5.0 étoiles sur 5 Esthétique, et taux de transfert rapide.
J'ai acheté ce disque dur externe chez Amazon le 07/01/2013 (reçu le 09/01/2013) pour 84.90 €.
Coté présentation, il est esthétique, sobre. Une petite diode bleue clignote à l'arrière lorsqu'il est en activité (il ne fait aucun bruit), et est facilement transportable dans une poche. Le câble USB 3.0 qui est...
Publié le 16 janvier 2013 par Rhadamanthe

2.0 étoiles sur 5 Pas solide pour un sous...
J'avais acheté ce produit l'année dernière lors d'une vente flash. Après l'avoir utilisé quotidiennement et en avoir eu grande satisfaction, j'ai vite déchanté. Dernièrement le disque c'était mis à faire un bruit anormal alors que celui-ci n'était pas tombé, ni même resté au...
Publié le 15 août 2012 par Punisher

2.0 étoiles sur 5 Verbatim 53023 Disque dur externe 2,5" 1TO USB, 15 juillet 2013
L'envoi est super rapide, rien à dire. Dès la première vue, c’est très beau, un vrai petit bijou. Le cordon est de 45cm environ, un peu court, mais c'est courant pour tous les disques durs auto alimenté. Malheureusement, le disque est défectueux, il ne fonctionne pas sur n'importe quel ordinateur; donc je l'ai renvoyé;
Le service après-vente fonctionne bien, je n'ai pas de souci pour obtenir le bon de renvoi gratuit, et recevoir le remboursement.

4.0 étoiles sur 5 Disque dur externe, 26 novembre 2013
Très bon rapport qualité prix.
Convient parfaitement à mes attentes et à ceux de mes petits enfants qui stockent leurs films.

3.0 étoiles sur 5 Fonctionnement très simple !, 21 février 2013
Mr. Jc Estienne (France) - Voir tous mes commentaires
L'aspect est soigné, le disque fonctionne très bien, je ne regrette pas mon achat, Grand comme un carte de crédit ce petit disque peut être transporté dans une poche, l'alimentation se faisant par l'USB.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 24 février 2013
branché directement sur pc ou tv par prise HDMI. Pas besoin d'alimentation secteur
Pas encombrant et discret
très satisfait
il pourrait être fourni avec une pochette de transport

1.0 étoiles sur 5 Déception et défectueux, données perdu, rachat d'un 2ème, BREF la galère totale, 4 décembre 2012
Très déçue par ce produit... je l'ai acheté il y a un mois, après avoir transférer toutes mes données professionnelles, le disque dur fonctionnait plus... après renvoi je l'attend toujours, je n'ai pas eu de nouvelle si j'en demandé pas.
Bref aucun professionnalisme.
J'ai été obligé de racheter un second disque dur dans le commerce pour palier au manque de stockage et mon 1er disque dur est toujours pas revenu.
GROSSE DÉCEPTION

1.0 étoiles sur 5 Tres lent et plante souvent, 28 août 2013
Le disque est très lent que se soit en usb2 ou usb3.
Très souvent le disque plante pendant le transfert de fichier dessus, ce qui implique souvent de devoir recommencer, quand un des fichiers n'est pas perdu bien sur.
Je suis très déçu, mais ce prix la il ne faut pas trop en demander je pense ...

1.0 étoiles sur 5 Disque dur HS, 30 septembre 2013
Après moins de 6 mois d'utilisation, le disque ne tourne plus. J'ai donc perdu toutes les données enregistrées dessus et 74 € d'achat !!!!!J'ai essayé de le faire réparer, pas possible !!!!

5.0 étoiles sur 5 très bien, 17 juillet 2013
produit très beau, fonctionne très bien. Est au format Fat 32 donc aucun souci pour aller à la fois sur pc et mac.

3.0 étoiles sur 5 Disque Verbatim : Emballage indigne. Produit conforme aux attentes., 10 octobre 2013
Ce disque vient tout juste de m'être livré, après quelques heures d'utilisations, je constate qu'il gratte énormément. Le bruit ne me dérange pas, mais je crains une panne imminente dû à un emballage catastrophique.
Alors bon, forcément, ni le produit, ni le vendeur sont en causes, mais c'est à prendre en compte par les consommateurs que vous êtes.

Pour le reste, le disque est très petit, il est reconnu sans problème sous windows 7, pas ultra rapide mais pour du backup c'est suffisant. Le cable est un peu court mais c'est un problème que l'on rencontre sur toutes les marques de ce type de produit. La finition n'est pas si mal pour le prix, mais je trouve le branchement du câble sur le disque un peu léger quand même.

Conclusion, pour le prix il a l'air de faire le travail, mais il faut attendre un peu pour voir s'il va tomber en panne comme les autres, mystérieusement, à la fin de la garantie, ou pas. Je ne sais pas si c'est possible, mais si ça l'est, exigez un emballage digne de ce nom pour ne pas vous retrouvez avec un disque défaillant à la livraison.

5.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité/prix, 24 août 2014
Disque dur externe utilisé en USB 2, car pas de port USB 3 sur mon ordinateur vieux de quelques années mais pas de souci de rapidité malgré la capacité de stockage. Je recommande donc cet article à tous ceux qui sont à la recherche d'un disque dur de stockage nomade avec de bonnes capacités pour un prix raisonnable.