4.0 étoiles sur 5 Savon de Marseille
Ma fille étant allergique aux autres lessives: le chat paillettes est juste parfait pour sa petite peau fragile.
Du coup je l'utilise pour toute la famille.
Publié il y a 8 mois par Cherry

3.0 étoiles sur 5 Bonne lessive
Achetée pour tenter de résoudre le problème d'eczéma de mon fils, les paillettes n'ont pas fait mieux que ma lessive au savon de Marseille ordinaire.
À part ça, c'est une lessive! Elle enlève les tâches et fait que le linge sent bon, c'est déjà pas mal!
Publié il y a 11 mois par thevenon

4.0 étoiles sur 5 Savon de Marseille, 30 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chat Paillette - Savon de Ménage - Pack 1 kg / 25 Lavages (Beauté et hygiène)
Du coup je l'utilise pour toute la famille.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 18 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je l'utilise uniquement pour faire ma lessive Bio moi-même. Très efficace, très bon marché, non polluante pour les fosses septiques. Je la communique au cas ou...1 litre d'eau chaude mais non bouillante - 40 gr de savon paillettes ou copeaux pour nettoyer - 1 c a s de bicarbonate pour blanchir et désodoriser - 1 c a s de vinaigre blanc contre le tartre - 125 ml :1dose machine. Qqs gouttes d'huile essentielle pour parfumer si on le désire. Dans un récipient verser l'eau et le savon. Le savon ayant tendance à s'agglomérer je brasse avec un mixer plongeant et j'ajoute les autres produits. Je vide le tout dans un flacon de récup de préférence transparent pour avoir la contenance à l'œil. Personnellement j'en prépare 5 litres pour ma machine de 10kg. Avant usage bien agiter le flacon. Faites un essai vous serez convaincu.

5.0 étoiles sur 5 Utilisé pour le linge de bebe, 10 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Recommandé par notre pédiatre pour diminuer l'eczéma de bebe et utilisé pour chaque machine depuis (avec un cycle long et un rinçage +)
Rien à redire et bon rapport qualité prix

4.0 étoiles sur 5 Bien pour les vêtements de bébé., 28 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je l'utilise pour le linge de mon bébé. L'odeur est neutre (sans parfum). Le linge est plus souple et doux avec cette lessive qu'avec les lessives "classique". Il ne faut pas trop en mettre (respecter les doses conseillées) et dans une boule doseuse, avec une machine remplit juste ce qu'il faut, et elle se dissoudra très bien. Par contre s'il y a des grosses taches, il vaut mieux les pré-traité, car elle n'a pas un fort pouvoir détachant.
Utilisé avec Le Chat Adoussissant Ecologique, c'est le must!

5.0 étoiles sur 5 je le recommande, 4 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je recommande se produit, pour lavé le linge des Bébé car il réduit les risque d'allergie sur la peau du Bébé.

5.0 étoiles sur 5 le chat..., 26 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce produit simple et efficace correspond tout à fait à la manière dont je "traite" mon linge...j'en achète plusieurs cartons à la fois et partage avec ma fille,et ma belle fille...

3.0 étoiles sur 5 Bonne lessive, 20 mai 2013

5.0 étoiles sur 5 Le chat, 27 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Retour à l'ancienne avec des paillettes de savon, mais d'une efficacité remarquable, lavage impeccable bonne odeur du linge j'apprécie depuis des années

3.0 étoiles sur 5 Lessive de qualité moyenne, 14 novembre 2012
Bonjour Monsieur, Madame

Lessive de qualité moyenne et la graisse est contenue dedans est d'origine animale.
Elle n'est pas assouplissante.

Cordialement,

Isabelle BALIAN

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!!, 6 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai choisi Le Chat Paillette car ma fille fait de l'exéma et les autre lessive ne sont pas adapté pour sa peau.
Et avec ce savon c'est impeccable

ARRAY(0xaca28900)