Couleur: Noir|Modifier

le 18 décembre 2015
Montre vraiment bien au niveau des fonctionnalités. Par contre, au bout de 6 mois un des boutons c'est enfoncé et c'est bloqué. Retour à sigma en allemagne. SAV super, 1 semaine après une neuve est arrivée (mais 13€ de frais de port à notre charge).
le 4 mai 2015
Ce n'est pas une montre gps et ill faut connaitre sa vitesse moyenne pour choisir le bon indice de correction.
Donc, ne convient pas pour faire des longues distances car la distance variera suivant si le terrain est facile ou difficile.
le 20 septembre 2015
2 ans d utilisation sans problème
calibrage effectue sans difficulté mais il faut courir toujours au même rythme pour avoir une distance correcte
puis affichage sur écran illisible malgré changement de pile
le 28 mars 2013
Rien à dire le top pour des personnes qui découvrent la course et qui pratiquent plusieurs fois/semaine. Très facile d'utilisation. On a un véritable coach avec soi!
le 3 mars 2016
Très satisfaite de mon achat, livré comme prévu sans problème et très rapidement, la montre est au top avec tous les accessoires en bon état, très bon rapport qualité-prix je recommande vivement !
le 25 février 2013
Très complet
Un peu compliqué à paramétrer après ce n'est que du bonheur
Partenaire quotidien lors de mes sorties sportives
le 8 mars 2014
Montres de running d'aspect sympact, rempie toutes ses fonction, par contre prise en main difficile, et calibrage pas des plus simple.
Bon rapport qualité prix
le 19 mai 2013
Exactement se que je recherchait.
En rapport qualité prix c'est superbe je le conseille.
De part ma patologie se là correspond tout a fait
le 27 novembre 2012
Produit satisfaisante, correspondant à la description. Le plus intéressant c'est le prix : performant pour une entrée de gamme et utilisation/notice en français surtout !
le 25 septembre 2014
bon produit, utilisation simple, réglages et calibrages effectués sans réelles difficultés, il suffit de bien lire le manuel.
dans le mode calibrage, la montre nous guide bien dans les étapes à suivre.
Un seul petit bémol lors de la première utilisation, la pile de l'émetteur était complètement déchargée. l'émetteur est livré clipsé sur la sangle thoracique alors que dans le manuel, il est conseillé de ne pas laisser l'émetteur clipsé sur la sangle afin de ne pas user la pile. Du coup j'ai du aller acheter une pile.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.