5.0 étoiles sur 5 Bio et efficace
Ce produit est parfait pour nettoyer ma cabine de douche, je n'ai plus d'émanations toxiques et en plus il nettoie c'est parfais!!!
Publié il y a 10 mois par FLEX

3.0 étoiles sur 5 bon anti calcaire
cbon anti calcaire, efficace pour cuisine ou salle de bain, mais ne degage pas une odeur super agréable, bon rapport qualité prix
Publié il y a 4 mois par DABONVILLE Sasha

5.0 étoiles sur 5 Bio et efficace, 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Arbre Vert - Spray Salle de Bain Anti-Calcaire - 740 ml (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 utile et ecolo, 1 juin 2014
Le parfait nettoyant bio
Odeur agréable, pas gênante pour bébé et mon asthme
Et fait son job rapidement avec ou sans pause

5.0 étoiles sur 5 Des sanitaires impeccables, 9 avril 2014
J'utilise se produit depuis plusieurs années, et je constate qu'il en faut peu, qu'il enlève saletés et calcaire, sans trop devoir frotter, qu'il est économique, qu'il préserve le brillant de l'émail, aussi bien que celui de la baignoire en acryle. Il sent bon le propre. Il est écologique.

4.0 étoiles sur 5 efficacité, 6 avril 2014
D. chantal - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Tres bon produit efficace sur le calcaire , bonne odeur, le prix est vraiment attractif c est un produit vert donc benefique a l environnement

5.0 étoiles sur 5 moins cher en lot, 24 mars 2014
nouvellement allergique a la limonene et ses dérivés .. je suis ravie des produits maison verte et là avec Amazon les trouver encore moins cher que en magasin ..c'est génial .. j'ai fait mon stock et le referais régulièrement .. il n'y a que la lessive linge qui est encore chère sur le site que je préfère prendre en magasin

3.0 étoiles sur 5 bon anti calcaire, 10 mars 2014

4.0 étoiles sur 5 Au top....., 10 mars 2014
Je suis un homme est j'utilise ce produit est il est au top.
Attention forte odeur donc ne pas rester enfermer dans la douche.
Efficace sur le tartre.

2.0 étoiles sur 5 L arbre vert, 30 janvier 2014
Je n ai pas adhérer à ce produit. Je voulais faire mon geste ecolo mais je préfère mes bons vieux produits ménagers. peut être par habitude !