5.0 étoiles sur 5 super Housse
Parfaitement adaptée au Sony CyberShot HX 20V, très bonne protection de l'appareil housse fermée, et très pratique avec sangle autour du coup avec la partie avant/arrière que l'on peut enlever.
Le prix et correct vu la qualité de cette housse, et livraison rapide à la date prévue.
Publié le 12 juillet 2012 par néner

1.0 étoiles sur 5 Très cher !!!!!
Publié il y a 22 mois par Bipodie

5.0 étoiles sur 5 super Housse, 12 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony LCJ-HK Housse de protection pour CyberShot DSC-H90/HX10V/HX20V (Accessoire)

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, mais..., 27 novembre 2012
Je mets 4 étoiles à ce produit pour ne pas en mettre 3 ou moins.

Je m'explique.

Le produit est bon mais le problème est qu'en fait, l'appareil est fixé dans la housse par une vis (au même endroit que pour fixer un trépied) et il n'y pas de "trous" ou clapets sous la pochette pour accéder à la prise de recharge ou encore pour retirer ou changer la carte mémoire.

Du coup, à chaque fois que l'on veut retirer/changer la mémoire ou recharger l'appareil, il faut dévisser l'appareil de l'étui pour le sortir.

Je l'ai acheté en ligne, et je n'ai pas pensé à cet aspect là.

Alors, ça ne prend pas longtemps de dévisser (et revisser) mais je ne sais pas pourquoi moi ça m'irrite... ;o)

Bref, je pense que le produit est bien et ne mérite pas d'être mal noté. Mais me concernant, je trouve ça un peu galère cette histoire de vis.

1.0 étoiles sur 5 Très cher !!!!!, 16 septembre 2012
Ce produit remplit bien sa fonction et est très bien adapté à l'appareil photo (sony cybershot DSC-HX20V), mais son prix est exorbitant (41,64€), pour du vulgaire polyuréthane !!!! alors que l'étui à peu près similaire du Canon powershot G12, est lui en cuir véritable à 26,99€ !!! Une véritable honte !!!!

3.0 étoiles sur 5 Protège bien, 6 janvier 2014
Cette housse est de bonne qualité et protège bien mais elle n'est pas très ergonomique lors de la prise de vue (la moitié de la housse pendouille)

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite du produit, 11 août 2013
Parfait, rien à signaler. Que du bonheur ! S'adapte bien à l'appareil photo et le protège bien. Reste à voir la résistance après plusieurs années d'utilisation ...

3.0 étoiles sur 5 Housse protection, 10 juillet 2013
Conforme a mes attentes. Belle qualité mais pour le prix on en attend pas moins. Je recommande cette achat pour une bonne protection.

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 2 juillet 2013
Utile aux utilsateurs qui ne veulent pas s'encombrer d'un grand sac pour appareil photographique.
je le recommande pour au moins protéger l'appareil photo.

4.0 étoiles sur 5 Protège parfaitement, 11 juin 2013
Cette housse protège parfaitement l'appareil, même si la plupart du temps j'ai tendance à enlever le rabat tout simplement.
Pratique qu'il puisse être enlevé, mais dommage qu'il soit dérangeant à l'utilisation si attaché avec une seule des deux pressions
Niveau qualité, c'est du beau cuir, finition parfaite, et bien rigide.

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 12 mai 2013
La qualité est irréprochable.
le similicuir est irréprochable,une bonne protection,et les ouvertures,un côté très pratique.
1 petit reproche = prix un peu élevé.

2.0 étoiles sur 5 Rivet de mauvaise qualité, 12 mai 2013
Grace a cette housse l'appareil photo est toujours prêt. Dommage que un rivet s'est cassé au bout de 1 mois.