5.0 étoiles sur 5 Tenue parfaire du genou.
Joueur de badminton, j'ai acheter cette genouillère suite à une petite douleur au genou. Je l'ai utilisé une semaine histoire de soulager mon genou et aujourd'hui c'est reparti pour des partie endiablé.
Publié il y a 6 mois par François Mercier

3.0 étoiles sur 5 Objectif de base rempli
Mais la découpe de la rotule étant un peu juste, elle peut finir par géner pour la marche.
Elle est suffisament fine pour être glissée sous un jean, même près du corps.

Je ne l'ai pas encore essayée en reprise de sport...Mais je pense que ça ne doit pas poser de problème.
Enfin, le système de...
Publié il y a 8 mois par Bernole

3.0 étoiles sur 5 Objectif de base rempli, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thuasne Sport Genouillère Ligamentaire Renforcée mixte adulte (Sport)
Elle est suffisament fine pour être glissée sous un jean, même près du corps.

Enfin, le système de fixation maintient plutôt bien la genouillère, elle n'a pas tendance à "tomber"

5.0 étoiles sur 5 Tenue parfaire du genou., 1 mars 2014

4.0 étoiles sur 5 très bien, 22 février 2013
très bon produit malheureusement il est arrivé chez moi avec la couture défaite. Malgré cela j'ai pu l'utiliser et j'en suis satisfaite. J'ai fait une rando raquette et la genouillère abien aidé

5.0 étoiles sur 5 douleur au genoux, 2 novembre 2012
nickel super maintient pas effet de transpiration aucune gene dans la pratique du handball une bonne solution temporaire.
pas d'usure apres l'avage.

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 17 mars 2014
Utilisée pour le ski et la danse modern jazz. Très bon maintien des genoux. Plus de douleur après les séances sportives.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 16 juin 2014
Nicolas Belliard (Gastes, France) - Voir tous mes commentaires
La genouillère semble solide. Les renforts latéraux sont articulés; c'est plus contraignant que lorsque les renforts latéraux sont souples, mais ils subissent moins de contraintes et j'espère qu'ils dureront plus longtemps.
Les "scratchs" ont parfois un peu de mal à tenir

1.0 étoiles sur 5 NON RECOMANDEE, 21 mars 2014
utillisée suite à une douleur au genou au quotidient elle s'avère peux confortable et entraine une blèssure dans le pli du genou

4.0 étoiles sur 5 Produit recommandé, 9 novembre 2013
Thierry L - Voir tous mes commentaires
Comme d'autres produits Thuasne Sport, cette genouillère est de qualité. Les trois velcros permettent un positionnement parfait. Les deux articulations de chaque côté sont solides et rendent l'usage encore plus confortable. Si vous avez besoin de soulager votre genou, cette genouillère est recommandée.

4.0 étoiles sur 5 assure un maintien efficace, 2 avril 2013
bon produit qui assure un maintien efficace. cepandant, il ne fait pas de miracle et ne remplace pas un bon genou