5.0 étoiles sur 5 Excellent
Excellent rapport qualité/prix, bonne finition (ne fait pas bas de gamme), look sobre et sympa.

Il y a un peu plus de place en largeur que les dimensions ne le laissent penser : mon PC portable de 17,3 pouces était sensé passé tout juste, j'ai en réalité un bon centimètre de marge, parfait !
Publié le 3 décembre 2012 par Bertrand

2.0 étoiles sur 5 BOF
Un peu trop grand pour le dell Precision 6700 (ok en largeur mais trop haut de 4 cm ).
Bandoulière et attaches sous-dimensionnées pour le poids à transporter. Les boucles demi-lune en plastique n'arrête pas de se tourner et viennent pincer les sangles cousues sur le sac.
Malgré la sangle de maintient interne avec velcro, l'ordi se...
Publié il y a 20 mois par Gaultier Benoit

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 3 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Case Logic VNCi217 Sacoche en nylon pour Ordinateur portable 17,3" Noir (Personal Computers)

5.0 étoiles sur 5 Grande mallette souple, 15 mai 2013
Très bien, beaucoup de place, malgré un pc 17.3"
Emplacement pour les prises et accessoires
Bonne protection, agréable pour le transport
Je recommande

5.0 étoiles sur 5 Aucune déception avec Case Logic, 20 mai 2013
Aucune déception avec Case Logic.

Bon qualité de produit.

Les fermetures tiennent bien le coup.

Le design est simple mais imtemporel.

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 14 mai 2013
Un bon rapport qualité/prix et en plus très pratique. La sacoche est plus grande que mon ordi et me permet donc d'y mettre le chargeur ainsi que mes documents.
Je recommande cet article.

2.0 étoiles sur 5 BOF, 5 novembre 2013
Malgré la sangle de maintient interne avec velcro, l'ordi se balade et déforme le sac à la longue.
Mais pour ce prix, il ne fallait pas s'attendre à du haut de gamme non plus.

5.0 étoiles sur 5 EXTRA, 4 mars 2013
Super Achat convient très bien a mon ordi 17.3", beaucoup de place on peut y mettre pleins de choses dedans, super solide regrette pas mon achat et en plus super pas chère !

5.0 étoiles sur 5 Mallette excellente pour le stockage d'un laptop 17.1" à la maison, 20 février 2013
très content, la protection est excellente et il y a de la place pour l'alimentation, une souris et quelques accessoires.

5.0 étoiles sur 5 Protection pour ordi d'étudiant, 14 mars 2013
que demandez de plus, rapide efficace et sans frais de port, vive amazon.fr
malette interessante, il y a de la place mais pas trop, parfaite pour moi qui suis étudiant et qui ne voulez pas d'un second sac de voyage ;)

5.0 étoiles sur 5 QUALITE A PRIX IMBATTABLE :), 20 juillet 2013
Plus qu'agréablement surpris par cette grande sacoche d'une légèreté inégalée, et pourtant cela respire la construction sérieuse de Case Logic.
Mon PC portable Asus de 17,3" rentre "à l"aise" et je pense même qu'il est envisageable de pouvoir y faire rentrer un 18,4", vu la place restante.
L'épaisseur de la sacoche fais que l'on pourrait même y loger 2 PC portables l'un sur l'autre.
La sangle de maintien du PC en matière velcro est suffisante, même si pour cette taille une 2e aurait été la bienvenue.
L'emplacements externe à fermeture Zip ainsi que plusieurs poches à l'intérieur font que vous pouvez loger tout ce qui accompagne votre ordinateur sans surcharger votre sacoche.
La poignée de transport est extraordinaire de douceur de contact, bien rembourrée et confortable, et avec la bandoulière fournie a accroches par des mousquetons, c'est vraiment parfait.
Si vous estimez que le rembourrage interne est insuffisant vous pouvez rajouter des plaques de mousses à l'intérieur, vu la place qu'il y a en hauteur.
A noter un fait assez intelligent pour être signalé:
Le rembourrage est plus prononcé sur le dessus de la sacoche, destiné à mieux protéger l'écran, et je trouve cela particulièrement judicieux.
En résumé je suis à 200% satisfait de mon achat :)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 mars 2013
tres pratique avec deux possibilité pour le transport.a voir avec le temps pour l'instant tres bien utilisé tout les jours