voilà, depuis le disque dur est illisible, la led fonctionne au branchement pourtant, on l'entend tourner, mais il n'est plus reconnu comme étant unité de stockage.

1.0 étoiles sur 5 Je ne suis pas satisfaite par le produit que j'ai reçu, 24 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim 53071 Store 'n' Go Disque dur externe portable 2,5" 1000 Go 8 Mo USB 3.0 Argent (Personal Computers)
Le disque dur est arrive; dans un emballage tres abîme; et je ne pense pas qu'il s'agisse d'un materiel neuf etant donne; qu'il n'y avait aucun blister sur le disque. D'autre part, la connexion a mon ordinateur ne se fait qu'une fois sur deux.
Je ne suis pas satisfaite de ce produit et j'espere qu'on va me le rembourser ainsi que les frais de retour de marchandise.

5.0 étoiles sur 5 convenable, 27 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 11 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je suis très satisfaite, conforme à mes attentes je le recommande, bon rapport qualité prix, la livraison a été rapide et en bon état.

4.0 étoiles sur 5 conforme, fonctionnel et discret, 2 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Livraison parfaite, même si ce n'est pas amazon. Acheté en profitant d'une promotion à 69 €.
Emballage suffisant et disquedur livré avec une petite dizaine d'applications pas vraiment testées.
Remplit son usage pour l'instant : aucune raison que cela ne dure pad !

5.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité prix, 26 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
rien à dire de négatif sur cet appareil
il correspond précisément à mes attentes.
le modèle présenté est précisément celui que j'ai reçu et de la couleur que je souhaitais.

5.0 étoiles sur 5 géniale, 29 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
super disque dur 1T très content facile a ranger et discret vous pourrez l'emmené partout avec vous. Merci beaucoup super content

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 14 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Couleur superbe correspondant à mes attentes. Disque de petite taille et léger facilement transportable. Transfert en USB3 très rapide. Achat utile

5.0 étoiles sur 5 Trop stylé, 4 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Léger et aux couleurs fraiches et acidulées j'adore...je le repère facilement dans mon sac en plus donc c'est vraiment tout ce que je demandais à cet appareil en plus de se capacité de stockage

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 14 janvier 2012
Réception de l'article dans les temps prévu. Facile d'utilisation même pour une novice. Couleur et design sympas. Il est facilement transportable et ne pèse pas lourd.

ARRAY(0xa5343384)