Couleur: Noir|Modifier

le 8 juillet 2014
Cette montre n'a pas répondu mes atteintes. C'est compliqué a calibrer et pour mesurer les distances, c'est la cata. Dans une distance de 3km elle m'a marqué 4.2 km.... Pour recommencer depuis 0 les mesurer, ne met pas à 0 la distance total..POURQUOI?
Il y a des autres alternatives un peu plus chères mais que au moins, donnent des résultats. Ce montre me fait correctement les mêmes trucs qu une montre que j'ai acheté chez Decathlon pour 10 euros...
le 24 février 2015
cet article est trop compliqué à utiliser. je suis déçu d'autant plus que c'était un cadeau. je déconseille cette montre cardio.
le 28 décembre 2013
Très utile pour les coureurs amateurs. Facile à utiliser une fois bien réglé. Utilisé pendant quelques parcours . Rien à redire.
le 15 mai 2014
Je suis très satisfait du produit, très facile d'utilisation et parfaite pour la course.
Rien à dire sur le produit.
le 15 novembre 2014
le cardio est vraiment très précis, la ceinture ne serre pas trop, suffit de bien la régler, et le tout est toujours au top apres 2 mois d'intense utilisation. Étanche et retroeclairé.
Il faut prendre le temps de calibrer au début sur une distance CONNUE et PRÉCISE. Le facteur de correction doit aussi être pris au sérieux.
Ne fais pas alarme et ca on peut le reprocher à Sigma
Reçue rapidement et bien emballée
le 7 novembre 2012
Il y a pas mal de caractéristiques intéressantes telles que la mesure du pouls, des distances parcourues etc... , le seul inconvénient est qu'il faut porter la ceinture avec le capteur pour qu'elles fonctionnent sinon cela reste une montre basique.
le 19 février 2014
montre cardio très cool.
sur la durée, et une utilisation peut-être un peu extrême, j'ai eu des problèmes avec les boutons-poussoirs qu'il a fallu détordre pour que le bouton refonctionne.. et récemment, le bracelet s'est cassé, emportant la fixation de la montre... donc impossible de le changer.
bien, donc, mais un peu fragile.
le 6 mai 2013
Sigma est une marque allemande qui progresse techniquement en restant très simple d'utilisation et pragmatique dans la configuration de ses cardiofréquencemètres, là le podomètre et le compteur de vitesse sont vraiment super surtout vu le rapport qualité-prix exceptionnel ; enfin la ceinture thoracique ne glisse plus comme dans le PC1600 que j'avais.
le 5 mai 2015
Je ne suis pas déçu par rapport à l'expédition du produit ni quant à la qualité de ce dernier mais plutôt par rapport à son utilisation. En effet, j'ai déjà eu d'autres montres cardio avant elle et ces dernières étaient bien plus faciles à régler pour leur utilisation que celle-ci.
le 16 janvier 2014
Ma vieille montre ne marchait plus et comme je pratique la course à pieds….autant acheter ce cardio qui finalement me donne entière satisfaction après, quand même, un petit calibrage: un instrument très complet, de bonne qualité et facile à utiliser.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.