Taille: M|Couleur: Rouge|Modifier

1000 PREMIERS RÉVISEURSle 27 novembre 2012
Je suis très satisfaite par l'achat de cette robe de chambre en maille polaire.
Elle est d'excellente qualité, belle matière, très douce au toucher et chaude.
Je l'ai offerte à mon père qui en est très content.
Je l'ai choisis de couleur bordeaux, c'est une belle robe de chambre.
Envoi rapide et soigné, bien protégé.
le 17 mars 2013
Je recommande cette robe de chambre. La robe de chambre est chaude, d'une belle couleur bordeaux (exactemet comme sur la photo). En plus elle parait etre de bonne qualite, la coupe est bonne.
le 5 mai 2013
un tissu doux,facile de lavage, qui ne s'abime pas,chaud et le prix est correct,emballage correct,livraison correct,je le recommande sans soucis
le 6 mai 2014
Acheté il y a 5 mois pour mon mari à Noel, il en est ravi depuis. J'ai attendu pour faire un commentaire voir si avec le temps elle resterai si bien. Résultat : la couleur est très belle et passe bien en machine et la robe de chambre est toujours en très bonne état, je suis contente de mon achat. Je ne mets pas 5 étoiles car sur les rebords des manches et du col ca fait un petit "enroulé façon cordon de rideau" si je peux dire, qui n'est pas vraiment visible sur les photos et qui donne un côté "vieux" au style. Ce serait lisse, j'aurai mis 5/5 !
le 28 avril 2015
déçue par l'emballage cadeau (sac pochon au lieu de boite cadeau) et un doute quand à l'appélation, "polaire". Ressemble plus au toucher de la feutrine que du polaire. toucher moyennement agréable
le 13 janvier 2015
Une jolie robe de chambre pour monsieur...pour avoir enfin un homme chez soi élégant même au saut du lit. Bonne couleur et facile à laver.
le 7 janvier 2016
Je devais offrir cette robe de chambre à mon mari pour noël.
Dès réception, retour à amazon car :
- maille polaire : aspect bouloché
- couleur : bordeaux foncé et non rouge
- finition : aspect "cordelette" aux bords des poignets, du col et le long de la robe de chambre
Bref, destiné aux hommes de plus de 70 ans.
Je me suis tournée vers la marque Arthur qui elle, est toujours de bonne qualité.
le 27 décembre 2015
The sizes for these robes are wrong. I'm 186cm and ordered a large, which usually should work. But this thing is for a giant and it's also to wide, you have to wrap it around your self
le 19 février 2014
Article de belle facture.Agréable à porter et très douillet.Passe en machine sans aucun problème.
Livraison "on time ".Beau cadeau de Noël.
le 6 décembre 2013
Le produit est tres bon, mais l'emballage laisse une odeur de plastique assez forte. Bien sur, il faut laver la robe de chambre au moins deux foix pour chasser l'odeur. Mais sinon, la robe de chambre est tres douce et agreable a porter

Voir 1 question avec réponse