undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Bests Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Plateforme: PlayStation 3Edition: SignatureModifier

le 9 décembre 2014
Je trouve ce jeux tout bonnement parfait, possibilité de faire la campagne en coop, le multi à l'air d'avoir encore pas mal d'activité mais un peu difficile au début (je me suis fais exploser sur ma seule partie en multi) histoire assez sympas, le système de camouflage je suis archi-fan bref, je recommande
le 10 novembre 2012
Trop de cinématique ( vidéo ) donc pas assez de choix perso ne vaut pas me semble t il la version ghostrecon 2 ou l'on pouvait commander équipe et matériel à volonté d ou note mitigée
le 17 juin 2013
Bon jeu en Third Person Shooter. Pas vraiment arcade, plutôt stratégique. Ça change des Call Of Duty et autres Battlefield.
le 26 septembre 2015
Rien à redire si ce n'est parfait !! Le jeu correspondait bien à l'image et à la description ! Merci beaucoup !!!