5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chat - Liquide Sensitive 0% - Flacon 3 L - 40 Lavages (Beauté et hygiène)
Pour ceux qui en ont marre de ces odeurs agressives et irritantes que les publicitaires veulent nous rendre indispensables.
Celle-là n'a vraiment aucune odeur.
Parfaite pour les allergiques aux huiles essentielles de laboratoires plus proches du white-spirit que d'aucun parfum naturel.

5.0 étoiles sur 5 Enfin une lessive OK avec nos allergies, 18 décembre 2012
Neuno (France) - Voir tous mes commentaires
Cette lessive est une aubaine pour moi.
Chez nous, de nombreuses allergies respiratoires et de contact, dont beaucoup aux parfums.
Là je peux laver le linge de toute la famille… et ça encrasse moins le lave linge que la lessive en paillettes.

4.0 étoiles sur 5 Super pour les soucis de peaux, 2 septembre 2013
Mon fils qui fait de l eczema avait des soucis des que je devai changer de lessive ... du coup avec celle ci le top!
Plus de soucis de produits allergisant ou autres!:
je recommande pour les gens ayant les memes soucis

5.0 étoiles sur 5 Le produit que j'attendais, 28 juin 2012
Ce produit est super. Il lave bien à tous les degrés. Ne dégage aucune odeur pour moi allergique au parfum. Il est pratique d'utilisation avec sa poignée. Sa texture en gel permet de ne pas s'éclabousser lors du déversement dans le compartiment lessive. Je l'ai acheté sur Amazon.

5.0 étoiles sur 5 Lave sans parfumer, 2 septembre 2013
Dommage que cette lessive ne soit plus produite....les personnes allergiques aux parfums de synthèse le regrettent. On attend d'une lessive qu'elle lave et non qu'elle vous parfume.

5.0 étoiles sur 5 excellente lessive, 24 mars 2013
Cette lessive a toutes les qualités et est parfaite pour les personnes allergiques au parfum. Dommage qu'elle soit sans cesse en rupture de stock...

5.0 étoiles sur 5 Le chat lessive liquide flacon 3l, 21 mars 2014
L'ayant déjà acheté en grande surface, il n'y a aucun souci, je l'utilise pour mon bébé. Je l'ai pris sur Amazon car il y avait une bonne offre mais il faut comparer les prix souvent, car ils varient. La livraison était dans les temps, le produit était bien emballé, pas de souci.

5.0 étoiles sur 5 Hypoallergique, 11 mars 2014
Bonne performance de lavage. Pour la qualité hypoallergique je verrai à l'usage. Il me faudra au moins 1 mois d'usage.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 2 mars 2014
Je suis très satisfaite de ce produit car j ai un problème de santé é je ne supporte pas les odeur é ce liquide c le meilleur car il é 0%

5.0 étoiles sur 5 Colis non-livrable - L'article ainsi que l'emballage extérieur sont endommagés, 22 février 2014
Je n'ai pas pu recevoir le colis cette fois. Une première commande avait donné lieu à un bidon fendu sur trois. Là cela a du être pire, le transporteur indique que le colis n'est pas livrable. Je pense que le packaging est à revoir. Il faut impérativement caler les bouteilles dans le carton. Le premier envoi reçu consistait en trois bouteilles mises dans un grand carton sans calage. Et indiquer dessus: FRAGILE !
Sinon, lessive que je considère extra-ordinaire. Très différente de tout ce que j'ai pu essayer jusque là.