5.0 étoiles sur 5 super
le linge blanc est nickel les taches disparaissent et l'odeur est très agréable je recommande mir white aux personnes qui aiment avoir un linge parfait
Publié il y a 19 mois par Amazon Customer

2.0 étoiles sur 5 Déçu
Lave pas mal, mais les cols de chemises restent grisonnants. Ne blanchis pas les tâches mais évite que le linge devienne gris au fur et à mesure des lavages.
Publié il y a 14 mois par JEREMIE AUDOIN

5.0 étoiles sur 5 super, 3 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mir - White - Lessive pour Linge Blanc - Flacon 1,5 L - 25 Lavages (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 mai 2014
que dire de plus l essayer c'est l’adorer !!! ........................ ....................... ................ ......... .................... ............... .................................. ....... ........... .................... ................. ..............

5.0 étoiles sur 5 Lessive Mir, 13 février 2014
Je suis contente de mon achat, cette lessive pour le linge blanc lave bien et a une odeur très agréable.

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 30 avril 2013

5.0 étoiles sur 5 elle sent bon, 23 mai 2013
J'adore cette lessive, j'aime beaucoup son parfum et il me semble que mon linge blanc reste blanc.
Je trouve très pratique de pouvoir commander mes lessives sur AMAZON. Merci

3.0 étoiles sur 5 Conserver le blanc, 24 juillet 2013
Première fois que j'utilise cette lessive.
Il faut attendre plusieurs lavage pour savoir si ce produit est effectivement efficace.
Dommage que le contenu ne soit pas plus important

Mir - White - Lessive pour Linge Blanc - Flacon 1,5 L - 25 Lavages
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 33,50
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat