5.0 étoiles sur 5 Petit Tardis
Très beau poster, grande qualité, envoi archi-rapide, malgré les fêtes, emballage en béton. Magnifique.

Publié il y a 4 mois par Crazy Bird

1.0 étoiles sur 5 Titre trompeur !
Ce que je cherchais c'était un poster "de porte" : c'est à dire un poster qui couvrait la totalité d'une porte standard.
Au lieu de ça, on m'envoie un poster "de porte du Tardis". Nuance : c'est pas la même chose.
Publié il y a 19 mois par christophe couteau

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Petit Tardis, 31 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1art1 59842 Poster de Porte Doctor Who Tardis 158 x 53 cm (Cuisine)

Evidemment, j'aurais préféré le payer plus cher et qu'il soit plus grand (un Tardis grandeur nature ! That would have been very cool, even more than bow ties !) mais il fait déjà un effet boeuf dans la cuisine (un moyen de s'échapper quand le menu n'est pas au goût de tout le monde ;) )

5.0 étoiles sur 5 Super poster, 28 décembre 2014
Très beau poster, même si indiqué pour porte, il sera trop petit pour recouvrir une porte standard, mais les dimensions étaient écrites, ceux qui se plaignent, il faut mieux lire avant d'acheter.
Très bonne qualité pour un prix qui frise le ridicule, toujours satisfaite de cette boutique, merci.

4.0 étoiles sur 5 très contente, 10 octobre 2013
Le poster est vraiment beau, un seul regret, comme cela a déjà été signalé, c'est qu'il ne soit pas un peu plus grand en hauteur, s'il avait fait la totalité de la porte, cela aurait été parfait !

1.0 étoiles sur 5 Titre trompeur !, 9 octobre 2013

3.0 étoiles sur 5 Très proche de la réalité, 9 juillet 2014
Poster livré en moins de 5 jours ouvrés, très ressemblant même si pas à l'échelle. Il est par contre assez lourd une fois déplié, et il faut éviter la patafix qui ne suffit pas à coller à la porte

5.0 étoiles sur 5 poster de porte doctor who, 7 juillet 2014
très bel article pour les fans. couvre bien la hauteur de la porte, dommage un peu étroit sur la largeur (53 cm pour une porte de 90) mais bon c'est déjà pas mal,
Je recommande cet article

4.0 étoiles sur 5 très belle affiche, 4 juillet 2014
Belle affiche, papier de bonne qualité, cependant j'aurai préféré un Tardis plus grand. C"est un achat que je ne regrette pas qui plait aux petits comme aux grands.

4.0 étoiles sur 5 bien, 29 juin 2014
poster très bien très beau très très très très bon prix :) :) :) :) :) :) :) :) :)

5.0 étoiles sur 5 poster conforme, 27 juin 2014
livraison rapide , parfaitement emballé, le poster est arrivé en parfait état et conforme au visuel.
très contente car c'était pour un cadeau, il a fait son effet et trône maintenant en bonne place!!!
site à recommander

4.0 étoiles sur 5 super, 26 mai 2014
je l'ai acheté pour mon fils de 20 ans qui est FAN. Il a vraiment aimé. le poster est de bonne qualité. Dommage qu'il ne soit pas aux mêmes dimensions que la porte mais ça rend bien quand même

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

1art1 59842 Poster de Porte Doctor Who Tardis 158 x 53 cm