Couleur: Sans Cadre|Modifier
Prix:9,04 €+ Livraison gratuite

le 31 décembre 2014
Très beau poster, grande qualité, envoi archi-rapide, malgré les fêtes, emballage en béton. Magnifique.

Evidemment, j'aurais préféré le payer plus cher et qu'il soit plus grand (un Tardis grandeur nature ! That would have been very cool, even more than bow ties !) mais il fait déjà un effet boeuf dans la cuisine (un moyen de s'échapper quand le menu n'est pas au goût de tout le monde ;) )
le 28 décembre 2014
Très beau poster, même si indiqué pour porte, il sera trop petit pour recouvrir une porte standard, mais les dimensions étaient écrites, ceux qui se plaignent, il faut mieux lire avant d'acheter.
Très bonne qualité pour un prix qui frise le ridicule, toujours satisfaite de cette boutique, merci.
le 10 octobre 2013
Le poster est vraiment beau, un seul regret, comme cela a déjà été signalé, c'est qu'il ne soit pas un peu plus grand en hauteur, s'il avait fait la totalité de la porte, cela aurait été parfait !
le 27 septembre 2015
Pour cause de chat destructeur dans la maison ;-) ce poster est toujours dans son carton, mais pour l'avoir quand même déroulé le jour de son arrivée, je peux dire qu'il est parfait, et vraiment tel que sur la photo. . Pour ceux qui auraient comme moi un chat destructeur, une solution consiste à mettre ce poster sur la face intérieure d'une porte de placard, à condition bien sûr d'avoir un grand placard. Moi j'ai le chat destructeur mais pas le placard salvateur, donc... carton, que je garde religieusement, jusqu'à mon prochain déménagement !
le 20 octobre 2013
Mon fils étant fan de Doctor Who, quelle joie pour lui d'avoir découvert un soir en rentrant de l'école que sa porte de chambre était devenue celle du Tardis :)

L'impression est de bonne qualité, la taille convenable même si loin d'occuper toute la surface disponible sur une porte aux dimensions standard. Mais à ce prix-là, ne vous privez pas !
le 29 mars 2014
Vous avez toujours rêvé d'avoir un tardis dans votre chambre/salon/salle de bain ? Et bien n'attendez plus, cet article est de très bonne qualité (même meilleurs que ce que peut vendre la BBC, souvent arrivé tordu pour moi.) et les couleurs sont parfaites. La taille est aussi, évidemment, parfaite pour n'importe qu'elle porte !
le 20 janvier 2014
le produit était conforme à mon attente .
je m'y était pris très très tard pour faire un cadeau à mon fils et je n'avais pas vu que le délais de livraison était de 1 mois .
et bien il me l'on envoyé quelques jours avant noël et j'ai ainsi pu l'offrir en temps et en heure à mon fils.
encore merci
le 15 janvier 2014
C'est parfait pour une porte de hobbit :)
Ce n'est donc pas un vrai poster de porte mais il est bien fait et de bonne qualité.
Décevant quand même parce que si on achete ce poster, c'est pour transformer une porte normale en porte du Tardis. Et là, ça ne le fait pas du tout.
le 27 juin 2014
livraison rapide , parfaitement emballé, le poster est arrivé en parfait état et conforme au visuel.
très contente car c'était pour un cadeau, il a fait son effet et trône maintenant en bonne place!!!
site à recommander
le 8 novembre 2013
Mon époux et moi aimons beaucoup la série. Nous avons acquis ce poster pour décorer la porte de notre chambre, côté extérieur. Cela donne un effet très amusant qui ne manque pas de faire sourire, pour un prix très raisonnable !