5.0 étoiles sur 5 très satisfaite
Couleur superbe correspondant à mes attentes. Disque de petite taille et léger facilement transportable. Transfert en USB3 très rapide. Achat utile
Publié il y a 16 mois par Murielle

1.0 étoiles sur 5 durée de vie : une demie journée !
Publié il y a 18 mois par J. julien

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 14 mars 2013

1.0 étoiles sur 5 durée de vie : une demie journée !, 9 janvier 2013
J. julien (Limoges, France) - Voir tous mes commentaires
Après avoir reçu mon disque dur, je l'ai tout de suite essayé. Fonctionne impeccable, mais par contre, bourré de logiciels à mon goût inutile. Le soir venu, j'ai voulu faire les choses correctement, et faire un formatage rapide du disque dur (en utilisant le logiciel de formatage fourni!). Au bout de cinq minutes à peine, le formatage s'est brusquement arrêté, me signalant une erreur. Et voilà, depuis le disque dur est illisible, la led fonctionne au branchement pourtant, on l'entend tourner, mais il n'est plus reconnu comme étant unité de stockage.

1.0 étoiles sur 5 Je ne suis pas satisfaite par le produit que j'ai reçu, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim 53071 Store 'n' Go Disque dur externe portable 2,5" 1000 Go 8 Mo USB 3.0 Argent (Personal Computers)
Le disque dur est arrive; dans un emballage tres abîme; et je ne pense pas qu'il s'agisse d'un materiel neuf etant donne; qu'il n'y avait aucun blister sur le disque. D'autre part, la connexion a mon ordinateur ne se fait qu'une fois sur deux.
Je ne suis pas satisfaite de ce produit et j'espere qu'on va me le rembourser ainsi que les frais de retour de marchandise.

5.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité prix, 26 octobre 2013
rien à dire de négatif sur cet appareil
il correspond précisément à mes attentes.
le modèle présenté est précisément celui que j'ai reçu et de la couleur que je souhaitais.

5.0 étoiles sur 5 géniale, 29 juin 2013
super disque dur 1T très content facile a ranger et discret vous pourrez l'emmené partout avec vous. Merci beaucoup super content

5.0 étoiles sur 5 Trop stylé, 4 janvier 2013
Léger et aux couleurs fraiches et acidulées j'adore...je le repère facilement dans mon sac en plus donc c'est vraiment tout ce que je demandais à cet appareil en plus de se capacité de stockage

4.0 étoiles sur 5 Nickel, 26 juillet 2014
C'était un kdo, donc je ne peux donner mon avis sur la fonctionnalité, par contre il est super compact et je pense que je vais prochainement en prendre un pour moi.
Livraison ultra rapide, comme d’habitude !

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 14 janvier 2012
Réception de l'article dans les temps prévu. Facile d'utilisation même pour une novice. Couleur et design sympas. Il est facilement transportable et ne pèse pas lourd.

5.0 étoiles sur 5 trés bon produit, 5 janvier 2012
je suis trés satisfaite de ce produit qui est commode à emporter de par sa petite dimension et performant au point de vue capacité.

2.0 étoiles sur 5 article endommagé, 5 février 2014
Didier Vignard (france) - Voir tous mes commentaires
Une rayure sur la surface du produit et sous le blister.
Cet article a donc reçu un choc avant son emballage.
Je ne sais pas si le fnctionnement en est altéré, et j'ai préféré le rendre sans même le déballer.
Je suis toujours acheteur du même produit neuf.
Merci.