Publié le 10 septembre 2012 par SO Paul Dik

2.0 étoiles sur 5 joli étui
de belle matière, avec un beau design mais il est un peu étroit pour nokia lumia 920 . . .
Publié il y a 6 mois par Vero

4.0 étoiles sur 5 Etui en cuir de très bonne qualité pour Krusell 95549 Hector 3XL, 10 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krusell 95549 Hector 3XL Etui en cuir Taille 3XL Noir (Accessoires pour téléphone sans fil)
J'en ai acheté pour mon smartphone Samsung Galaxy S3, le seul hic est qu'il n'accepte même pas en plus un étui fin en silicone ( + 3mm voire 4 mm c'est tout !). Du coup, ça mérite d'enlever une étoile ! Car Amazon donne indication que ça va avec la Galaxy S3....oui, mais nu sans étui ! Sinon la housse à clapet rabat à système aimanté est pratique( pas de scratch ). La housse joliment cousue ( fil polyester ou nylon ? ) permet accueillir une ceinture 38 mm de large + épaisseur 3 mm ( pouvant aller jusqu'à 48 mm de large + épaisseur 3 mmn suivant mesures, si ça peut aider pour les futurs acquéreurs ).

4.0 étoiles sur 5 etui cuir bonne qualité, 11 janvier 2014
très satisfaite de cet achat, acheté pour un smartphone 5"...taille idéale, bonne qualité.je recommande vivement cet article.et pour info livré assez rapidement

5.0 étoiles sur 5 Housse pour téléphone portable Sony Ericcson W300i, 15 mai 2013
Produit reçu conforme à la commande et dans un excellent délai.
Bien que de dimensions plus proches d'un modèle de téléphone récent, je peux l'utiliser pour mon portable.
L'offre actuelle en matière de housse pour portable est assez faible en ce qui concerne les portables à clapet.

5.0 étoiles sur 5 Impec, 14 mai 2013
Housse en cuir de très bonne qualité comme toujours avec Krussell.
Rabat un peu raide au départ qui s'assoupli avec le temps.

4.0 étoiles sur 5 Très bon étui, 6 mai 2013
Excellent étui en cuir, de grande taille pour mon HTC 710e, je recommande vivement cette article de très bonne qualité.

5.0 étoiles sur 5 exactement ce que je voulais, et qualité irréprochable, 4 février 2013
solide, parfait et sait se faire oublier: le téléphone (Nokia Lumia 920) s'y glisse sans problème. La qualité est bien au rendez-vous.

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 19 novembre 2012
Je cherchais un étui pour mon Galaxy S3 avec des boucles pour rester attaché à la ceinture et j'ai trouvé là mon bonheur. A noter qu'il n'y a pas d'autre option que l'attache par la ceinture. La fermeture se fait par un aimant invisible dans la fermeture. Par contre, si les coutures ont l'air très solides, elles sont faites avec du fil blanc, ce qui n'est pas du meilleur goût. J'ai donc pour ma part "peint" ces fils au marqueur noir afin que la couture ne se voie plus.

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 5 octobre 2014
Je l'ai depuis presque 2 ans et l'utilise tous les jours. Bonne robustesse et bien conçue si on le porte à la ceinture. Je l'ai utilisé pour un Galaxy S3 et maintenant pour un galaxy S4. Pratique le rabat est aimanté, on peut prendre son téléphone d'une main. Bon rapport qualité prix.

2.0 étoiles sur 5 joli étui, 22 avril 2014

4.0 étoiles sur 5 Etui cuir ceinture Krussell, 31 octobre 2013
Etui de très belle finition, élégant, faible épaisseur mais solide, discret sous les vêtements, adaptable aux ceintures les plus larges, pratique pour grand smartphone