4.0 étoiles sur 5 Impeccable
Il fait ce qu'on lui demande et plus, car pour le prix il est bien au dessus des autres. J'ai eu des polar qui ne m'ont pas autant satisfait. La seule chose à faire est de bien de paramétrer et de bien l'étalonner. Une fois fait, c'est super.
4 étoiles uniquement à cause de la ceinture qui nous coupe la peau sous la poitrine...
Publié il y a 9 mois par berthelot

2.0 étoiles sur 5 Bon cardio, mais pour un usage basique seulement!
En lisant le descriptif du produit, je m'attendais à un produit miracle! En fait, c'est un cardiofréquencemètre basique. Ah!!! Pas de soucis pour connaître mon rythme cardiaque! C'est l'essentiel de ce qu'on attend d'un tel produit, certes, mais pour ce qui est de la vitesse ou encore de la distance...
Le réglage est laborieux...
Publié il y a 18 mois par Dechavanne

5.0 étoiles sur 5 Sigma RC1209, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma RC 1209 Montre cardio running Noir (Sport)
super fiable quant aux rythme cardiaque et complète. Le prix est également très intéressant. Facile à porter. Géniale, cette montre!!!

5.0 étoiles sur 5 montre très pratique, 15 mai 2014
Je suis très satisfait du produit, très facile d'utilisation et parfaite pour la course.
Rien à dire sur le produit.

5.0 étoiles sur 5 Bien, 8 mars 2014
Montres de running d'aspect sympact, rempie toutes ses fonction, par contre prise en main difficile, et calibrage pas des plus simple.
Bon rapport qualité prix

4.0 étoiles sur 5 bien mais un peu fragile, 19 février 2014
montre cardio très cool.
sur la durée, et une utilisation peut-être un peu extrême, j'ai eu des problèmes avec les boutons-poussoirs qu'il a fallu détordre pour que le bouton refonctionne.. et récemment, le bracelet s'est cassé, emportant la fixation de la montre... donc impossible de le changer.
bien, donc, mais un peu fragile.

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait, 16 janvier 2014
Ma vieille montre ne marchait plus et comme je pratique la course à pieds….autant acheter ce cardio qui finalement me donne entière satisfaction après, quand même, un petit calibrage: un instrument très complet, de bonne qualité et facile à utiliser.

4.0 étoiles sur 5 Utile, 28 décembre 2013
Très utile pour les coureurs amateurs. Facile à utiliser une fois bien réglé. Utilisé pendant quelques parcours . Rien à redire.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 mai 2013
Exactement se que je recherchait.
En rapport qualité prix c'est superbe je le conseille.
De part ma patologie se là correspond tout a fait

4.0 étoiles sur 5 trés bon partenaire, 25 février 2013
Très complet
Un peu compliqué à paramétrer après ce n'est que du bonheur
Partenaire quotidien lors de mes sorties sportives

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 28 mars 2013
Rien à dire le top pour des personnes qui découvrent la course et qui pratiquent plusieurs fois/semaine. Très facile d'utilisation. On a un véritable coach avec soi!

4.0 étoiles sur 5 intéressant, 27 novembre 2012
Produit satisfaisante, correspondant à la description. Le plus intéressant c'est le prix : performant pour une entrée de gamme et utilisation/notice en français surtout !

Sigma RC 1209 Montre cardio running Noir