5.0 étoiles sur 5 Excellent
Excellent rapport qualité/prix, bonne finition (ne fait pas bas de gamme), look sobre et sympa.

Il y a un peu plus de place en largeur que les dimensions ne le laissent penser : mon PC portable de 17,3 pouces était sensé passé tout juste, j'ai en réalité un bon centimètre de marge, parfait !
Publié il y a 21 mois par Bertrand

2.0 étoiles sur 5 BOF
Un peu trop grand pour le dell Precision 6700 (ok en largeur mais trop haut de 4 cm ).
Bandoulière et attaches sous-dimensionnées pour le poids à transporter. Les boucles demi-lune en plastique n'arrête pas de se tourner et viennent pincer les sangles cousues sur le sac.
Malgré la sangle de maintient interne avec velcro, l'ordi se...
Publié il y a 9 mois par Gaultier Benoit

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 3 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Case Logic VNCi217 Sacoche en nylon pour Ordinateur portable 17,3" Noir (Personal Computers)

5.0 étoiles sur 5 Grande mallette souple, 15 mai 2013
Très bien, beaucoup de place, malgré un pc 17.3"
Emplacement pour les prises et accessoires
Bonne protection, agréable pour le transport
Je recommande

5.0 étoiles sur 5 Aucune déception avec Case Logic, 20 mai 2013
Aucune déception avec Case Logic.

Bon qualité de produit.

Les fermetures tiennent bien le coup.

Le design est simple mais imtemporel.

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 14 mai 2013
Un bon rapport qualité/prix et en plus très pratique. La sacoche est plus grande que mon ordi et me permet donc d'y mettre le chargeur ainsi que mes documents.
Je recommande cet article.

5.0 étoiles sur 5 EXTRA, 4 mars 2013
Super Achat convient très bien a mon ordi 17.3", beaucoup de place on peut y mettre pleins de choses dedans, super solide regrette pas mon achat et en plus super pas chère !

5.0 étoiles sur 5 Mallette excellente pour le stockage d'un laptop 17.1" à la maison, 20 février 2013
très content, la protection est excellente et il y a de la place pour l'alimentation, une souris et quelques accessoires.

2.0 étoiles sur 5 BOF, 5 novembre 2013
Malgré la sangle de maintient interne avec velcro, l'ordi se balade et déforme le sac à la longue.
Mais pour ce prix, il ne fallait pas s'attendre à du haut de gamme non plus.

5.0 étoiles sur 5 Protection pour ordi d'étudiant, 14 mars 2013
que demandez de plus, rapide efficace et sans frais de port, vive amazon.fr
malette interessante, il y a de la place mais pas trop, parfaite pour moi qui suis étudiant et qui ne voulez pas d'un second sac de voyage ;)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 mars 2013
tres pratique avec deux possibilité pour le transport.a voir avec le temps pour l'instant tres bien utilisé tout les jours

5.0 étoiles sur 5 La sacoche très pratique et de qualité, 23 août 2014
Xin Lan - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Voilà je l'ai enfin trouvé, qu'est ce que j'ai galérer pour trouver une sacoche qui aille avec mon PC portable Aspire 8930, j'ai essayé toutes sortes de pochettes qui soit disant était à 17,3" mais jamais cela rentrait. De plus, elle est fournir avec une bandoulière ce que je n'arrivait pas à avoir non plus. Là, c'est le top à l'intérieur c'est bien rembourré pour ne pas abimer l'ordinateur et on peu le sangler pour ne pas qui bouge et vous avez aussi quelques emplacement pour ranger par exemple votre souris, la batterie, c'est vraiment très pratique et point de vue qualité, elle est bien finie et résistante? vous pouvez vraiment l'emmener partout en bandoulière ou avec sa poignée.