Plateforme: PlayStation 3|Edition: Bonus|Modifier

le 26 décembre 2012
son prix est raisonnable. Il est super, on s'éclate. aucune lassitude. excellente idée cadeau. destiné à des ados de 15 ans et plus.
le 3 décembre 2012
Dans la lignée des précédents, énorme !
Laissez vous tenter, soyez un assassin et sauvez le monde !!
Big up
le 4 novembre 2012
Très bon jeu, même excellent. On y ressent la recherche des concepteurs de ce jeu. Armes nouvelles : tomahawk et arc. Le tomahawk permet de se battre rapidement, tout en se déplaçant. l'histoire est prenante et passionnante : vous êtes, au début, dans la peau d'un personnage puis, vers la séquence 4, vous changez de personne. Ces avatars sont contrôlés par Desmond, qui, par certains moments, doit trouver des clés ( sources d'énergies ) permettant d'ouvrir de nombreuses porte afin de parler à un esprit. Ces clés se trouvent dans diverses endroit, comme dans un building, il faut donc y rentrer. Je trouve ce jeu tout simplement excellent mis à part quelques bugs. Attention, certaines missions sont compliqués, donc vous gagnez un trophée en argent, une fois la mission accomplie, sinon, les trophées ne sont qu'en bronze. Je vous conseille fortement ce jeu !
le 7 novembre 2012
Ayant pré commande ce jeu six mois àvant la sortie, j étais super excité au moment de l insérer dans la play. Et, tout simplement génial!!! L histoire peut sembler un peu brouillon au début, maiś, tout fini par s emboîter. Quand au graphisme et à la fluidité... Carrément terrible!!!!
Plateforme: PlayStation 3|Edition: Bonus|Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Assassin's Creed III est le dernier opus en date d'une franchise qui encensée par la critique depuis plusieurs années n'a globalement plus rien à prouver. Peut-être est-ce là le problème car en étant totalement objectif, passé l'effet de nouveauté, cette série qui a frôlé la perfection dans le passé peine de plus en plus à convaincre les joueurs aujourd'hui … Le jeu n'est pas mauvais, loin de là, mais quelques défauts sont malheureusement au rendez-vous ...

Après Ezio et Altaïr, on retrouve ici un personnage prénommé Connor, métis indien par sa mère et britannique par son père. Le récit est en fait une fiction historique d'évènements qui se déroulent aux États-Unis d'Amérique à la fin du XVIIIe siècle sur fond de guerre d'indépendance. Les origines du héros servent évidemment de ressort scénaristique dans une histoire qui se déroule entre New-York, Boston et la Frontière, une étendue de terres où se mêlent colons britanniques et natifs américains … La mise en place de la trame principale du jeu est longue et il faut plusieurs heures avant de pouvoir comprendre et suivre le fil de l'histoire. Ensuite, on est pris par la main et guidé jusqu'à la fin du jeu avec de nombreuses cinématiques, il faut alors compter un peu plus d'une vingtaine d'heures pour achever la quête principale.

Les décors sont sublimes et dépaysants à souhait. On a vraiment l'impression de goûter à un autre monde et à un autre temps dans ce nouvel épisode ; le souci du détail pour les personnages, les costumes et les environnements de l'époque est bien là et contribue largement à une immersion réussie. Le côté Red Dead Redemption des chevauchées sauvages est plutôt plaisant.
Les doublages et la musique sont d'excellente facture et viennent renforcer la dimension épique de certains passages. On peut toutefois déplorer les quelques bugs qui viennent perturber l'expérience du jeu : textures manquantes, héros ou monture qui chutent dans des « trous graphiques », personnages non-joueurs coincés derrière un mur pendant une escorte, caméra facétieuse, balles ennemies qui traversent les bâtiments et autres étrangetés comiques, etc. Ce genre de problème semble inhérent aux jeux à environnement dit ouvert mais ça devient vraiment agaçant lorsque le seul moyen de contourner un bug (héros coincé dans le décor par exemple …) est le reset pur et simple du jeu ...

