4.0 étoiles sur 5 Très bon produit
Publié il y a 21 mois par TORNADE

3.0 étoiles sur 5 bon produit
ce lot à prix très intéressant me satisfait : odeur très agréable, livré en temps et heure, bien moussant, flacon ergonomique.
Publié il y a 10 mois par client Amazon

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 11 mars 2013
TORNADE (BichetteLoup en Crocquelle) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mir Vaisselle - Liquide Vaisselle Main - Secrets de Vinaigre Framboise - Flacon 750 ml - Lot de 3 (Beauté et hygiène)
Un prix défiant toute concurrence pour ce lot de 3 liquides vaisselle. Avec cette offre promotionnelle, un flacon vous est offert. Je l'utilise depuis des années car c'est un produit très efficace, super dégraissant grâce au pouvoir du vinaigre. Il n'abîme pas les mains et dégage un parfum très marqué mais très agréable.

5.0 étoiles sur 5 Senteur ravageuse et un gratuit..., 10 mai 2014
sro "sro" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Je suis un peu surpris. Pour le prix de deux bouteilles chez Casino à Paris, j'en ai trois ici et elles m'ont été livrées en trois jours....

Certes, c'était un panier plus, mais j'ai reçu le reste du panier deux jours plus tard et ces trois bouteilles le lendemains. Royal en tout cas.

Si vous ne connaissez pas, achetez-en une chez votre épicier du coin pour vous faire un avis. Le bec verseur est bien pensé (ça ne dégoutte pas comme chez les autres marques) et l'odeur de framboise et de vinaigre donne tout de suite l'impression que c'est super propre :)

Excellent achat, je me suis abonné.

5.0 étoiles sur 5 si possible vendez les par 5, 22 janvier 2013
Excellent lot , bonne marque, bons produits et le lot à ce prix est avantageux ....donc j'opte , j'achète !!!! ça vaut le coup par lot et cela évite de devoir courrir se dépanner au petit magasin sans cèsse

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 17 février 2014
client Amazon (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
le seul petit reproche : je ne le trouve pas plus dégraissant qu'un autre mais pas important car finalement je verse tout de même bcp moins de produit que s'il sagissait d'un produit moins cher.

5.0 étoiles sur 5 produit qui sent bon, 13 janvier 2013
je reprendrais à une prochaine commande ce produit car j'aime beaucoup son parfum,est le format de ce produit est facile à prendre

3.0 étoiles sur 5 Ne recommande pas., 29 janvier 2014
Itildine "Socha" (67 Alsace) - Voir tous mes commentaires
Comme dans la plupart des commentaires je trouve que le produit ne tient pas ses promesses de dégraissant.
La bouteille n'est pas très pratique à tenir en main (mouillées en plus...).
Mais mon plus gros reproche reste le bouchon doseur, deux fois plus grand que sur les autres marques ont utilise largement plus de produit que nécessaire pour un résultat quand même moins efficace. De plus le produit est tout de même extrêmement liquide.
La bouteille se vide largement plus vite.

Cela dit le parfum est agréable.

4.0 étoiles sur 5 Produit impeccable, 4 juillet 2013
J'ai choisi ce produit car il était en lot donc ça me fait une petite réserve dans mon placard et j'adore la framboise et la couleur est très jolie dans ma cuisine!!! Ce produit est non irritant pour les mains et sent très bon il dégraisse bien les plats les plus gras seul petit truc quand la bouteille est pleine il faut faire attention en le versant car le produit mir part tout seul je le recommande a tout le monde qui veut mettre du peps dans sa vaisselle!!!!!

4.0 étoiles sur 5 sent bon, 1 juin 2014
liquide vaisselle qui sent bon , lave bien et qui sous abonnement revient vraiment moins cher qu'en grande surface, je déplore juste le fait qu 1 fois sur deux le colis arrive avec une bouteille qui a coulé dans la carton le bouchon n est vraiment pas adapté et même quand on fait la vaisselle le produit s écoule trop vite et en trop grosse quantité.
je recommande tout de même et retire 1 étoile à cause du bouchon et des colis trempé à la réception.

4.0 étoiles sur 5 Dégraisse très bien, 28 juillet 2013
Produit qui dégraisse très bien en une seule fois(essayer sur une casserole utilisé pour de la friture), par rapport à des produits de grande distribution. Sa texture est assez épaisse pour qu'il reste bien sur l'éponge lorsqu'on le verse. Il sens bon mais pas très fort, on le sens à peine au dessus de l'évier. Lorsqu'il est plein la prise en main n'est pas très évidente : normal c'est un grand flacon!

4.0 étoiles sur 5 mir vinaigre framboise, 11 février 2014
super produit vaisselle au parfum agreable pas trop entetant nettoie tres bien la vaisselle et laisse mes mains douce et parfumee ce lot est economique et permet d avoir une petite reserve facilitant la vie sans avoir a courrir au magasin tres bon produit juste le trou du bec verseur est rop gros faire attention au debut pour ne pas trop gaspiller de produit sinon il est parfait