5.0 étoiles sur 5 Époustouflant !
Je n'avais pas joué avec les précédentes versions de cet opus, mais nul doute que j'achèterai les suivants ! Ce jeu est d'une richesse incroyable
- j'y ai joué plus de dix heures déjà sans me lasser et je n'ai découvert qu'une toute petite partie des possibilités
- l'histoire se situe aux alentours...
Publié il y a 15 mois par Pascal48

3.0 étoiles sur 5 Jeu décevant
La lignée des Assasin's Creed est très intéressante mais avec celui-là on sent que la licence arrive en bout de souffle, franchement c'est l'un des moins bon de toute la saga.
Publié il y a 5 mois par Rémion Jonathan

5.0 étoiles sur 5 Époustouflant !, 13 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed III (Jeu informatique)
- l'histoire se situe aux alentours de 1775, dans un environnement magnifique autour de 4 lieux principaux: Boston, new-York, un terrain de chasse et votre domaine
- Un des plaisirs de ce jeu est qu'il n'est linéaire: autour d'une quête principale, de très nombreuses missions sont proposées et a vous de décider ce que vous souhaitez faire en premier: espionner, assassiner, batailles navales très réalistes, chasser des animaux (ours, lynx, loups, renards, etc...), sauver des personnes, rechercher des coffres, etc...
- les mouvements du personnage sont très nombreux, réalistes et les possibilités sont infinies, vous pouvez utiliser des dizaines d'armes différentes (chacune ayant ses spécificités), grimper sûrs les arbres ou maisons, monter a cheval, aller dans les souterrains, poser une mine, sauter sur vos ennemis, lancer une bombe fumigène, lancer des fléchettes empoisonnées, etc...
- en plus de l'objectif principal du jeu, vous avez aussi de nombreux autres objectifs possibles, par exemple être le meilleur lutteur ou le meilleur chasseur, avec des objectifs à réaliser, par exemple tuer un ours au couteau, aller défier une personne, tuer des ennemis sans se faire repérer, etc..
- pour ma part, aucun bug, aucun plantage mais j'ai un tout nouveau PC. Je soupçonne que les personnes ayant du des problèmes, n'ont pas un PC assez puissant ou des drivers à jour.

Vous pouvez l'acheter les yeux fermés. Si vous n'en achetez qu'un, achetez celui-là !

4.0 étoiles sur 5 Un renouveau bienvenue, 31 mars 2013
Favennec - Voir tous mes commentaires
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Je vais pas m’étaler longuement sur le jeu à la vue des nombreux commentaires qui sont assez complets. Je vais juste faire part de ce qui m'a plu et déplu:

Positif:

- Le côté naval est très sympa et je suis contente de voir que le prochain opus l'exploitera encore mieux
- La durée de vie du jeu
- Les contraintes pimentent vraiment bien le jeu qui se veut facile à la base
- Les graphismes sont très très jolis et soignés et comme toujours il y a une vraie étude de l'époque et les dialogues en native américain étaient longs mais une vraie curiosité!
- Temps de chargements moins longs
- Perso sympa et même plus attachant qu'Ezio

Négatif:

- Les bugs d'environnement encore présents mais tout de même beaucoup moins gênant que les bugs dans le jeu qui peuvent empêcher de jouer, c'était quand même fortement gavant de devoir parfois redémarrer le jeu pour débloquer certaines choses. On dirait que la version PC a été fortement touché
- Encore beaucoup de maladresse pour Connor qui a tendance à ne pas toujours réagir comme on le voudrait et faire n'importe quoi
- Les armes ne sont pas super fun
- On nous promettait une jouabilité fortement influencée par le changement des saisons, je cherche encore...
- Les raccourcis en ville à trouver sont casse-c***
- La fin du jeu s'ouvre directement sur le début du prochain opus et l'histoire devient vraiment de plus en plus tirée par les cheveux...

AC III reste une obligation de gamer et dans l'ensemble l'équipe à vraiment fait du bon boulot pour avoir le plus possible quelque chose de moins répétitif et nous surprendre sur tous les tableaux.

5.0 étoiles sur 5 Assassin's Creed 3, le top des AC, 13 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
L'ultime histoire de Desmond Miles.
Le jeu est bien scénarisé, vous vous ferez plaisir à parcourir Boston, New York, ou même de splendides forêt.
Le must de ce jeu, ce sont les batailles navale, qui ont d'ailleurs incité les développeurs à créer Assassin's Creed IV - Black Flag.

Desmond est capable de plus de choses, et l'histoire parallèle de ce personnage sera plus appréciable que dans les précédents opus.

Découvrez également l'incroyable fin de ce jeu, que j'ai personnellement adoré.

4.0 étoiles sur 5 Un peu déroutant, 24 novembre 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Comme je le disais dans le titre la prise en main surtout au début est un peu déroutante par rapport à ses successeurs, une fois le prise en main effectuer c'est que du bon, les graphiques et surtout les textures sont bien finis j'en attendais pas moins pour un jeu de 2012 pas comme certains dont je ne citerai pas de noms bref, Assassin's creed III est une valeur sure digne de ses succésseurs ! Un grand bravo à Amazon qui livre toujours en avance (1 jour) par rapport à la date officiel et ca c'est que du bon, donc merci amazon pour vos prix compétitifs ainsi que vos livraisons plus que rapide!

5.0 étoiles sur 5 la suite des aventures, 10 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
la suite de la serie assassin's creed fini les croisades et l'europe maintenant le nouveau monde comme d'habitude cela est parfait

5.0 étoiles sur 5 Super, 28 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un bon jeu rien d'autre a dire il n'y a qu'a voir les différent test sur la toile. Reçut le jour de sa sortis car acheter en prévente

5.0 étoiles sur 5 Encore une bonne suite dans la série des Assassin's Creed, 28 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Livraison rapide et jeu qui répond bien aux attentes de ce 3ème volet de la série. Nouvelles possibilités d’interactions avec l'environnement, nouveau mode de combat... excellent. Je ne peux que recommander toute la série des Assassin's Creed.

5.0 étoiles sur 5 neant, 25 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'ai bien reçue ma commande et j'ai trouver extraordinaire,j'ai bien aimer .merci,l'histoire de cette serie remonte des plus encien des autres que j'ai jouer.merci encore .

5.0 étoiles sur 5 vivement le 4, 13 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Tres realiste surtout les batailles navales. J'attend le n°4 avec impatience.

je me suis évadé de longues heures a travers les états -unis

5.0 étoiles sur 5 le top comme d'habitude !, 20 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
5/5 pour la livraison dans les temps , produit conforme et prix plus que compétitif et ce jeux est vraiment super comme tous ceux de la même série . vivement le prochain !!!

ARRAY(0xab8f8c24)

Assassin's Creed III
Assassin's Creed III de Ubisoft (Windows 7 / 8 / Vista)