le 6 novembre 2012
Ceci n'est pas une table pour une activité pro intensive, mais elle est parfaite pour un soin confortable. Trop lourde cependant pour des déplacements fréquents, pas rapide à régler en hauteur si on doit le faire souvent. Dans les pratiques occasionnelles ou pour du dépannage elle est parfaite. Il est préférable de choisir une armature en tube si on souhaite une table stable et légère à transporter plusieurs fois par jour. GRAND AVANTAGE de cette table, pour moi, le relèvement des pieds qui facilitent soit une réflexo des pieds soit un soin du visage plus agréable. Pour le prix je ne regrette pas cet achat.
le 10 mars 2014
un simple mot super déçus de la table, elle et non maniable et pas stable, et faut que la personne soit super légère sinon sa fais craque et sa plis, le dossier qui se monte ou descente ne fonction plus au bout de 3 mois d'utilisation en fin bref à déconseillé.
le 19 décembre 2012
Facile a utiliser très pratique et suffisamment confortable car le lit est assez épais .
Je la recommande juste un bémol les pieds glissent sur un sol parquet .
le 10 septembre 2014
Surtout ne pas acheter on la recoit casser et dechirer elle tien pas frenchement on nous propose un rembourcement de 10euros nan mais il sont pas serieux ?? Faudrai plutot nous rembourcer la moitier .. Svp nacheter surtout pas sa
le 8 juin 2014
N'essayez surtout pas d'installer vos patients, clients,... Sur cette table lit... Vous pouvez lire qu'il supporte un POIDS DE 250 KILOS sur le descriptif.... MENSONGE !!! Je ne vous conseille même pas d'essayer une personne de 130-140 kilos... CRAC !!! Cassé !!! (sans sauter dessus bien sûr, juste à s’asseyant). De plus il est noté sur leur feuille de retour que il ne sera pas remplacé s'il est cassé !!! DU VOL !!! J'ai donc décidé de le consolidé moi-même pas le choix !!! Heureusement que la personne ne s'est pas cassé quelque chose !!! Je vous le déconseille donc fortement à moins que vous voulez vous servir du dessus et faire le dessous vous-même....
le 22 juillet 2013
Rien à dire sur la qualité du produit, vraiment très bien pour le prix.
Je la trouve très pratique et le rangement ce fait rapidement.

Commandé le mardi 2 et tentative de livraison le vendredi 5 à la mauvaise adresse!!!
J'ai fini par avoir mon colis le jeudi 18 après plusieurs mails au vendeur et coup de téléphone au livreur!!
Je n'en tiens pas compte dans la note mais: Attention à la société de livraison!!
le 29 avril 2013
Excellent achat. Je suis étudiante en kiné, je peux m'entraîner régulièrement chez moi désormais. Elle glisse un peu sur le parquet, mais sinon c'est super!
Elle se déplie bien, les accessoires sont pas mal.
au niveau transport, c'est un peu large mais ca se fait!
Je suis contente de cet achat, très peu cher pour sa qualité et vraiment la livraison est rapide (un jour et demi pour moi! )
Je vous la conseille pour une utilisation d'entraînement!
le 20 décembre 2012
Les finitions ne sont pas terribles. Pas super facile de changer la hauteure de la table. Sinon pratique et jolie.
le 19 novembre 2012
Magnifique table pour un prix plus que correct
le poids, les finitions, la qualité de chaque élément est parfaite

je ne regrette en aucun cas cet achat
de plus la livraison a été très très rapide.
le 5 novembre 2013
Table de massage très pratique, se plie et se range facilement, elle peut sembler un peu lourde au premier abord mais après deux ou trois manip on comprend vraiment bien comment la manipuler. Sur le temps je ne sait pas trop se que va devenir le revêtement, mais bon à ce prix !