4.0 étoiles sur 5 Impeccable
Il fait ce qu'on lui demande et plus, car pour le prix il est bien au dessus des autres. J'ai eu des polar qui ne m'ont pas autant satisfait. La seule chose à faire est de bien de paramétrer et de bien l'étalonner. Une fois fait, c'est super.
4 étoiles uniquement à cause de la ceinture qui nous coupe la peau sous la poitrine...
Publié il y a 5 mois par berthelot

2.0 étoiles sur 5 Bon cardio, mais pour un usage basique seulement!
En lisant le descriptif du produit, je m'attendais à un produit miracle! En fait, c'est un cardiofréquencemètre basique. Ah!!! Pas de soucis pour connaître mon rythme cardiaque! C'est l'essentiel de ce qu'on attend d'un tel produit, certes, mais pour ce qui est de la vitesse ou encore de la distance...
Le réglage est laborieux...
Publié il y a 13 mois par Dechavanne

5.0 étoiles sur 5 Bien, 8 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma RC 1209 Montre cardio running Noir (Sport)
Montres de running d'aspect sympact, rempie toutes ses fonction, par contre prise en main difficile, et calibrage pas des plus simple.
Bon rapport qualité prix

4.0 étoiles sur 5 bien mais un peu fragile, 19 février 2014
montre cardio très cool.
sur la durée, et une utilisation peut-être un peu extrême, j'ai eu des problèmes avec les boutons-poussoirs qu'il a fallu détordre pour que le bouton refonctionne.. et récemment, le bracelet s'est cassé, emportant la fixation de la montre... donc impossible de le changer.
bien, donc, mais un peu fragile.

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait, 16 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ma vieille montre ne marchait plus et comme je pratique la course à pieds….autant acheter ce cardio qui finalement me donne entière satisfaction après, quand même, un petit calibrage: un instrument très complet, de bonne qualité et facile à utiliser.

4.0 étoiles sur 5 Utile, 28 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très utile pour les coureurs amateurs. Facile à utiliser une fois bien réglé. Utilisé pendant quelques parcours . Rien à redire.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Exactement se que je recherchait.
En rapport qualité prix c'est superbe je le conseille.
De part ma patologie se là correspond tout a fait

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 28 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Rien à dire le top pour des personnes qui découvrent la course et qui pratiquent plusieurs fois/semaine. Très facile d'utilisation. On a un véritable coach avec soi!

4.0 étoiles sur 5 intéressant, 27 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit satisfaisante, correspondant à la description. Le plus intéressant c'est le prix : performant pour une entrée de gamme et utilisation/notice en français surtout !

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 1 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je suis très content de cette achat. fonctionne à merveille, seul regret on ne peut pas la connecter à un pc pour faire un benchmark de perf

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 20 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
il s'agit là d'un très bon produit, fiable, pour le prix je le conseil fortement. du coup elle reste tout le temps à mon poignet!!!

3.0 étoiles sur 5 pas de fonction chronomètre simple, 30 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Dommage, je n'avais pas vu qu'il n'y avait pas la fonction chronomètre simple (sans relation avec la fonction cardio training).

ARRAY(0xa5ce9648)

Sigma RC 1209 Montre cardio running Noir