le 22 novembre 2013
Je voulais des enceintes discrètes pour poser sur un bureau de pc fixe, mais aussi un son correct, et je suis content.
C'est pas cher, c'est beau et bien fini avec l'aluminium, et ça prend pas une place de fou.

Le son est correct, compte tenu de la taille des enceintes, on peut pas en demander plus.

J'apprécie la seule prise USB pour alimenter et transférer le son. La carte son USB a été reconnue instantanément par ubuntu 13.10.

Le câble USB est un peu court, 60cm environ. Si comme moi vous avez la tour en bas a gauche de votre bureau ça va être gênant car le speaker avec l'entrée USB est le droit, forcément ^^'