undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 12 juillet 2012
Parfaitement adaptée au Sony CyberShot HX 20V, très bonne protection de l'appareil housse fermée, et très pratique avec sangle autour du coup avec la partie avant/arrière que l'on peut enlever.
Le prix et correct vu la qualité de cette housse, et livraison rapide à la date prévue.
le 27 novembre 2012
Je mets 4 étoiles à ce produit pour ne pas en mettre 3 ou moins.

Je m'explique.

Le produit est bon mais le problème est qu'en fait, l'appareil est fixé dans la housse par une vis (au même endroit que pour fixer un trépied) et il n'y pas de "trous" ou clapets sous la pochette pour accéder à la prise de recharge ou encore pour retirer ou changer la carte mémoire.

Du coup, à chaque fois que l'on veut retirer/changer la mémoire ou recharger l'appareil, il faut dévisser l'appareil de l'étui pour le sortir.

Je l'ai acheté en ligne, et je n'ai pas pensé à cet aspect là.

Alors, ça ne prend pas longtemps de dévisser (et revisser) mais je ne sais pas pourquoi moi ça m'irrite... ;o)

Bref, je pense que le produit est bien et ne mérite pas d'être mal noté. Mais me concernant, je trouve ça un peu galère cette histoire de vis.
le 16 septembre 2012
Ce produit remplit bien sa fonction et est très bien adapté à l'appareil photo (sony cybershot DSC-HX20V), mais son prix est exorbitant (41,64€), pour du vulgaire polyuréthane !!!! alors que l'étui à peu près similaire du Canon powershot G12, est lui en cuir véritable à 26,99€ !!! Une véritable honte !!!!
22 commentaires4 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 octobre 2012
D'origine sony, on ne peut donc être déçu. Cette housse s'ouvre vers l'avant ou l'arrière au choix grâce à deux boutons pression et conserve la possibilité de mettre un pied. Il est doté d'une longue courroie en cuir également qui permet de laisser aussi la petite de l'appareil en place.Sony DSC-HX20V Appareil photo numérique Zoom optique 20x 18,2 Mpix 3D GPS Noir
22 commentairesCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 août 2012
La pochette est de bonne qualité, l'apn (HX 10V) rentre parfaitement dedans et est très bien maintenu par une vis qui sert aussi pour fixer un pied.

Lorsque la partie haute est partiellement détachée pour prendre les photos, cela peut être gênant au début mais on s'y fait (ou alors on peut tout enlever).

Le prix est correct.
le 11 juin 2013
Cette housse protège parfaitement l'appareil, même si la plupart du temps j'ai tendance à enlever le rabat tout simplement.
Pratique qu'il puisse être enlevé, mais dommage qu'il soit dérangeant à l'utilisation si attaché avec une seule des deux pressions
Niveau qualité, c'est du beau cuir, finition parfaite, et bien rigide.
le 1 décembre 2014
Il n’existe pas d'ouverture pour pouvoir recharger l'appareil sans devoir tout enlever... Du coup on est obligé d'enlever la vis à chaque fois, dommage.. Sinon très pratique et solide à transporter lors de voyages, sorties, fêtes. Effet vintage cool.
VINE VOICEle 20 janvier 2013
Une housse de protection solide et soignée très bien adaptée à mon Sony, le rabat avant s'ouvre et se ferme rapidement pour une utilisation express de l'appareil; sacoche très ergonomique. Bonne finition, sangle réglable et robuste. Je recommande.
le 28 janvier 2015
la housse est vraiment bien adapté à l'appareil mais sur le HX20 on doit dévisser l'appareil de la housse pour accéder à la batterie, la carte mémoire et même le port USB.
le Port USB aurait pu être + accessible.
le 18 août 2014
Je suis très content de mon article qui est très beau et formidable. Heureusement pour moi car l'appareil est tombé et heureusement qu'il avait ce formidable emballage pour le protéger.
Merci