Assassin's Creed s'est illustré au départ comme un jeu d'assassinat/infiltration où la discrétion primait. Entre temps est arrivé Batman Arkham Asylum/City et les développeurs semblent s'être adaptés à ce nouveau style de jeu au corps à corps … Finie donc la finesse dans les combats, le pugilat public et bruyant semble être tout aussi efficace désormais … On passe beaucoup de temps à se déplacer et même si le cheval finira par en lasser certains, le mode « parkour » en ville et le freerunning dans les plaines (avec en prime l'ascension désormais possible des arbres) est plutôt jouissive. Parmi les quêtes annexes on trouve des missions de chasse ou des batailles navales (grandioses!). Des mini-jeux sont aussi là pour rompre la routine : fanorona et morris dont je vous laisse découvrir les règles, arrachage de cheveux en perspective . Et si vous vous ennuyez encore, vous prendrez le temps de vous entourer de divers artisans pour créer votre petite entreprise commerciale et la faire prospérer.

Bref, Assassin's Creed III est donc loin d'égaler ses prédécesseurs au niveau de la qualité de jeu proposée, néanmoins, à défaut d'être excellent , il reste un très bon titre à jouer et à rejouer pendant plusieurs heures car achever la quête principale dévoilera seulement moins de 20% du contenu disponible.
le 19 novembre 2012
Le jeu est fortement buggué, le gameplay n'a malheureusement pas évolué dans un sens qui me semble positif, les combats sont en effet brouillons et la caméra part souvent dans les choux. Les phases de jeux sont répétitives et présentent au final très peu d'intérêt ou d'amusement. Le jeu est soigné au niveau graphique mais cela se fait au prix de multiples chargements et coupures... Bref, après de nombreuses heures de jeu, c'est l'ennui ferme, l'histoire n'arrivant pas non plus à captiver.
Dommage, la recette "Assassin's Creed" semble de plus en plus usée...
le 18 novembre 2012
Graphisme époustouflant mais jeu trop répétitif . Ce jeu doit avoir soit disant 25 h de durée de vie je parle de la quête principale , j'ai fini le jeu en moins de 20 h pour ma part, malgré les quêtes annexes ... Dommage
le 5 janvier 2013
Le jeu est bien réalisé au niveau graphique. Le scénario a l'air assez développé sur ce produit
Le prix est correct compte tenu de la qualité du produit
le 5 janvier 2013
Bonjour
Etui de jeu cassé à réception, mais jeu trés bon.
Sans cela j'aurai voté " j'adore "

Simon Létendart
le 29 novembre 2012
Sur le produit en lui-même aucun commentaire, vu qu' il s' agit d' un cadeau de noël, donc non évalué jusqu' au 25/12 mais vu aussi que je ne suis pas là pour faire des fleurs à Amazon pour le produit livré (je ne vois pas pourquoi je doive ronronner des mots tendres et doux).
Le produit a donc été livré jusqu' à 3 jours en avance sur la date prévue mais le hic vient que le boîtier plastique du jeu était endommagé et je me demande comment. L' emballage du colis était complètement intact; le disque blu-ray a l' air intact sans aucune rayure (jusqu' au moment de le tester à noël) et la notice n' a pas un seul pli et même le boitier plastique du jeu était entouré d' un emballage papier plastique intact. Pourtant un angle du boitier plastique était complètement cassé, fissuré. Je ne vois donc qu' une explication possible : c' est sur la chaîne de fabrication que le boitier a été endommagé ou était déjà endommagé avant!
Le problème est que c' est un cadeau de noël et un cadeau de noël offert dans ces conditions devient une honte de cadeau!
Merci donc pour ce produit à offrir où je ne sais toujours pas si je vais l' offrir dans ces conditions. Je me donne quelques jours de réflexion pour savoir si le retourner à Amazon ou non!
Je souhaite une bonne publicité à Amazon et aux produits qu' ils proposent!